| Tout vos films et vos series gratuitement et legalement! | |
|
+5JAck Flo ptitpunk Kaneda fender182 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fender182 Membre d'honneur
Nombre de messages : 4651 Age : 33 Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive! Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music Points : 13622 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Tout vos films et vos series gratuitement et legalement! Mer 27 Juin - 10:50 | |
| TOut est dans le titre! Le site utilise le streaming donc vous pouvez juste regarder mais ça dechire!
http://www.r4v3n.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout vos films et vos series gratuitement et legalement! Mer 27 Juin - 11:16 | |
| Je connaissai déja mais mercie quand meme! on peut faire un inventaire de tou les site comme sur ce sujet: http://planete-jap.oldiblog.com/?page=articles&rub=259259 ya plus grand chose pour l'sintant parceque a cause d'insulte il avait du fermer le site mais la il a réouert!: http://multistream.oldiblog.com/ ay du stream et aussi du DL avec megauplpoad rapidshare....... http://multimediabox.xooit.tv/index.php (sa c'est leur forum)
ET le meilleur: http://seriesdownload.c.la/ en fait il faut s'inscrire et repondre un pti mot de merci pour que les liens s'affichent!
et celui ou ya presque plus rien a cause d'insulte et un de leurs ami qui servait au dévellopemant du site est mort: http://deskna.100webspace.net/fantvshows/index.html
et voila |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Tout vos films et vos series gratuitement et legalement! Mer 27 Juin - 18:41 | |
| En tout cas merci pour tous ces liens les amis, je su_is en galere de trucs a regarder, je vais faire une razzia. Oldiblog il tuait j'ai eu peur qu'il ferme tweedaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout vos films et vos series gratuitement et legalement! Mer 27 Juin - 20:25 | |
| - Kaneda a écrit:
- En tout cas merci pour tous ces liens les amis, je su_is en galere de trucs a regarder, je vais faire une razzia.
Oldiblog il tuait j'ai eu peur qu'il ferme tweedaa Ouai moi aussi en fait le mec il a eu messages en 2jours après qu'il aie dis qu'ilferamit a cause des insulte et menace qu'il avait recu 2000message de soutient! (on sait meme pas pourquoi c'est meme pas une plainte judiciaire alros c'est des insultes gratuites......) |
|
| |
ptitpunk Membre d'honneur
Nombre de messages : 3172 Age : 33 Chanson préférée : feeling this/man overboard Vos loisirs : équitation Points : 14192 Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Tout vos films et vos series gratuitement et legalement! Jeu 28 Juin - 21:16 | |
| Ah sympa , c'est interessant ! Merci ! | |
|
| |
fender182 Membre d'honneur
Nombre de messages : 4651 Age : 33 Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive! Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music Points : 13622 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Tout vos films et vos series gratuitement et legalement! Jeu 28 Juin - 21:24 | |
| Aucune video de Dr House marche!!! | |
|
| |
Flo Ancien
Nombre de messages : 5887 Age : 36 Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now Points : 14326 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Tout vos films et vos series gratuitement et legalement! Sam 30 Juin - 13:55 | |
| oué R4v3n jconnaissais, c'est sympa ce site. J'ai matté toute la saison 2 de Prison Break dessus. Par contre il manque des épisodes pour Lost saison 3, c'est relou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout vos films et vos series gratuitement et legalement! Sam 30 Juin - 15:58 | |
| Ah au fait Fender tu pêux enlever le LEGALEMENT parceque c'est pas du tout légal les serie en streaming! tu quoi que c'est pourquoi que les video sont supprimé sur daylimotion |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Tout vos films et vos series gratuitement et legalement! Sam 30 Juin - 16:04 | |
| - tweedaa a écrit:
- tu quoi que c'est pourquoi que les video sont supprimé sur daylimotion
Yeah!!!!! J'ai vu que Heroes était la série la plus téléchargé illegalement en France avec 300000 dl par semaine! C'est énorme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout vos films et vos series gratuitement et legalement! Sam 30 Juin - 16:05 | |
| |
|
| |
JAck BOSS
Nombre de messages : 5217 Age : 35 Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ... Vos loisirs : Chier sur les tortues ! Points : 14796 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Tout vos films et vos series gratuitement et legalement! Sam 30 Juin - 16:24 | |
| Vous savez que ce sujet peut valoir la fermeture du forum sans préavis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout vos films et vos series gratuitement et legalement! Sam 30 Juin - 16:27 | |
| Pas possible! on ne fait que mettre des lien c'est pas nous qui les ont posté donc on y est pour rien! sinon les site come multistream aurait déja fermé!De toute facon tout les liens des album dans la section multimedia peuvent faire fermer aussi le fo |
|
| |
JAck BOSS
Nombre de messages : 5217 Age : 35 Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ... Vos loisirs : Chier sur les tortues ! Points : 14796 Date d'inscription : 19/04/2005
| |
| |
Squier-44 J'ecris pour mon 2eme album
Nombre de messages : 375 Age : 36 Points : 14090 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Tout vos films et vos series gratuitement et legalement! Sam 30 Juin - 17:16 | |
| Le fait de mettre des liens vers des sites de videos en streaming n'a rien d'illegal, le streaming n'est ni illegal ni interdit , ce qui peut etre illegal c le contenu diffusé or l'utilisateur n'y est pour rien c'est l'uploadeur le responsable ou le site du streaming donc mettre un lien vers ce site la n'est pas illégal sauf si bien sur il propose des liens direct illegaux | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: Tout vos films et vos series gratuitement et legalement! Sam 30 Juin - 19:18 | |
| Arrétez de parler de ca vous allez nous porter la poisse lol | |
|
| |
Emma Membre d'honneur
Nombre de messages : 4160 Age : 25 Points : 13805 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Tout vos films et vos series gratuitement et legalement! Sam 30 Juin - 20:33 | |
| | |
|
| |
JAck BOSS
| Sujet: Re: Tout vos films et vos series gratuitement et legalement! Sam 30 Juin - 20:41 | |
| - Emma a écrit:
- J'suis avec Jack $
Ca y est je peux en parler alors ? | |
|
| |
Emma Membre d'honneur
Nombre de messages : 4160 Age : 25 Points : 13805 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Tout vos films et vos series gratuitement et legalement! Sam 30 Juin - 20:44 | |
| MDR j'ai mis 10 secondes à comprendre quand même XD (tu peux en parler mais le dis pas à Lem, elle croit que je suis fidèle ) | |
|
| |
Lem' Bitch Of The Year
Nombre de messages : 2937 Age : 36 Points : 13379 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Tout vos films et vos series gratuitement et legalement! Sam 30 Juin - 22:12 | |
| | |
|
| |
Emma Membre d'honneur
| Sujet: Re: Tout vos films et vos series gratuitement et legalement! Dim 1 Juil - 14:11 | |
| j'suis sûre qu'on peut en trouver des belles à Pigalle | |
|
| |
BlinkAddict Je m'entraine sur Come as you are
Nombre de messages : 7 Age : 31 Points : 12714 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Tout vos films et vos series gratuitement et legalement! Dim 1 Juil - 23:05 | |
| Raven je connaissais deja je m'étais fait 2-3 films dessus (dont l'excellent American Pie 5)
les autres je connaissais pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout vos films et vos series gratuitement et legalement! | |
| |
|
| |
| Tout vos films et vos series gratuitement et legalement! | |
|