| Séries télés | |
|
+12enemaofthestate fender182 fofie Bruca03 Anaïs08 JAck Atticus Flo Kaneda Lem' Ade Emma 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lem' Bitch Of The Year
Nombre de messages : 2937 Age : 36 Points : 13379 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Séries télés Jeu 26 Juin - 16:29 | |
| - Kaneda a écrit:
- Ha ouais Shasta, je m'en rappellais plus, c'etait marrant lol
Carrément! Maintenant le mignon joue dans CSI Manhattan | |
|
| |
gringo bandito Un producteur m'encourage
Nombre de messages : 331 Age : 33 Chanson préférée : Rock Show, Go, what's my age again?, Dammit, Peggy Sue, 155, Go Vos loisirs : Put fingers in my ass Points : 12116 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Séries télés Jeu 26 Juin - 17:34 | |
| - Emma a écrit:
- Kaneda a écrit:
- gringo bandito a écrit:
- D'ailleurs je voulais savoir su le nain étais le même que dans austin power^^
Ouais c'est lui, il est super connu ce nain, c'est un peu le passe-partout ricain lol sauf que lui il leur ferait jamais une chose pareille : http://fr.youtube.com/watch?v=t_qZoU1V_jQ
Edit : tiens c'est marrant, vous savez quand vous regardez une vidéo sur youtube, vous avez des vidéos liées sur le côté.... Bah dans les liens de passe partout, y'a les 2 be 3, je crois que le message est clair comme ça Tu sait si l'album est sortit? J'amerais l'acheter^^. Non sérieusement c'est au second degré non? En tout cas jel 'éspère pour lui | |
|
| |
Emma Membre d'honneur
Nombre de messages : 4160 Age : 25 Points : 13805 Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
ratajedy Miss Barker
Nombre de messages : 4610 Age : 35 Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song... Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir... Points : 16042 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Séries télés Mar 8 Juil - 23:37 | |
| -Lost -stargate SG1 -grey's anatomy -desperate housewives -prison break -NCIS -sex and the city -scrubs -le caméléon -Dr house -le destin de lisa ... et puis tout les trucs américains du style FBI portés disparus, CSI : les experts, 24h chrono, NY police judicaire, friends, charmed... tout ça quand je tombe dessus et que y'a rien de mieux j'avais bien aimé le début de jericho, mais j'ai raté des épisodes donc j'pouvais pu suivre, et puis heroes j'ai vu le début j'ai abandonné au 6eme épisode, ça me gavait lol. je suis une grosse bouffeuse de séries lol | |
|
| |
-oWa- Gentil petit Ewok
Nombre de messages : 4486 Chanson préférée : Family Reunion Points : 13477 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Séries télés Dim 27 Juil - 21:30 | |
| Youhou! (j'avais envie de dire youhou)Et je voulais dire aussi que je me suis comporté de façon très nulle (pour une fois). Y'a encore pas longtemps je râlais que Heroes c'était sûrement nul à chier, pompé à mort sur les comics et pas original. Puis bon, je me suis mis à regarder et finalement j'avais tort. Bon ok la base de l'histoire avec les gènes et "l'évolution" des humains fait très très très (très très très) X-Men, les pouvoirs aussi (certes mais on tourne forcément en rond de ce côté) mais le scénario est quand même pas mal. Y'a plein de personnages et toutes leurs histoires sont assez bien reliées (enfin avec le temps donné; avec plus d'épisodes ça serait encore mieux), ça fait pas combat clichés de super héros (même ça fait pas du tout "Super Héros"), bref c'est chouette. En deux-trois jours j'ai regardé 28 épisodes de plus de 40 minutes, il m'en reste 6 pour terminer la saison 2, je vais faire quoi après? | |
|
| |
Emma Membre d'honneur
Nombre de messages : 4160 Age : 25 Points : 13805 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Séries télés Dim 27 Juil - 21:35 | |
| - -oWa- a écrit:
- Youhou! (j'avais envie de dire youhou)
Et je voulais dire aussi que je me suis comporté de façon très nulle (pour une fois). Y'a encore pas longtemps je râlais que Heroes c'était sûrement nul à chier, pompé à mort sur les comics et pas original. Puis bon, je me suis mis à regarder et finalement j'avais tort. Bon ok la base de l'histoire avec les gènes et "l'évolution" des humains fait très très très (très très très) X-Men, les pouvoirs aussi (certes mais on tourne forcément en rond de ce côté) mais le scénario est quand même pas mal. Y'a plein de personnages et toutes leurs histoires sont assez bien reliées (enfin avec le temps donné; avec plus d'épisodes ça serait encore mieux), ça fait pas combat clichés de super héros (même ça fait pas du tout "Super Héros"), bref c'est chouette. En deux-trois jours j'ai regardé 28 épisodes de plus de 40 minutes, il m'en reste 6 pour terminer la saison 2, je vais faire quoi après? tu vas te faire l'intégrale de Malcolm in the middle, comme moi XD Ou bien télécharge Six Feet Under, ça déchire^^ Sinon pour heroes, moi j'ai juste vu quelques épisodes et j'avais trouvé ça cool, mais j'admire ton sesn du "bon ok j'avais tort". Moi je persiste dans l'erreur jusqu'au bout XD | |
|
| |
-oWa- Gentil petit Ewok
Nombre de messages : 4486 Chanson préférée : Family Reunion Points : 13477 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Séries télés Dim 27 Juil - 21:37 | |
| ouh Malcolm ça fait un long moment que j'ai déjà tout vu Oui j'avais tort pour Heroes mais pas trop ^^ y'a quand même du pompage hein. J'avais raison dans un sens. | |
|
| |
gringo bandito Un producteur m'encourage
Nombre de messages : 331 Age : 33 Chanson préférée : Rock Show, Go, what's my age again?, Dammit, Peggy Sue, 155, Go Vos loisirs : Put fingers in my ass Points : 12116 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Séries télés Lun 28 Juil - 14:22 | |
| Emma ou a tu téléchargé l'intégrale de Malcolm ça fait des mois que je la cherche | |
|
| |
Emma Membre d'honneur
| Sujet: Re: Séries télés Lun 28 Juil - 14:30 | |
| On peut balancer des adresses de sites de téléchargement ou non? Admins, si vous voulez m'éditer (humiliation lol). mininova.org (ça m'a pris un temps fou pour le télécharger par contre!). | |
|
| |
-oWa- Gentil petit Ewok
| Sujet: Re: Séries télés Lun 28 Juil - 14:31 | |
| mininova rules, mais faut pas l'dire. | |
|
| |
Flo Ancien
Nombre de messages : 5887 Age : 36 Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now Points : 14326 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Séries télés Lun 28 Juil - 20:26 | |
| | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Séries télés Lun 28 Juil - 20:43 | |
| Tain j'ai trop hate d'etre en septembre pour la reprise de The Shield, c'est la dernière saison!!! | |
|
| |
JAck BOSS
Nombre de messages : 5217 Age : 35 Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ... Vos loisirs : Chier sur les tortues ! Points : 14796 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Séries télés Lun 28 Juil - 20:54 | |
| Trop hâte d'être en septembre pour que toutes les séries reprennent ! (Supernatural et Californication !!!! =P ) | |
|
| |
Emma Membre d'honneur
| Sujet: Re: Séries télés Dim 3 Aoû - 12:27 | |
| Message spécial à mes compagnonnes de honte qui regardent OTH et/ou Gossip Girl... Pour pas citer de noms, Fofie, Ade, Lemouille aussi un peu mais plus dignement XD Faut regarde Greek, c'est ENORME!!! C'est super drôle, y'a du beau mec, du nolife, des putes, ça se passe dans une université américaine, j'adore | |
|
| |
Anaïs08 Stupid Monkey
Nombre de messages : 1856 Age : 35 Chanson préférée : Down, Weatherman, Here's your letter...... Points : 13470 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Séries télés Dim 3 Aoû - 16:42 | |
| J'aime pas tant que ça Greek, je regarde que quand ya rien d'autre. Il y a plus drôle et je sais pas ou tu vois du beau mec Emma la dedans ! ^^ Par contre j'aime bien l'histoire, les sectes d'étudiants là, enfin les fraternités | |
|
| |
Emma Membre d'honneur
| Sujet: Re: Séries télés Dim 3 Aoû - 17:10 | |
| - Anaïs08 a écrit:
- J'aime pas tant que ça Greek, je regarde que quand ya rien d'autre. Il y a plus drôle et je sais pas ou tu vois du beau mec Emma la dedans ! ^^ Par contre j'aime bien l'histoire, les sectes d'étudiants là, enfin les fraternités
Tu vois pas de beaux meeecs? Je connais pas encore les noms j'ai commencé à regarder y'a deux jours mais dès que je me souviens des noms, je t'en reparle XD (mais le mec super cool là, qui dirige une fraternité et qui est l'ex de machin, bah il est choupiii). | |
|
| |
-oWa- Gentil petit Ewok
| Sujet: Re: Séries télés Dim 3 Aoû - 17:40 | |
| Une série avec des "beaux mecs" ça n'a strictement aucun intérêt . | |
|
| |
fofie Docteur ANUS
Nombre de messages : 3856 Age : 32 Points : 13801 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Séries télés Dim 3 Aoû - 18:24 | |
| - Emma a écrit:
- Message spécial à mes compagnonnes de honte qui regardent OTH et/ou Gossip Girl... Pour pas citer de noms, Fofie, Ade, Lemouille aussi un peu mais plus dignement XD
Faut regarde Greek, c'est ÉNORME!!! C'est super drôle, y'a du beau mec, du nolife, des putes, ça se passe dans une université américaine, j'adore J'ai regardé les perso... et bof bof niveau beaux gars ! Mais si il y a des putes je verrais ce que je peux faire. EMMA A CRAQUÉ SUR EVAN CHAMBERS HA HA HA HA ! J'adore qu'on me cite comme ça même à titre de références de filles honteuses qui regardent les Frères Scott et Gossip Girls XD | |
|
| |
Emma Membre d'honneur
| Sujet: Re: Séries télés Lun 4 Aoû - 1:26 | |
| T'enlèves le "S" à Gossip Girl direct!!! Indigne!!! IN-DI-GNE!!!!
Et nan c'est pas Evan, c'est l'autre, l'outsider un peu^^ Et perso, quand les mecs se font bizuter, qu'ils doivent tous se mettre à poil et que le gay il fait un énorme sourire, j'en pouvais plus XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries télés | |
| |
|
| |
| Séries télés | |
|