Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet

Aller en bas 
+31
Bwel
blink-1821
Krusty
gringo bandito
Odreii-x
kevin_quentin
rony035
Little_Travis
x_wech_x
..VaMPIreWAys ##!
Lu-Yun
Emma
Lem'
mouahahahoh
JAck
Guigui
johnfr
Flo
Jon
ratajedy
fofie
lulu'rock
fitouf44
Ade
Bruca03
Anaïs08
Ava-Tom
-oWa-
Bl!nk
MikAtom
Kaneda
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2395
Age : 33
Points : 13678
Date d'inscription : 12/08/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 14:45

Hé bé dis donc, chapeau pour avoir fait ça aussi vite Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 Emotico3
Your rock ! Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 733839

Ouais on peut désormais remettre l'avenir de +44 en question Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 Icon2 mais si le groupe n'existe plus, j'avou avoir cru à un 2e album ( et avoir tenté de vous convaincre ^^ ) jusqu'au bout Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 10345223
Pour Blink, c'est assez flou. "Un mec a dit ça etc ..." c'est vraiment à prendre avec des pincettes.

Le mec veut peut-être tout simplement faire vendre son livre et pis voilà Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 965748

Merci encore Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13469
Date d'inscription : 22/11/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 16:11

Merci Vince et Lulu!
Que d'infos dans ce post !!
Il y a beaucoup de mystère et j'ai comme l'impression que l'année 2009 va être haute en émotion concernant ces trois hommes...Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 965748
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13469
Date d'inscription : 22/11/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 16:24

Pardonnez moi le double post , mais j'ai trouvé sa en fouinant sur MTV News: ça date du 12 janvier 2009 !

"...On the Future of Blink-182: "The future is wide open. ... Blink-182 wasn't manufactured by a label, and we weren't making music to make money or for fame. We were three friends in a band, writing music that we loved. That's where it began and ended. Before there's reunion talk, we need to get back to that point again. Actually, we would need to get beyond that point, to a place where you can say to someone, 'Hey, man, I'm not really feeling this,' and be able to argue constructively about the music. Because that's where the best of Blink-182 came into being. The pull between the ideas the three of us had. I've always thought that the three of us each brought something unique and special to the songs, and the collision of those elements made the music what it was. In short, we would need to get back to where we're all close enough friends and artists to be able to tell each other, respectfully, 'Suck it.' My final thought is this: If — and this is a big if — Blink-182 were ever to re-form, it would have to be the most amazing, ridiculous, mind-blowing show and tour ever. I feel like, as bitter as our breakup was, we stepped back at the top of our game, and we'd have to come back even stronger and better than before."
So, if there's no Blink reunion in the immediate future, what about Hoppus and Barker's other band, +44? The answer might surprise you. Check out MTVNews.com on Wednesday for more."


j'ai pris le plus interressant, et d'après ce que j'ai lu, Il n'envisage pas une reprise de Blink-182, mais il laisse mariner le suspense pour (+44)...Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 10345223
Revenir en haut Aller en bas
johnfr
Je joue devant des potes
Je joue devant des potes
johnfr


Masculin Lion Dragon
Nombre de messages : 97
Age : 35
Chanson préférée : - B L I N K 1 8 2 -
Points : 11844
Date d'inscription : 02/03/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 16:30

MikAtom a écrit:


Le mec veut peut-être tout simplement faire vendre son livre et pis voilà Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 965748


Je pense comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Ade
Dromadaire qui s'est cogné
Dromadaire qui s'est cogné
Ade


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 3416
Age : 32
Points : 13383
Date d'inscription : 27/09/2006

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 16:40

Ouais voilà le mec veut faire vendre son livre quoi... C'est toujours "quelqu'un", "un ami"... Facile si on donne pas de noms...
Puis bon Jason ça parle à personne (fin pas à moi en tout cas^^)

Bon après ce serait quelque chose de vraiment vrai (ahah), clair que ça me déplairait pas, mais bon autant ne pas trop espérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmots.skyblog.com
lulu'rock
DIEU
DIEU
lulu'rock


Féminin Bélier Nombre de messages : 1632
Age : 197
Chanson préférée : celle que j'suis en train d'écouter...
Vos loisirs : musique ♪ , guitare basse, bad
Points : 13590
Date d'inscription : 29/11/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 19:40

oula Loulou tu nous ressort l'interview de Mark Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 Icon6
il a pas dit que blink se reformerait pas, il a juste dit qu'il savait pas..
bref, il s'est passé d'autres trucs depuis..
Revenir en haut Aller en bas
http://blink-182-not-dead.skyrock.com/
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19588
Date d'inscription : 18/04/2005

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 20:07

AvA182 a écrit:
Pardonnez moi le double post , mais j'ai trouvé sa en fouinant sur MTV News: ça date du 12 janvier 2009 !

