| Votre marque préférée? | |
|
+29JAck -oWa- ratajedy lulu'rock Ava-Tom Marktticus guigui_barker gucoch zoé-hoppus Bl!nk ptitpunk ophelie182 Minisis Alex! enemaofthestate Unnamed_Project Atticus girl Vicious missblink51 salome182 chloé182 Alonzo Sly Mouki182 Kaneda laure line naked32 Little_Travis titexou 33 participants |
|
Laquelle pour toi? | ATTICUS | | 52% | [ 33 ] | MACBETH SHOE COMPANY | | 19% | [ 12 ] | FAMOUS STARS AND STRAPES | | 25% | [ 16 ] | HURLEY | | 4% | [ 3 ] |
| Total des votes : 64 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Atticus Ancien
Nombre de messages : 4338 Age : 36 Chanson préférée : Blame It On My Youth Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince Points : 15062 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Votre marque préférée? Dim 28 Aoû - 1:18 | |
| j'ai un pote qu'a vu du hurley dans un magasin quicksilver dans le bassin d'arcachon enfin dedans non parce que c de l'eau mais a coté | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Votre marque préférée? Dim 28 Aoû - 17:56 | |
| A paris vous allez a Citadium pour trouver du Hurley si vous voulez | |
|
| |
titexou Ancienne
Nombre de messages : 1686 Chanson préférée : ... Vos loisirs : rock ride nature Points : 14278 Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Votre marque préférée? Dim 28 Aoû - 18:34 | |
| c'est vrai ???? Troop bien ouah je savais pas pourtant j'en connais plein qui vont à citadium (c'est génial à ce qu'il parait) mais si y'a du hurley ca déchire encore plus tout lol merci de l'info j'y cours... hihi | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Votre marque préférée? Dim 28 Aoû - 18:42 | |
| La derniere fois que j'y suis allé (y a un mois) y avait du Hurley , du Nixon etc...donc il devrait y en rester Et tu as raison ca dechire citadium, j'y passerai ma journée!! | |
|
| |
Unnamed_Project J'ecris pour mon 2eme album
Nombre de messages : 385 Chanson préférée : The Rock Show Vos loisirs : Drums Drums Drums Drums Drums Points : 14010 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Votre marque préférée? Lun 26 Sep - 20:42 | |
| -Famous!! à donf Famous! lol avant j'étais Hurley, mais quand j'ai appris qu'ils avaient été rachetés par Nike, ça m'a un peu refroidi.... Le mieux c de porter ses propre T-shirts! =D | |
|
| |
enemaofthestate Mon album est dans les bacs
Nombre de messages : 427 Age : 37 Chanson préférée : Always, There Is, Adam's Song, Make You Smile, The Adventure, Tall Calls In Air ... Vos loisirs : tous les sports,ou presque Points : 14031 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Votre marque préférée? Lun 26 Sep - 21:43 | |
| - Citation :
- j'ai un pote qu'a vu du hurley dans un magasin quicksilver dans le bassin d'arcachon enfin dedans non parce que c de l'eau mais a coté
bah wé,c'est là que j'ai acheté cette été 2 t-shirt hurley !! héhé - Citation :
- -Famous!! à donf Famous! lol
avant j'étais Hurley, mais quand j'ai appris qu'ils avaient été rachetés par Nike, ça m'a un peu refroidi.... Le mieux c de porter ses propre T-shirts! =D serieux ?sa a été racheté par nike ?non,c'est une blague ? | |
|
| |
Alex! Je suis disque de platine
Nombre de messages : 658 Chanson préférée : toutes a peut prés Vos loisirs : rigoler jouer de la guitare Points : 14126 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Votre marque préférée? Mar 27 Sep - 15:37 | |
| moi jai voté atticus meme si le logo famous a la classe | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Chanson préférée : The Rock Show Vos loisirs : Drums Drums Drums Drums Drums Points : 14010 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Votre marque préférée? Mar 27 Sep - 18:18 | |
| - Citation :
- -Famous!! à donf Famous! lol
avant j'étais Hurley, mais quand j'ai appris qu'ils avaient été rachetés par Nike, ça m'a un peu refroidi.... Le mieux c de porter ses propre T-shirts! =D serieux ?sa a été racheté par nike ?non,c'est une blague ?[/quote] ah jte jure! C un mec qui en vendait dans son shop qui m'a dit qu'il recevait plus d'importations! en Suisse on trouve plus les Hurley que dans les magasins de... sport!! | |
|
| |
Atticus Ancien
Nombre de messages : 4338 Age : 36 Chanson préférée : Blame It On My Youth Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince Points : 15062 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Votre marque préférée? Mar 27 Sep - 18:31 | |
| putain ça veut dire qu'il y a la masse de chance que croiser des pauvres cailles avec du hurley.... (snif) !!!!!!!!!!! putain mais c atroce ! | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: Votre marque préférée? Mar 27 Sep - 18:37 | |
| Ouias ca fait un bout de temps que ca a été racheté, c'est vraiment dommage! | |
|
| |
Little_Travis Membre d'honneur
Nombre de messages : 4897 Age : 34 Chanson préférée : de blink? fentoozler ! Vos loisirs : Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball Points : 14492 Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Votre marque préférée? Mar 27 Sep - 18:51 | |
| nan? on risque de croiser des connards avec du hurley?? argh !! c'est la mort !! putain quelle bande de cons.. | |
|
| |
titexou Ancienne
Nombre de messages : 1686 Chanson préférée : ... Vos loisirs : rock ride nature Points : 14278 Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Votre marque préférée? Mar 27 Sep - 19:11 | |
| ouai ils en vendent dans les mag de sports mais ca a vraiment été racheté par nike ?? Sérieux ca craint dans ce cas là... j'en suis fiere quand même, de mon hurley.... | |
|
| |
Minisis Je fais la 1ere partie de U2
Nombre de messages : 841 Age : 36 Chanson préférée : Stay Together For The Kids Points : 14192 Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Votre marque préférée? Mar 27 Sep - 20:05 | |
| je comprend alors pk g une vielle racaille ds mon bahut avec une caquette hurley, jme disai bien aussi que c'était louche | |
|
| |
Nombre de messages : 4897 Age : 34 Chanson préférée : de blink? fentoozler ! Vos loisirs : Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball Points : 14492 Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Votre marque préférée? Mar 27 Sep - 21:14 | |
| putain ca craint ... j'ai peur pour cette marque... | |
|
| |
titexou Ancienne
| Sujet: Re: Votre marque préférée? Mar 27 Sep - 21:15 | |
| oh nan ! ca va plus du tout là si j'en vois moi je vais leur parler hein je leur dit tu sais ce qu ca représente hurley pour moi ? Si ils répondent moi pas connaitre j'ai trouvé ca pas mal c'est tout, je les kill ! où va la jeunesse ? Lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre marque préférée? Jeu 29 Sep - 19:05 | |
| - Atticus a écrit:
- putain ça veut dire qu'il y a la masse de chance que croiser des pauvres cailles avec du hurley.... (snif) !!!!!!!!!!!
putain mais c atroce ! ouaip, j'en ai vu quelques uns dans mon collège, ça donne des envies de meurtre!! les mecs savent même pas d'ou ça vient ni rien!! | |
|
| |
ophelie182 Je sais jouer une chanson
Nombre de messages : 44 Chanson préférée : letters to god Vos loisirs : équitation, piano et guitar Points : 13782 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Votre marque préférée? Sam 14 Jan - 18:20 | |
| moi c MACBETH meme si je sais très bien que j'arriverai jamais à la prononcer.... | |
|
| |
ptitpunk Membre d'honneur
Nombre de messages : 3172 Age : 33 Chanson préférée : feeling this/man overboard Vos loisirs : équitation Points : 14192 Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Votre marque préférée? Sam 14 Jan - 23:40 | |
| J'hésite entre Atticus et Hurley donc je crois que je vais pas encore voter :mrgreen: | |
|
| |
Bl!nk BOSS
Nombre de messages : 3373 Age : 31 Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time Vos loisirs : Guitare Points : 14443 Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Votre marque préférée? Dim 15 Jan - 2:31 | |
| Atticus sans aucun doute! | |
|
| |
zoé-hoppus J'ai deux fans
Nombre de messages : 209 Chanson préférée : Girl next door/What's my age again/Shut up/Easy target/Waggy ... Vos loisirs : Jouer de la guitare et ecouter BLINK !! Points : 13776 Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Votre marque préférée? Mar 17 Jan - 23:51 | |
| sans hésiter : ATTICUUUUUS !!! Mark et Tom Foreveeer De toute ses marques j'ai kun habit : un tee shirt atticus | |
|
| |
gucoch Je m'entraine sur Come as you are
Nombre de messages : 3 Chanson préférée : always;another girl another planet;not now;easy target;feeling this;going too the college Vos loisirs : Les copains la musique la boisson (on est pas des anges) Points : 13792 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Votre marque préférée? Dim 22 Jan - 21:32 | |
| Il manquerai pas ADIO???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre marque préférée? Jeu 2 Fév - 17:08 | |
| | |
|
| |
guigui_barker Un producteur m'encourage
Nombre de messages : 330 Age : 35 Points : 13919 Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Votre marque préférée? Sam 4 Fév - 12:17 | |
| no moi c'est sur le prèfère largement famous ^^ ils sont casiment tous class les motifs!!! | |
|
| |
Marktticus Je sais jouer une chanson
Nombre de messages : 63 Age : 39 Chanson préférée : All the small things Vos loisirs : Jouer de la basse Points : 12982 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Votre marque préférée? Mar 10 Fév - 11:40 | |
| Mon pseudo veut tout dire... | |
|
| |
Ava-Tom A la limite du ban...
Nombre de messages : 3492 Age : 124 Points : 13865 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Votre marque préférée? Mar 10 Fév - 17:04 | |
| Macbeth sans hésiter !! Enfin, quoique, j'aime beaucoup Atticus aussi, mais bon niveau beauté, j'aime plus Macbeth ! 8) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre marque préférée? | |
| |
|
| |
| Votre marque préférée? | |
|