| Que pensez vous de la Jag Stang de Cobain? | |
|
+4titexou Alien sexiste JAck Kaneda 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bam Invité
| Sujet: Que pensez vous de la Jag Stang de Cobain? Ven 13 Mai - 20:10 | |
| Voila que pensez vous de cette guitare? Spécifications techniques . corps en aulne . manche en érable / touche palissandre 22 cases . 1 micro humbucking + 1 micro simple Fender . chevalet flottant avec blocage . mécaniques type vintage . accastillage chrome . couleurs : Sonic Blue - Fiesta Red |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous de la Jag Stang de Cobain? Ven 13 Mai - 20:13 | |
| héhé la tite gratounette de Mossieu Kurt moi sérieu j'aime bien pis si j'avais a choisir j'auré pri une stratounette quand meme c'est juste la forme qui me dérange | |
|
| |
JAck BOSS
Nombre de messages : 5217 Age : 35 Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ... Vos loisirs : Chier sur les tortues ! Points : 14796 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous de la Jag Stang de Cobain? Sam 14 Mai - 1:27 | |
| J'en pense que c'était pas un modèle signature pour rien , c'était sa guitare perso , elle avait pas à nous plaire quoi , mais bon puisque on le demande j'aime pas la forme non plus mais le chevalet est pas mal . | |
|
| |
Alien sexiste J'ai joué devant ma mere
Nombre de messages : 79 Chanson préférée : lyceen Vos loisirs : guitare Points : 14281 Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous de la Jag Stang de Cobain? Dim 15 Mai - 10:36 | |
| Le son qu'il en sortait etait magnifique par contre au niveau design j'aime pas trop trop, on dirait qu'elle a un gros cul cette guitare!! | |
|
| |
JAck BOSS
Nombre de messages : 5217 Age : 35 Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ... Vos loisirs : Chier sur les tortues ! Points : 14796 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous de la Jag Stang de Cobain? Dim 15 Mai - 13:20 | |
| Lol t'as vu on dirait comme une bouteille d'Orangina . | |
|
| |
Bam Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de la Jag Stang de Cobain? Dim 15 Mai - 18:13 | |
| - JAck a écrit:
- Lol t'as vu on dirait comme une bouteille d'Orangina .
C'est pas faux ca lol |
|
| |
titexou Ancienne
Nombre de messages : 1686 Chanson préférée : ... Vos loisirs : rock ride nature Points : 14278 Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous de la Jag Stang de Cobain? Sam 18 Juin - 14:19 | |
| elle est moyen au niveau design c'est vrai mais le son est nickel ! | |
|
| |
smal J'ai joué devant ma mere
Nombre de messages : 76 Chanson préférée : smell like teen spirit Vos loisirs : guitare...... Points : 14178 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous de la Jag Stang de Cobain? Jeu 30 Juin - 14:02 | |
| moi je l'ai acheter la semaines derniere et sérieu je ne regrétte pas mon argent! moi perso je trouve que le design est assez original sa change des forme télécaster stratocaster et autre... le son est vraiment trés bon, et ces une guitare assez polivalante tu peu passer du grunge au punk rock ainsi qu'au blues enfin bref tu peu faire a peu prés tout les style de musique avec cette gratte. le prix est de 500 euros! donc pour une fender le prix est quand meme assez raisonnable, mais bien sur étant donné qu'il arréte la production elle ne se trouvera plus d'ici quelque mois en magasins ou sauf en occassion! voila je vous montre une petite tof de ma guitare: | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous de la Jag Stang de Cobain? Jeu 30 Juin - 14:09 | |
| yé t'assure si t'as moyen tu nous fera écouter ce qu'elle donne | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Chanson préférée : smell like teen spirit Vos loisirs : guitare...... Points : 14178 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous de la Jag Stang de Cobain? Jeu 30 Juin - 14:13 | |
| oui ba il y a moyen mais vu que je debute sa va pas donner grand chose lol | |
|
| |
Bam Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de la Jag Stang de Cobain? Jeu 30 Juin - 14:15 | |
| |
|
| |
titexou Ancienne
Nombre de messages : 1686 Chanson préférée : ... Vos loisirs : rock ride nature Points : 14278 Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous de la Jag Stang de Cobain? Jeu 30 Juin - 14:25 | |
| oh elle est mieux en rouge lol ca serait bien c'est vrai d'entendre son son si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de la Jag Stang de Cobain? Jeu 30 Juin - 14:40 | |
| ba je veu bien jouer quelque chanson mais je suis assez limiter sa fait presque 8 mois que je joue de la gratte je vous ferai ecouter se soir: smell like teen spirit, Polly, puis peut etre une petite chanson de sum41 ou offspring. :guitariste
Dernière édition par le Jeu 30 Juin - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
Little_Travis Membre d'honneur
Nombre de messages : 4897 Age : 34 Chanson préférée : de blink? fentoozler ! Vos loisirs : Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball Points : 14492 Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous de la Jag Stang de Cobain? Jeu 30 Juin - 14:56 | |
| putain elle est pas mal je trouve moi | |
|
| |
bricedenice62 Je joue devant des potes
Nombre de messages : 89 Vos loisirs : batterie batterie batterie Points : 14238 Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous de la Jag Stang de Cobain? Jeu 30 Juin - 15:19 | |
| moi j'aime pas trop la forme mais si le son est exellent alors elle est pas mal | |
|
| |
Bam Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de la Jag Stang de Cobain? Jeu 30 Juin - 15:27 | |
| - smal a écrit:
- ba je veu bien jouer quelque chanson mais je suis assez limiter sa fait presque 8 mois que je joue de la gratte je vous ferai ecouter se soir:
smell like teen spirit, Polly, puis peut etre une petite chanson de sum41 ou offspring. :guitariste Je suis bien motivé!!! Brice de nice tu devrais diminuer la taille de ton avatar lol |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de la Jag Stang de Cobain? Jeu 30 Juin - 15:31 | |
| oui enfin sa ne sera pas la perfection! pour polly je connais que le riff et pour smells like teen spirit je fait l'intro (riff) un truc avant le solo lol et le solo :yatou | |
|
| |
zoé-hoppus J'ai deux fans
Nombre de messages : 209 Chanson préférée : Girl next door/What's my age again/Shut up/Easy target/Waggy ... Vos loisirs : Jouer de la guitare et ecouter BLINK !! Points : 13776 Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de la Jag Stang de Cobain? Sam 21 Jan - 0:26 | |
| Moi je trouve qu'elle claque cte gratt ! c quand meme celle de Kurt !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de la Jag Stang de Cobain? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous de la Jag Stang de Cobain? | |
|