Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet

Aller en bas 
+31
Bwel
blink-1821
Krusty
gringo bandito
Odreii-x
kevin_quentin
rony035
Little_Travis
x_wech_x
..VaMPIreWAys ##!
Lu-Yun
Emma
Lem'
mouahahahoh
JAck
Guigui
johnfr
Flo
Jon
ratajedy
fofie
lulu'rock
fitouf44
Ade
Bruca03
Anaïs08
Ava-Tom
-oWa-
Bl!nk
MikAtom
Kaneda
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13439
Date d'inscription : 22/11/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 19:34

Ben oui, pourquoi, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15616
Date d'inscription : 18/02/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 23:15

c'était ironique de la part de fofie .... Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 965748

mais c'est vrai que celle-ci est sympa.
Meme si j'ai toujours autant horreur du rose. Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Icon3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13439
Date d'inscription : 22/11/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 23:25

j'avais compris, je jouai dans son jeu d'ironie ! Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Icon4
Revenir en haut Aller en bas
lulu'rock
DIEU
DIEU
lulu'rock


Féminin Bélier Nombre de messages : 1632
Age : 197
Chanson préférée : celle que j'suis en train d'écouter...
Vos loisirs : musique ♪ , guitare basse, bad
Points : 13560
Date d'inscription : 29/11/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 23:49

ratajedy a écrit:

Meme si j'ai toujours autant horreur du rose. Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Icon3

aha moi non plus je supporte pas le rose, c'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle j'me suis mis en "fan d'AvA" et pas en "fan de blink"..^^
mais sa n'ampeche ke j'suis fan des 2.. Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Icon6

mais bon, si on me donne une vraie guitare comme celle la, bien sur que je la prendrai lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blink-182-not-dead.skyrock.com/
Bruca03
Viva La Bruca
Viva La Bruca
Bruca03


Masculin Cancer Coq
Nombre de messages : 1307
Age : 30
Chanson préférée : Chanson populaire-Claude Francois XD
Vos loisirs : La sodomie sur les zebres.
Points : 12321
Date d'inscription : 10/05/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 EmptySam 27 Déc - 0:08

lulu'rock a écrit:
ratajedy a écrit:

Meme si j'ai toujours autant horreur du rose. Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Icon3

aha moi non plus je supporte pas le rose, c'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle j'me suis mis en "fan d'AvA" et pas en "fan de blink"..^^
mais sa n'ampeche ke j'suis fan des 2.. Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Icon6

mais bon, si on me donne une vraie guitare comme celle la, bien sur que je la prendrai lol

Pour la revendre non?? xD
Non mais moi j'aime bien le rose... Non Fofie, mon coté travesti ne sort pas de mon corp meme si je dit que j'aime le rose ok?? xD
J'anticipe ta réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sumholiday
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15616
Date d'inscription : 18/02/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 EmptySam 27 Déc - 0:12

ma fanattitude de blink a été plus forte que ma haine du rose pour le coup... je prend sur moi chaque fois que je vois mon pseudo en rose Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Emoticon .
En meme temps il est pas question que je me mette en fan de ava... +44 pk pas, mais je suis blinkienne dans l'ame donc voilà. Et puis j'ai essayé de milité un moment pour avoir ma propre couleur, qui représenterait les fan de travis ( autrement dit les membres de la TGT Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Icon4 ) mais vu que je suis toute seule, je crois que mon mouvement n'a pas pris encore assez d'importance pour que vince fasse une couleur à part entière qui pourrait rivaliser avec les autres, et en particulier avec la team kamikaze loool Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Icon6 Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Icon4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
fofie
Docteur ANUS
fofie


Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 3856
Age : 31
Points : 13375
Date d'inscription : 19/11/2006

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 EmptySam 27 Déc - 0:27

Bruca03 a écrit:
lulu'rock a écrit:
ratajedy a écrit:

Meme si j'ai toujours autant horreur du rose. Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Icon3

aha moi non plus je supporte pas le rose, c'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle j'me suis mis en "fan d'AvA" et pas en "fan de blink"..^^
mais sa n'ampeche ke j'suis fan des 2.. Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Icon6

mais bon, si on me donne une vraie guitare comme celle la, bien sur que je la prendrai lol

Pour la revendre non?? xD
Non mais moi j'aime bien le rose... Non Fofie, mon coté travesti ne sort pas de mon corp meme si je dit que j'aime le rose ok?? xD
J'anticipe ta réponse!!

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 10378165 Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 2686

Roh et Rata est repartie avec sa Travis Gay Team. Et tu ne peux égaler la Team Kamikaze, we are the best, we fuck many dogs in the ass. (ça, c'est juste un petit plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13439
Date d'inscription : 22/11/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 EmptySam 27 Déc - 1:37

je suis reconnaissant de la Team Kamikaze, et j'aurais tant voulu y appartenir..
déçu...

Fuck this TGT !
Love The TK! (se prononçant: tikèy)
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19558
Date d'inscription : 18/04/2005

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 EmptySam 27 Déc - 12:23

Alors pour info, ce n'est pas une guitare officielle c'est un site qui fait des stickers a poser sur des objets tels que telephones portables ou laptops ou guitarheros c'est dinglife.com et y a plein d'images de groupes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13439
Date d'inscription : 22/11/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 EmptySam 27 Déc - 13:12

okey !
ben c'est cool sa, donc guitar hero, ne se font donc pas chier a sortir une guitare pour chaque groupe, comme pouvait le penser certaine personne .
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15616
Date d'inscription : 18/02/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 0:45

ok ouai psk j'me disais bien c'était chaud de sortir une guitare par groupe quand meme !! je comprends mieux.


ava182 =>> la TGT te chie dessus grave !!! Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 9mm_gif Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Icon7



Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Icon4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13439
Date d'inscription : 22/11/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 1:17

je n'ai encore rien reçu sur le coin du nez ma chère Rata..
J'attend, je m'ennuie même .. elle est où la merde là??
je ne la voit pas ... Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 09

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Icon4
Revenir en haut Aller en bas
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2395
Age : 33
Points : 13648
Date d'inscription : 12/08/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 1:40

Je comprend son malheur quand au manque de succès de la TGT Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 10345223

Cependant, je peux rien faire vu que c'est une team regroupant les groupies de Travis, alors moi ... Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Icon2
Si le nom avait été Travis Fan Team ça aurait déjà attiré plus de monde, et pas éliminé tout de suite les mecs ...
^^
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13439
Date d'inscription : 22/11/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 1:42

ça va, toi ça t'a pas éliminer ...

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Forum19
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15616
Date d'inscription : 18/02/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 2:03

vous croyez que si je change le nom du groupe ça marchera mieux Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Icon9 ?!

lol

non mais t'façon ça me dérange pas d'etre seule dans mon groupe, j'aime bien etre une marginale... Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Icon3 (enfin parfois)

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Icon4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2395
Age : 33
Points : 13648
Date d'inscription : 12/08/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 2:06

AvA182 a écrit:
ça va, toi ça t'a pas éliminer ...

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Forum19

Ptit con va Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Icon4

Nan mais moi j'adore Travis mais j'aimerai pas me faire appeler groupie de Travis xD
Jpense que le nom du groupe joue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
fofie
Docteur ANUS
fofie


Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 3856
Age : 31
Points : 13375
Date d'inscription : 19/11/2006

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 2:49

J'aurai dit surtout la créatrice du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15616
Date d'inscription : 18/02/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 2:54

oh hé hein!! fofie, ta gueule !! quand on a la réputation qu'a ton pseudo ( "docteur anus"), je pense qu'on évite de la ramenée!! Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Icon2 Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Icon4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
fofie
Docteur ANUS
fofie


Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 3856
Age : 31
Points : 13375
Date d'inscription : 19/11/2006

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 2:57

Premièrement ce n'est pas mon pseudonyme mais mon rang et deuxièmement je l'assume, je l'ai moi même créée cette réputation (ET JE L'AIME) et au final je te merde mon petit lapin. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13439
Date d'inscription : 22/11/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 11:38

Bon ben voilà, avec ce que nous a dit FoFie, sa mérite d'être clair maintenant !
le Team Kamikaze a vraimment plus de répondant que ta foutu TgT Rata, désolé pour toi ! Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Icon6
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19558
Date d'inscription : 18/04/2005

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 13:14

Je devrais te faire un titre speciale rata!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13439
Date d'inscription : 22/11/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 13:56

Kaneda a écrit:
Je devrais te faire un titre speciale rata!!
hein??
Rata...touille ?
ou
Rata...jedy ?
Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Icon4
Revenir en haut Aller en bas
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2395
Age : 33
Points : 13648
Date d'inscription : 12/08/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 18:50

Hep !! Calmos par ici ... ça commence à chauffer on dirait Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 10345223
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15616
Date d'inscription : 18/02/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 19:59

lol fait moi un titre spéciale si tu veux vince, je suis bonne poire ^^
tu auras jusqu'à ce que je trouve un nom de rang qui me plait Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Smileyss

mikatom =>> tkt on se charit pour déconner 8)
En plus je suis pas trop du genre à m'embrouiller et je pardonne facilement Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
fofie
Docteur ANUS
fofie


Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 3856
Age : 31
Points : 13375
Date d'inscription : 19/11/2006

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 20:22

Et moi j'adore ses fesses. Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Smileyss

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Icon6
(Trop tentant, je n'ai pas pu me retenir, désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet
Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les news qui meritent pas un sujet
» les petites news de Travis qui méritent pas un sujet
» Hot News
» News ?
» News de Kerrang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: La corbeille-
Sauter vers: