| Sangles guitare | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ike Je m'entraine sur Come as you are
Nombre de messages : 21 Age : 39 Chanson préférée : Wasting time, Going Away to College, Emo, Pathetic Vos loisirs : gratte, foot, jeux video, cinema Points : 13952 Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Sangles guitare Mar 26 Sep - 21:05 | |
| Yop all, je poste ici pour vous demander où je pourrais acheter des sangles XL (un peu moins de 1,80m grd max) pour ma gratte. Je joue essentiellement du grunge/punk et j'aimerais pouvoir tenir ma gratte aussi basse que Tom Delonge, si vous voyez ce que je veux dire. Actuellement, ma sangle est réglée au max (1,40m) et je trouve ca un peu juste, elle m'arrive en haut du bassin.
Pour info, je suis sur Paris. Thx à vous.
Biz' | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Sangles guitare Mar 26 Sep - 21:09 | |
| j'ai le meme probleme mec, quand tu es grand tu es obligé de jouer comme un gipsy kings | |
|
| |
JAck BOSS
Nombre de messages : 5217 Age : 35 Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ... Vos loisirs : Chier sur les tortues ! Points : 14796 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Sangles guitare Mar 26 Sep - 21:09 | |
| C'est complétement ridicule d'avoir sa gratte où sa basse au genoux , ca fais de toi un mauvais guitariste ... (mais bon si t'en trouve pas en mag sur internet t'en trouveras , je te posterai un lien) | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 39 Chanson préférée : Wasting time, Going Away to College, Emo, Pathetic Vos loisirs : gratte, foot, jeux video, cinema Points : 13952 Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Sangles guitare Mar 26 Sep - 21:14 | |
| - JAck a écrit:
- C'est complétement ridicule d'avoir sa gratte où sa basse au genoux , ca fais de toi un mauvais guitariste ...
Je suis entièrement d accord avec toi, c 'est pas en tenant la gratte au niveau des tibias qu'on va enchainer les accords barrés. Mais on ne peut pas dire que les accords "punk" en général soit difficiles à réaliser. Et tout le monde le sait bien que tenir sa gratte de cette manière est propre à se style et rajoute son fun | |
|
| |
hoppus_63 Ancien
Nombre de messages : 1186 Age : 35 Chanson préférée : gnéééé Vos loisirs : basket, PS2, despe, faire le con etc...... Points : 14143 Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Sangles guitare Mar 26 Sep - 21:22 | |
| moi ausss j'ai eu se probleme et je me sis pas fais chier et j ai acheter un sangle de basse pour ma gratte et maintenant ca va parfait | |
|
| |
| Sujet: Re: Sangles guitare Jeu 28 Sep - 17:05 | |
| - JAck a écrit:
- mais bon si t'en trouve pas en mag sur internet t'en trouveras , je te posterai un lien)
Merci Jack, ça serait sympa. | |
|
| |
fender182 Membre d'honneur
Nombre de messages : 4651 Age : 33 Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive! Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music Points : 13622 Date d'inscription : 07/06/2006
| |
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| |
| |
Adam Ancien
Nombre de messages : 1417 Age : 117 Chanson préférée : LettEr to god, vIolence, adaM's song, fallen Interlude, lycAnthrope, ...always... Points : 13600 Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Sangles guitare Sam 30 Sep - 0:30 | |
| je derive un peu mais sa reste dans les sangles, Où peu on chopper des "Starpslocks"??? a savoir des truc qui te block la sangle et ou tu peu laché ta gratte et bouger dans tous les sens ta sangle se barrera pas. pasqu'en magasin il on pas pask'il en vendent jamais quasiment et sur le net je trouve pas. et a quel prix aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sangles guitare Jeu 5 Oct - 14:12 | |
| Finalement je viens de trouver mon bonheur, une sangle pour guitare noir Tobago d'un peu moins de 2m ajustable. Sans faire de pub, je suis aller chez Guitares occasions rue de Douai à Paris dans le magasin de basse et le vendeur m'a tt de suite donner ce que je voulais. | |
|
| |
Atticus Ancien
Nombre de messages : 4338 Age : 36 Chanson préférée : Blame It On My Youth Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince Points : 15062 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Sangles guitare Jeu 5 Oct - 17:59 | |
| - JAck a écrit:
- C'est complétement ridicule d'avoir sa gratte où sa basse au genoux , ca fais de toi un mauvais guitariste ...
(mais bon si t'en trouve pas en mag sur internet t'en trouveras , je te posterai un lien) je trouve ça totalement faux dans certains cas, j'ai un pote qui a des bras de 1m90 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sangles guitare | |
| |
|
| |
| Sangles guitare | |
|