Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après Blink, qu'est-ce que vous aimez???

Aller en bas 
+32
´MiMi´
Ade
fofie
BennyBass02
(8)Bam005(8)
TMT 182
CaRo
Sonia-182
ptitpunk
enemaofthestate
mcsfromchora
Mary-182
rockgirl74
Bl!nk
Kya
Tom Delonge
bibi182
guigui_barker
Unnamed_Project
Alex!
chloé182
Atticus
naked32
Anaïs
Badger
hoppus_63
girl Vicious
titexou
Kaneda
Mouki182
Little_Travis
missblink51
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

En seconde position (après blink, sans compter BCR et Transplants), lequel préférez vous??
Simple Plan
Après Blink, qu'est-ce que vous aimez??? - Page 3 Vote_lcap9%Après Blink, qu'est-ce que vous aimez??? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Good Charlotte
Après Blink, qu'est-ce que vous aimez??? - Page 3 Vote_lcap9%Après Blink, qu'est-ce que vous aimez??? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
American Hi-Fi
Après Blink, qu'est-ce que vous aimez??? - Page 3 Vote_lcap11%Après Blink, qu'est-ce que vous aimez??? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Sum 41
Après Blink, qu'est-ce que vous aimez??? - Page 3 Vote_lcap40%Après Blink, qu'est-ce que vous aimez??? - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 19 ]
Green Day
Après Blink, qu'est-ce que vous aimez??? - Page 3 Vote_lcap23%Après Blink, qu'est-ce que vous aimez??? - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 11 ]
Busted
Après Blink, qu'est-ce que vous aimez??? - Page 3 Vote_lcap0%Après Blink, qu'est-ce que vous aimez??? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No doubt
Après Blink, qu'est-ce que vous aimez??? - Page 3 Vote_lcap4%Après Blink, qu'est-ce que vous aimez??? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Superbus
Après Blink, qu'est-ce que vous aimez??? - Page 3 Vote_lcap0%Après Blink, qu'est-ce que vous aimez??? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Linkin Park
Après Blink, qu'est-ce que vous aimez??? - Page 3 Vote_lcap4%Après Blink, qu'est-ce que vous aimez??? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
yeep
J'ai vendu 10000 albums
J'ai vendu 10000 albums
yeep


Féminin Sagittaire Singe
Nombre de messages : 467
Age : 31
Chanson préférée : Lifeline (AvA) - In Too Deep (Sum 41) - The Great Escape (Boys Like Girls)
Points : 12796
Date d'inscription : 12/11/2006

Après Blink, qu'est-ce que vous aimez??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Blink, qu'est-ce que vous aimez???   Après Blink, qu'est-ce que vous aimez??? - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 17:30

fender182 a écrit:
Moi c'est Good Charlotte parce que j'ai adoré leur dernier album! Après Blink, qu'est-ce que vous aimez??? - Page 3 Emotico3

Moi aussi maintenant Après Blink, qu'est-ce que vous aimez??? - Page 3 Icon6 c'est vrai que leur dernier album est exellent je me le passe en boucle Après Blink, qu'est-ce que vous aimez??? - Page 3 Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
nut'
Un producteur m'encourage
Un producteur m'encourage
nut'


Féminin Capricorne Singe
Nombre de messages : 349
Age : 31
Chanson préférée : Violence, Christmas Song, Dammit, Carousel, I miss you, Adam's song,...
Vos loisirs : Ecouter de la musique
Points : 12566
Date d'inscription : 07/03/2007

Après Blink, qu'est-ce que vous aimez??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Blink, qu'est-ce que vous aimez???   Après Blink, qu'est-ce que vous aimez??? - Page 3 EmptySam 7 Avr - 16:58

En y reflehissant, j'aurais bien voté tagada Jones ou l'esprit du clan, enfin, s'il y avait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumeaux-kaulitz.discutforum.com
 
Après Blink, qu'est-ce que vous aimez???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vous aimez ou pas le nouvel album de Muse
» Est ce que vous aimez Sly?
» People que vous aimez?
» Transplants vous aimez ou pas?
» Vous savez que vous etes obsédés par Blink-182 quand....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRES GROUPES :: Divers-
Sauter vers: