| Séries télés | |
|
+12enemaofthestate fender182 fofie Bruca03 Anaïs08 JAck Atticus Flo Kaneda Lem' Ade Emma 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Membre d'honneur
Nombre de messages : 4160 Age : 25 Points : 13805 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Séries télés Ven 20 Juin - 20:52 | |
| Y'avait un topic là dessus mais y'a longtemps, et je suppose que vous avez changé entre temps (en pire, en pire ). Donc : vous regardez quoi comme séries? C'est quoi vos séries préférées? Y'en a parmi vous qui regardent ou regardaient Six Feet Under? Je m'y suis enfin mise le mois dernier et je trouve ça vachement bien! Ca me change des séries de fillles débiles que je regarde normalement! Moi, ma série préférée, c'est Malcolm in the Middle ("Ces filles sont nées en Hollande! Là-bas y'a même pas de mot pour dire virginité" ) Et Flight of the Conchords (c'est néo-zélandais et ça devrait arriver jusqu'à nous un jour. C'est trop bon, en fait c'est des chanteurs à la con qui racontent leurs galères). Si ça vous intéresse, vla une chanson! http://fr.youtube.com/watch?v=T5FWNtjKpOE (you're the most beautiful girl i have ever seen with a kebab XD). Et y'en a qui regardent des dramas??
Dernière édition par Emma le Ven 20 Juin - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Ade Dromadaire qui s'est cogné
Nombre de messages : 3416 Age : 32 Points : 13779 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Séries télés Ven 20 Juin - 20:59 | |
| Là j'suis en train de me reregarder tous les épisodes de Grey's Anatomy avec ma soeur, pask j'ai fini de voir la saison qui vient de sortir aux Etats Unis (super en passant^^) Sinon Desperate Housewive quoi <3 Et j'ai vu la dernière saison aussi^^ Les Frères Scott (j'assume), là par contre j'ai pas vu la dernière saison pask ça me soule xD Prison Break, bien sur <3 Je me suis mise à Scrubs, mais j'trouve pas la saison 3 en streaming ='( Et après les trucs genre NCIS, Urgences, Malcolm aussi <3, The Class (même si c'est fini), Friends (je reregarde^^), Jackass, et après j'en regarde trop en fait... | |
|
| |
Lem' Bitch Of The Year
Nombre de messages : 2937 Age : 36 Points : 13379 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Séries télés Ven 20 Juin - 21:14 | |
| Grey's Anatomy Scrubs Malcom ( une des meilleures séries comiques pseudo familial) Rescue me Docteur House Six feet under Sex and the city Desperate Housewives Je dois surement en oublier. En ce moment je suis sur Weeds! | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Séries télés Ven 20 Juin - 21:19 | |
| Alors moi je regarde:
Dexter: Magnifique série sur un tueur en série froid mais tellement attachant (le serial killer préféré des américains), une magnifique premiere saison, une saison deux grandiose!!
Lost: Quel scénario, quel narration, quelle histoire, quelle magnifique série qui dépayse (c'est pas dur en même temps) Et la question ultime: What the hell is this fucking island???
Heroes : Sylar is the best!!! Kill them all!
Grey's anatomy: ma chérie m'y a converti c'est sympa meme si c'est cucu desfois et qu'O'Malley est un empoté. And we miss Preston Burke!
The Shield : J'ai failli oublier cette série coup de poing magnifique, j'adore tout dans cette série, vive la strike force!!
Sinon j'ai bien kiffé Friends (forcement) Jericho , Malcolm ca déchirait aussi( Big up a dowie), Scrubs, Derrick (big up Derrick) et the best of the best of all time: THE SIMPSONS!!! | |
|
| |
Lem' Bitch Of The Year
Nombre de messages : 2937 Age : 36 Points : 13379 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Séries télés Ven 20 Juin - 21:24 | |
| Ah oui Heroes!!! Aussi! "Save the Cheerleader. Save the World" | |
|
| |
Emma Membre d'honneur
Nombre de messages : 4160 Age : 25 Points : 13805 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Séries télés Ven 20 Juin - 21:35 | |
| Malcolm pour tout le monde, ça explique le niveau intellectuel du forum Merci, je vais vous piquer vos séries quand je m'ennuierai pendant les vacances^^ Faut regarder Six Feet Under (ça parle de la mort lol, j'suis sûre qu'il y a des emo qui aimeront ) et Flight of the Conchords les gens (NZ represent), c'est trooop bien http://fr.youtube.com/watch?v=64a_1fWTsls&NR=1 | |
|
| |
Flo Ancien
Nombre de messages : 5887 Age : 36 Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now Points : 14326 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Séries télés Ven 20 Juin - 21:45 | |
| Malcolm: incomparable, unique, inimitable ^^, the best
Scrubs: l'humour bien con et tellement bon
Heroes, Lost, Prison Break: Action et suspens
Friends: un classique
NCIS, Bones: Humour combiné à l'aspect policier
et les simpsons ^^ | |
|
| |
Atticus Ancien
Nombre de messages : 4338 Age : 36 Chanson préférée : Blame It On My Youth Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince Points : 15062 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Séries télés Ven 20 Juin - 22:00 | |
| Moi c Malcolm, Scrubs, Friends, Supernatural et Moonlight | |
|
| |
JAck BOSS
Nombre de messages : 5217 Age : 35 Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ... Vos loisirs : Chier sur les tortues ! Points : 14796 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Séries télés Ven 20 Juin - 22:03 | |
| -Supernatural (fin de saison 3 excellent !) -How I Met Your Mother (saison 3 qui s'essouffle , à voir à la rentrée) -Californication (trop trop bon , vivement la saison 2) -Prison Break -Smallville (même si la fin de s7 est à chier) -Veronica Mars (dommage que ce soit fini)
et d'autres que j'ai du oublié ... | |
|
| |
Anaïs08 Stupid Monkey
Nombre de messages : 1856 Age : 35 Chanson préférée : Down, Weatherman, Here's your letter...... Points : 13470 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Séries télés Ven 20 Juin - 22:42 | |
| -Lost. j'adore et je suis d'accord avec ta question ultime vince j'envie de savoir! -Prison break -Desperate houswives -Malcolm. je les connais tous par coeurs, dommage que ce soit fini -Docteur House. je regarde depuis pas longtemps -Buffy -The simpsons bien sûr
et d'autres surement qui ne me viennent pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries télés Sam 21 Juin - 3:36 | |
| euh ben pour moi -Lost -Prison Break lapremiere saison enorme, le reste a chier -les simspson -Scrubs -Heroes décroché a la deuxieme saison -How I Met your mother LE GRAND Dr House meme si au final c'est toujours la meme chose |
|
| |
Bruca03 Viva La Bruca
Nombre de messages : 1307 Age : 31 Chanson préférée : Chanson populaire-Claude Francois XD Vos loisirs : La sodomie sur les zebres. Points : 12747 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Séries télés Sam 21 Juin - 16:50 | |
| Pour moi : - Les freres Scott - Prison Break - Malcom | |
|
| |
fofie Docteur ANUS
Nombre de messages : 3856 Age : 32 Points : 13801 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Séries télés Dim 22 Juin - 20:15 | |
| Scrubs : ma drogue c'est trop con, et je dois avouer que J.D. c'est mon idole ... Les frères scott : j'ai aussi été contaminé par cette maladie xD Grey's Anatomy Gossip Girl "xoxo gossip girl" ça me fait toujours tripper quand elle dit ça... That 70's show Friends : Obligatoire Joey (avec matt le blanc c'est excellent) Malcom Spin City Dr. House : oh putain que c'est bon. Nikki Las Vegas Les sauvages South Park évidemment Off center : ça parle tout le temps de cul... =D Nip/Tuck : il y a fort longtemps La plupart je ne regarde plus, je n'ai pas que ça à branler non plus | |
|
| |
Atticus Ancien
Nombre de messages : 4338 Age : 36 Chanson préférée : Blame It On My Youth Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince Points : 15062 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Séries télés Lun 23 Juin - 13:07 | |
| Ah et moi je rajoute Esprits Criminels aussi parce que j'aime bcp bcp bcp bcp bcp ! | |
|
| |
fender182 Membre d'honneur
Nombre de messages : 4651 Age : 33 Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive! Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music Points : 13622 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Séries télés Lun 23 Juin - 20:57 | |
| En first one: DR HOUSE! (ce mec est mon héros, il a de la répartie et puis il a la classe)
The Simpson
Malcolm
South Park
Friends
Les Sauvages
Scrubs
Off Center (FINCH!)
Ghost Whisperer (Jennifer Love Hewitt est craquante!)
Les Experts
24h Chrono (la série la plus prenante du monde!)
Futurama
Dernière édition par fender182 le Mar 24 Juin - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
enemaofthestate Mon album est dans les bacs
Nombre de messages : 427 Age : 37 Chanson préférée : Always, There Is, Adam's Song, Make You Smile, The Adventure, Tall Calls In Air ... Vos loisirs : tous les sports,ou presque Points : 14031 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Séries télés Mar 24 Juin - 1:32 | |
| héhé moi je matte/ j'ai matté: ( en majuscule mes préférées ):
prison break LOST desperate housewives THAT 70'S SHOW heroes jericho WEEDS 24 H CHRONO dexter dirt GREEK SIMPSONS futurama les griffins SOUTH PARK malcolm HARTLEY COEURS A VIFS bands of brothers the shields mais la meilleure de toutes les séries, et d'ailleurs sa m'étonne que personne n'en n'est pas aprlé, bon ok elle ets vieille, mais c'ets un mythe:
OZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
marineka Lapinou
Nombre de messages : 1158 Age : 43 Points : 13071 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Séries télés Mar 24 Juin - 11:19 | |
| Hartley coeurs à vifs!!! J'adorais! Aaaah Drazic... | |
|
| |
Emma Membre d'honneur
| Sujet: Re: Séries télés Mar 24 Juin - 11:47 | |
| - marineka a écrit:
- Hartley coeurs à vifs!!! J'adorais!
Aaaah Drazic... +1, il était trooop beau! Et je regarde aussi les sauvages (enfin je regardais quand j'avais la télé lol). | |
|
| |
Ade Dromadaire qui s'est cogné
Nombre de messages : 3416 Age : 32 Points : 13779 Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
Atticus Ancien
| Sujet: Re: Séries télés Mer 25 Juin - 12:45 | |
| les sauvages j'ai pas trop aimé ct tout le tps pareil | |
|
| |
gringo bandito Un producteur m'encourage
Nombre de messages : 331 Age : 33 Chanson préférée : Rock Show, Go, what's my age again?, Dammit, Peggy Sue, 155, Go Vos loisirs : Put fingers in my ass Points : 12116 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Séries télés Jeu 26 Juin - 13:13 | |
| Pour c'est: Les simpson Dr House Malcolm (si quelqu'un sait ou on peut regarder les épisodes parce que la je suis en manque ) Shasta les sauvages Friends Et plein d'autres que je regarde de temps en temps | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Séries télés Jeu 26 Juin - 13:19 | |
| Ha ouais Shasta, je m'en rappellais plus, c'etait marrant lol | |
|
| |
gringo bandito Un producteur m'encourage
Nombre de messages : 331 Age : 33 Chanson préférée : Rock Show, Go, what's my age again?, Dammit, Peggy Sue, 155, Go Vos loisirs : Put fingers in my ass Points : 12116 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Séries télés Jeu 26 Juin - 13:29 | |
| D'ailleurs je voulais savoir su le nain étais le même que dans austin power^^ | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: Séries télés Jeu 26 Juin - 13:32 | |
| - gringo bandito a écrit:
- D'ailleurs je voulais savoir su le nain étais le même que dans austin power^^
Ouais c'est lui, il est super connu ce nain, c'est un peu le passe-partout ricain lol | |
|
| |
Emma Membre d'honneur
| Sujet: Re: Séries télés Jeu 26 Juin - 16:14 | |
| - Kaneda a écrit:
- gringo bandito a écrit:
- D'ailleurs je voulais savoir su le nain étais le même que dans austin power^^
Ouais c'est lui, il est super connu ce nain, c'est un peu le passe-partout ricain lol sauf que lui il leur ferait jamais une chose pareille : http://fr.youtube.com/watch?v=t_qZoU1V_jQ Edit : tiens c'est marrant, vous savez quand vous regardez une vidéo sur youtube, vous avez des vidéos liées sur le côté.... Bah dans les liens de passe partout, y'a les 2 be 3, je crois que le message est clair comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries télés | |
| |
|
| |
| Séries télés | |
|