"...On the Future of Blink-182: "The future is wide open. ... Blink-182 wasn't manufactured by a label, and we weren't making music to make money or for fame. We were three friends in a band, writing music that we loved. That's where it began and ended. Before there's reunion talk, we need to get back to that point again. Actually, we would need to get beyond that point, to a place where you can say to someone, 'Hey, man, I'm not really feeling this,' and be able to argue constructively about the music. Because that's where the best of Blink-182 came into being. The pull between the ideas the three of us had. I've always thought that the three of us each brought something unique and special to the songs, and the collision of those elements made the music what it was. In short, we would need to get back to where we're all close enough friends and artists to be able to tell each other, respectfully, 'Suck it.' My final thought is this: If — and this is a big if — Blink-182 were ever to re-form, it would have to be the most amazing, ridiculous, mind-blowing show and tour ever. I feel like, as bitter as our breakup was, we stepped back at the top of our game, and we'd have to come back even stronger and better than before."
So, if there's no Blink reunion in the immediate future, what about Hoppus and Barker's other band, +44? The answer might surprise you. Check out MTVNews.com on Wednesday for more."


j'ai pris le plus interressant, et d'après ce que j'ai lu, Il n'envisage pas une reprise de Blink-182, mais il laisse mariner le suspense pour (+44)...Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 10345223

déjà posté! Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 10345225 Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 9mm_gif Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13469
Date d'inscription : 22/11/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 22:41

Ah bon ??? j'ai regardé pourtant avant de le posté pour voir si ça y était déjà, je ne l'ai pas trouvé !
bon bah désolé les gens; c'est une erreur de ma part...Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 Icon3
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 35
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15646
Date d'inscription : 18/02/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 3:30

Mouai.

+44 OUI... mais si y'a pu shane et craig, c'est pu +44... donc NON ! Faire un album à 2... ils seront obligés de reprendre des musiciens pour enregistrer et pour les concerts, donc pk ne pas garder les 2 ? Je vois vraiment pas la logique de la chose...

Blink 182... c'est que des machins a dit que bidule avait dit, et puis, moi ils m'impressionent tous ces mecs, ils sont toujours super potes avec les grandes stars, j'sais pas comment ils font, ils sont trop balaises ! Moi aussi j'veux etre amie avec travis alors.
Ca sent la merde à plein nez tout ça. C'est qu'un ramassi de conneries.

Travis et shanna se remarient... Ca m'étonnerait qu'ils reparlent deja de ça. Et puis ce seraut quoi aussi la logique là-dedans, se remarier 1 an après avoir divorcer ?! Enfin tant mieux pour eux si c'est vrai.

Moi je fais comme dans la vie avec tout ces trucs maintenant, je ne crois pu que les faits, je ne crois pu aux paroles. J'me suis trop faite couillonée. Donc je ne croierais à blink que si je vois un nouvel album devant moi, ou une déclaration officiel de l'un des 3. Pareil pour +44. Pour l'instant y'a pas eu de communiqué officiel disant que shane et craig n'était pu de la partie, donc pour moi, rien n'a changé.

Voilà pour ma part. Et je pense que vous devriez faire comme moi (car je suis dieu).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2395
Age : 33
Points : 13678
Date d'inscription : 12/08/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 12:59

Toujours est-il qu'on est obligé de le rejoindre sur le fait que seul Travis et Mark avaient signé le contrat avec Interscope à l'époque Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 965748
Donc, si ils le souhaitent leur nouvel album, ils le font sans Shane et Craig sans problèmes Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 10345223
Pourtant, Mark s'était servit de cette photo du contrat à l'époque pour faire taire les rumeurs de split de +44, justemment ^^

"here's a photo from yesterday of me signing on the contract with interscope records for us to record the next +44 album. now everyone else is signing it, and it'll be all set and going. hopefully this will put any "band break up" rumors to rest"

Quelque chose ne tourne pas rond dans cette histoire, et c'est bien chiant pasqu'on peut plus faire confiance à personne Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 357765
Au bénéfice du doute je maintiens pour l'instant que Mark, Travis, Shane et Craig sortent un nouvel album prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19588
Date d'inscription : 18/04/2005

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 13:09

Attendons la confirmation de mark ou craig ou Shane sur cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Guigui
Je joue dans un bar vide
Je joue dans un bar vide
Guigui


Masculin Bélier Dragon
Nombre de messages : 198
Age : 36
Chanson préférée : toute celle de blink ;)
Vos loisirs : music, moto
Points : 11684
Date d'inscription : 14/11/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 12:50

En tout cas je trouve pas sa cool de la part de mark ou travis de ne pas en dire plus de nous laissez dans le doute comme sa c'est vraiment tres chiant ! Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 855761
Revenir en haut Aller en bas
johnfr
Je joue devant des potes
Je joue devant des potes
johnfr


Masculin Lion Dragon
Nombre de messages : 97
Age : 35
Chanson préférée : - B L I N K 1 8 2 -
Points : 11844
Date d'inscription : 02/03/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 17:20

Bah peut être qu'ils en savent rien ... ils ont pas des yeux partout ... ^^ et puis bon on est peu à suivre ces petites rumeurs et actualité h24 7j7 mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 35
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15646
Date d'inscription : 18/02/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 22:13

surtout ils s'en foutent de ce que tout le monde peut dire sur eux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 35
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15646
Date d'inscription : 18/02/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 1:47

avec toute ces histoires de blink on a raté l'essentiel lol : shanna et trav a nouveau officiellement ensemble ! ( apparement ^^)


http://www.matin.qc.ca/articles/20090204103154/travis_barker_shanna_moakler_nouveau_ensemble.html


mdr !

La vie de trav ressemble à un gros come back, à nouveau avec blink, à nouveau avec shanna ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13081
Date d'inscription : 08/04/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 2:38

Rien à foutre Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 10378165
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Jon
Le Quebecois
Le Quebecois
Jon


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 5787
Age : 30
Points : 16989
Date d'inscription : 28/04/2006

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 2:38

Tout va bien maintenant quoi! =)
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 35
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15646
Date d'inscription : 18/02/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 3:11

http://cache.gettyimages.com/xc/84633916.jpg?v=1&c=EWSAsset&k=2&d=17A4AD9FDB9CF19346E4C5E9CA073261E2CF48774CC3441F7C73B84D1711F2D6

http://cache.gettyimages.com/xc/84598805.jpg?v=1&c=EWSAsset&k=2&d=17A4AD9FDB9CF19346E4C5E9CA0732610F31A330971E4BDF7C73B84D1711F2D6

http://cache.gettyimages.com/xc/84598794.jpg?v=1&c=EWSAsset&k=2&d=17A4AD9FDB9CF19346E4C5E9CA0732618FFCE552534E3DD67C73B84D1711F2D6

shanna s'est faite une coupe de cheveux à la marilyn monroe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Jon
Le Quebecois
Le Quebecois
Jon


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 5787
Age : 30
Points : 16989
Date d'inscription : 28/04/2006

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 3:14

Ya que celle du milieu qui fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 35
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15646
Date d'inscription : 18/02/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 3:18

moi tout marche.

Les ordis canadiens sont bizares.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Jon
Le Quebecois
Le Quebecois
Jon


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 5787
Age : 30
Points : 16989
Date d'inscription : 28/04/2006

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 3:20

Moi sa me fait une page blanche avec le lien...en texte sur lequel je ne point cliquer
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19588
Date d'inscription : 18/04/2005

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 10:13

Moi aucune ne marche!! de toute facon ca va pas durer, le topic sur shanna et Travis aurait du s'appeller "les feux de l'amour" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Bruca03
Viva La Bruca
Viva La Bruca
Bruca03


Masculin Cancer Coq
Nombre de messages : 1307
Age : 30
Chanson préférée : Chanson populaire-Claude Francois XD
Vos loisirs : La sodomie sur les zebres.
Points : 12351
Date d'inscription : 10/05/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 10:21

Moi rien ne marche non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sumholiday
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13081
Date d'inscription : 08/04/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 13:08

Rien à foutre Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 10378165 Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 Icon6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14400
Date d'inscription : 19/04/2005

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 13:43

Ça marche pas Rata' !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
Contenu sponsorisé





Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet
Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: La corbeille-
Sauter vers: