Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Photos AVA at the Astoria

Aller en bas 
+8
BCR182
Tom.delonge
Bl!nk
JAck
-oWa-
Flo
ratajedy
Kaneda
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19604
Date d'inscription : 18/04/2005

Photos AVA at the Astoria Empty
MessageSujet: Photos AVA at the Astoria   Photos AVA at the Astoria EmptyDim 20 Avr - 14:14

Photos AVA at the Astoria A

Photos AVA at the Astoria B

Photos AVA at the Astoria C

Photos AVA at the Astoria D

Photos AVA at the Astoria E

Photos AVA at the Astoria F

Photos AVA at the Astoria G

Photos AVA at the Astoria H

Photos AVA at the Astoria I

Photos AVA at the Astoria J

Photos AVA at the Astoria K
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 35
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15662
Date d'inscription : 18/02/2008

Photos AVA at the Astoria Empty
MessageSujet: Re: Photos AVA at the Astoria   Photos AVA at the Astoria EmptyDim 20 Avr - 19:39

mon dieu la 4eme !!!!!!!!! Photos AVA at the Astoria Icon5 Photos AVA at the Astoria 09

tom le cul en arrière avec une pose d'homosexuel... Photos AVA at the Astoria Icon5

il me fait vraiment flippé ce mec maintenant !!!

déjà avant il était hard core mais là ça empire de jour en jour de minutes en minutes !!! Photos AVA at the Astoria Icon5

je comprend pas moi, soit il est vraiment homosexuel et il assume, il divorce, il se trouve un mec, soit il arrete ce style de merde !!! J'vois pas l'interet de ce genre de comportement...

Déjà que le mental est partie en cacahouète, maintenant en plus le physique... Photos AVA at the Astoria 09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Flo
Ancien
Ancien
Flo


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 5887
Age : 35
Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now
Points : 13946
Date d'inscription : 11/09/2006

Photos AVA at the Astoria Empty
MessageSujet: Re: Photos AVA at the Astoria   Photos AVA at the Astoria EmptyDim 20 Avr - 20:14

oO

c'est bon t'emballe pas lol

c'est pas parceque il est trop loin du micro et qu'il doit se pencher pour chanter dedans qu'il a une pose et des tendances homo lol
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 35
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15662
Date d'inscription : 18/02/2008

Photos AVA at the Astoria Empty
MessageSujet: Re: Photos AVA at the Astoria   Photos AVA at the Astoria EmptyDim 20 Avr - 20:16

Flo a écrit:
oO

c'est bon t'emballe pas lol

c'est pas parceque il est trop loin du micro et qu'il doit se pencher pour chanter dedans qu'il a une pose et des tendances homo lol


bah non pas du tout de tendance homo le tom Photos AVA at the Astoria Icon6

du tout du tout

Photos AVA at the Astoria Icon6

il avait qu'à s'avancer !! Photos AVA at the Astoria Icon2

Photos AVA at the Astoria 9mm_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19604
Date d'inscription : 18/04/2005

Photos AVA at the Astoria Empty
MessageSujet: Re: Photos AVA at the Astoria   Photos AVA at the Astoria EmptyDim 20 Avr - 22:54

Heureusement qu'on a encore le droit de pencher les fesses en arriere sans etre gay, parce qu'imagine le départ du 100métres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13097
Date d'inscription : 08/04/2008

Photos AVA at the Astoria Empty
MessageSujet: Re: Photos AVA at the Astoria   Photos AVA at the Astoria EmptyDim 20 Avr - 23:20

Ou comment on referait ses lacets Photos AVA at the Astoria Emoticon ?

En s'accroupissant bande d'idiots.

En tout cas sans avoir une allure "gay" Tom a une allure "moche" quand il fait ça. Faudrait qu'il arrête, ça le fait pas mieux chanter ses "yohéowéoh padada".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14416
Date d'inscription : 19/04/2005

Photos AVA at the Astoria Empty
MessageSujet: Re: Photos AVA at the Astoria   Photos AVA at the Astoria EmptyDim 20 Avr - 23:44

-owa- t'es carrément awesome !! 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3373
Age : 30
Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time
Vos loisirs : Guitare
Points : 14063
Date d'inscription : 25/11/2005

Photos AVA at the Astoria Empty
MessageSujet: Re: Photos AVA at the Astoria   Photos AVA at the Astoria EmptyLun 21 Avr - 3:37

je comprend pourquoi il a appellé son album Iempire (J'empire)
Revenir en haut Aller en bas
Tom.delonge
Je connais trois accords
Je connais trois accords
Tom.delonge


Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 31
Age : 29
Chanson préférée : Every Song Of Blink 182 !!
Vos loisirs : Guitar , .....
Points : 11986
Date d'inscription : 22/12/2007

Photos AVA at the Astoria Empty
MessageSujet: Re: Photos AVA at the Astoria   Photos AVA at the Astoria EmptyMar 22 Avr - 13:03

Dacord on est dessus de son comportement mais bon c'est tom delonge ... il a la classe ...
Mais Fo Avouer Que Je Le Preferai Dans Blink
[i][u] Photos AVA at the Astoria 10345223
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/california_182
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 35
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15662
Date d'inscription : 18/02/2008

Photos AVA at the Astoria Empty
MessageSujet: Re: Photos AVA at the Astoria   Photos AVA at the Astoria EmptyMar 29 Avr - 17:49

Bl!nk a écrit:
je comprend pourquoi il a appellé son album Iempire (J'empire)


excellent Photos AVA at the Astoria Icon6
rien à redire, c'ets trop vrai Photos AVA at the Astoria Icon4

ralala c'est clair que dans blink il passait vraiment moins pour un con... ce que je le hais maintenant dans son comportement grrr !!! mais j'aime quand meme toujours autant sa voix de tarlouze ^^ et puis sans etre aussi beau que travis il est pas trop moche ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
BCR182
Je m'entraine sur Come as you are
Je m'entraine sur Come as you are



Lion Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 69
Points : 11728
Date d'inscription : 29/04/2008

Photos AVA at the Astoria Empty
MessageSujet: Re: Photos AVA at the Astoria   Photos AVA at the Astoria EmptyMar 29 Avr - 21:56

ratajedy a écrit:
mon dieu la 4eme !!!!!!!!! Photos AVA at the Astoria Icon5 Photos AVA at the Astoria 09

tom le cul en arrière avec une pose d'homosexuel... Photos AVA at the Astoria Icon5

il me fait vraiment flippé ce mec maintenant !!!

déjà avant il était hard core mais là ça empire de jour en jour de minutes en minutes !!! Photos AVA at the Astoria Icon5

je comprend pas moi, soit il est vraiment homosexuel et il assume, il divorce, il se trouve un mec, soit il arrete ce style de merde !!! J'vois pas l'interet de ce genre de comportement...

Déjà que le mental est partie en cacahouète, maintenant en plus le physique... Photos AVA at the Astoria 09

TA GUEULE !!!


Dernière édition par BCR182 le Mar 29 Avr - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19604
Date d'inscription : 18/04/2005

Photos AVA at the Astoria Empty
MessageSujet: Re: Photos AVA at the Astoria   Photos AVA at the Astoria EmptyMar 29 Avr - 22:01

Je crois que ça s'écrit "gueule", enfin moi je dis ça je dis rien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 35
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15662
Date d'inscription : 18/02/2008

Photos AVA at the Astoria Empty
MessageSujet: Re: Photos AVA at the Astoria   Photos AVA at the Astoria EmptyMar 29 Avr - 22:05

expdrrrrrr Photos AVA at the Astoria Icon6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
BCR182
Je m'entraine sur Come as you are
Je m'entraine sur Come as you are



Lion Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 69
Points : 11728
Date d'inscription : 29/04/2008

Photos AVA at the Astoria Empty
MessageSujet: Re: Photos AVA at the Astoria   Photos AVA at the Astoria EmptyMar 29 Avr - 22:05

Oué désoler ^^ je voulais juste m'inscrire pour dire ca ca ma revolter de lire des conneries pareil !! Voila jespere que le message est passé
Revenir en haut Aller en bas
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13097
Date d'inscription : 08/04/2008

Photos AVA at the Astoria Empty
MessageSujet: Re: Photos AVA at the Astoria   Photos AVA at the Astoria EmptyMar 29 Avr - 22:08

BCR182 a écrit:
Oué désoler ^^ je voulais juste m'inscrire pour dire ca ca ma revolter de lire des conneries pareil !! Voila jespere que le message est passé

Que tu sais pas écrire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 12999
Date d'inscription : 05/02/2007

Photos AVA at the Astoria Empty
MessageSujet: Re: Photos AVA at the Astoria   Photos AVA at the Astoria EmptyMar 29 Avr - 23:43

-oWa- a écrit:
BCR182 a écrit:
Oué désoler ^^ je voulais juste m'inscrire pour dire ca ca ma revolter de lire des conneries pareil !! Voila jespere que le message est passé

Que tu sais pas écrire?

Toi, je t'aime! Photos AVA at the Astoria Love1
Revenir en haut Aller en bas
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14416
Date d'inscription : 19/04/2005

Photos AVA at the Astoria Empty
MessageSujet: Re: Photos AVA at the Astoria   Photos AVA at the Astoria EmptyMer 30 Avr - 0:02

Moi je le soutien ! XD (moi admin ? XD)

On blâme pas Tom Delonge comme ça ! Tom prend Travis et Mark et il botte leurs culs à grand coups de pompe !

Tom il déchireeeeeeeeeeee


|Mood groupi : OFF|
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13425
Date d'inscription : 01/09/2006

Photos AVA at the Astoria Empty
MessageSujet: Re: Photos AVA at the Astoria   Photos AVA at the Astoria EmptyMer 30 Avr - 0:11

Moi je soutiens Jack (Moi, lèche botte avec les admins? Noooon Photos AVA at the Astoria Icon4 ).

Tom il déchire, Tom il peut faire ce qu'il veut, il aura toujours la classe et il saura toujours se faire pardonner ses erreurs!

*mode group...

Ah merde, je peux pas mettre le mode groupie off, c'est pas possible, c'est ma nature profonde Photos AVA at the Astoria Icon6

PS : d'ailleurs, à ce sujet, Antoine si tu me lis, un flash me revient dans lequel on me tend un téléphone et où je crie "TOM EST MERVEILLEUX HAN C'ETAIT TROP BIEEEEN". Je tiens à dire qu'en fait, c'était Flo au téléphone, voilà, je préfère que la vérité soit rétablie, je me sens mieux maintenant, je vais pouvoir aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
fender182
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fender182


Masculin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 4651
Age : 33
Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive!
Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music
Points : 13242
Date d'inscription : 07/06/2006

Photos AVA at the Astoria Empty
MessageSujet: Re: Photos AVA at the Astoria   Photos AVA at the Astoria EmptyMer 30 Avr - 9:14

Je suis plutot d'accord avec BCR182, mais sous la forme "doucement tu vas trop loin ratajedy! "

Je rappelle tous les danses de Tom avec blink-182 ou rien que la chanson I'm gay, Tom le fait dans un autre registre c'est tout! Et puis si on prenait en compte toutes les poses de Tom!

Sinon les photos sont cool, c'est qui l'autre groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/ilikepoppunkbands
Flo
Ancien
Ancien
Flo


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 5887
Age : 35
Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now
Points : 13946
Date d'inscription : 11/09/2006

Photos AVA at the Astoria Empty
MessageSujet: Re: Photos AVA at the Astoria   Photos AVA at the Astoria EmptyMer 30 Avr - 17:36

Emma a écrit:
Moi je soutiens Jack (Moi, lèche botte avec les admins? Noooon Photos AVA at the Astoria Icon4 ).

Tom il déchire, Tom il peut faire ce qu'il veut, il aura toujours la classe et il saura toujours se faire pardonner ses erreurs!

*mode group...

Ah merde, je peux pas mettre le mode groupie off, c'est pas possible, c'est ma nature profonde Photos AVA at the Astoria Icon6

PS : d'ailleurs, à ce sujet, Antoine si tu me lis, un flash me revient dans lequel on me tend un téléphone et où je crie "TOM EST MERVEILLEUX HAN C'ETAIT TROP BIEEEEN". Je tiens à dire qu'en fait, c'était Flo au téléphone, voilà, je préfère que la vérité soit rétablie, je me sens mieux maintenant, je vais pouvoir aller dormir.

loool comment ça?
moi j'ai dit que ça déchirait mais toi t'as fait ta groupie au téléphone il me semble ^^

sinon Tom rocks and fuck tout ceux qui sont pas d'accord ^^


Dernière édition par Flo le Mer 30 Avr - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 35
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15662
Date d'inscription : 18/02/2008

Photos AVA at the Astoria Empty
MessageSujet: Re: Photos AVA at the Astoria   Photos AVA at the Astoria EmptyMer 30 Avr - 17:49

oula les amis ... BCR182 t'énerve pas...
C'est pas parce que j'aime pas ce qu'est devenu Tom que j'écoute pas AvA et tout... c'est un peu pour déconner que je dis tout ça... J'aime juste pas le fait qu'il se prenne pour le roi du monde, qu'il croit qu'il va sauver la planete et tout, et puis je comprend pas il a décidé de devenir "sérieux" en fondant AvA et en changeant de style soit disant, de devenir adulte, et à chaque fois qu'on le voit il est carrément ridicule... faudrait savoir...

Je critique pas les conneries et les danses à la con qu'il faisait dans Blink parce que à ce moment je savais qu'il se prenait pas au sérieux, mais qu'il continue alors qu'il se veut adulte et responsable, je comprend pas tu vois...
Soit il fait que du ridicule, soit il fait que du sérieux, mais tu peux pas sauter du coq à l'ane comme ça, ça fait vraiment pas crédible...

enfin voilà ce que j'en pense moi. Photos AVA at the Astoria 10345222

PS: mais j'apprécie que tu te sois inscrit sur le forum juste pour moi lol ^^
Photos AVA at the Astoria Hippy_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
BCR182
Je m'entraine sur Come as you are
Je m'entraine sur Come as you are



Lion Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 69
Points : 11728
Date d'inscription : 29/04/2008

Photos AVA at the Astoria Empty
MessageSujet: Re: Photos AVA at the Astoria   Photos AVA at the Astoria EmptySam 3 Mai - 14:30

Je sais pas si ta lue une recente interview sur Tom le journaliste lui a demander pourquoi il disait que son album a la revolutionner le monde de la musique et il a repondu ' I was on drugs' et quand il fesait ses speech intermimable genre you can change the world il a dit que meme lui il y croiait pas depuis quil a arreter les drogues ca va boucoup mieux je trouve . et puis dans la partie i empire il le disait plus quil allait tout revolutionner paerce ce que il avait arreter la drogue . apres pour ce qui est du serieux ect je suis assez daccord .. je pense que au fond il regrette de setre barrer de blink il sen rends compte de plus en plus blink lui manque et ca ce voit ..
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13425
Date d'inscription : 01/09/2006

Photos AVA at the Astoria Empty
MessageSujet: Re: Photos AVA at the Astoria   Photos AVA at the Astoria EmptySam 3 Mai - 14:52

Tom Delonge rocks Photos AVA at the Astoria Smileyss
(putain et dire que j'ai passé 2 ans à l'insulter LOL^^).

BCR182 : t'aurais pas des liens vers les interviews dont tu parles?^^
Moi je trouvais ça assez ridicule l'histoire de la révolution et tout, et le fait qu'il se prenait vraiment trop au sérieux, mais quand on enlève ça, le truc que j'aime bien, c'est le message ultra positif qu'il essaie de passer dans ce groupe quand même : croire en ses rêves et profiter de la vie quoi Photos AVA at the Astoria Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
Anaïs08
Stupid Monkey
Stupid Monkey
Anaïs08


Féminin Cancer Serpent
Nombre de messages : 1856
Age : 34
Chanson préférée : Down, Weatherman, Here's your letter......
Points : 13090
Date d'inscription : 30/04/2007

Photos AVA at the Astoria Empty
MessageSujet: Re: Photos AVA at the Astoria   Photos AVA at the Astoria EmptySam 3 Mai - 17:11

Emma a écrit:
le truc que j'aime bien, c'est le message ultra positif qu'il essaie de passer dans ce groupe quand même : croire en ses rêves et profiter de la vie quoi Photos AVA at the Astoria Smileyss

Exactement j'aime beaucoup le message qu'ils essaient de faire passer

Et sinon pour les drogues la il parlait pas plutot de ses medoc pour son dos qui le mettaient dans un etat second?
Revenir en haut Aller en bas
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13097
Date d'inscription : 08/04/2008

Photos AVA at the Astoria Empty
MessageSujet: Re: Photos AVA at the Astoria   Photos AVA at the Astoria EmptyDim 4 Mai - 13:33

NISS08 a écrit:
Emma a écrit:
le truc que j'aime bien, c'est le message ultra positif qu'il essaie de passer dans ce groupe quand même : croire en ses rêves et profiter de la vie quoi Photos AVA at the Astoria Smileyss

Exactement j'aime beaucoup le message qu'ils essaient de faire passer

Et sinon pour les drogues la il parlait pas plutot de ses medoc pour son dos qui le mettaient dans un etat second?

Non mais arrêtez les médicaments pour son dos c'était surement pas de la morphine ou de l'héro non plus, on fait pas planer les gens pour des douleurs chroniques (ou pas, je sais pas qu'est-ce qu'il a exactement).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Contenu sponsorisé





Photos AVA at the Astoria Empty
MessageSujet: Re: Photos AVA at the Astoria   Photos AVA at the Astoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos AVA at the Astoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (+44) Live Astoria (Photos + audio + vidéo)
» Photos concert Astoria 24 aout 2007
» Live Astoria (audio)
» ~ (+44) first uk show London Astoria on September 19
» Photos AVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANGELS AND AIRWAVES :: Multimédia-
Sauter vers: