Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

la Rata dans tous ses états !

+15
Anaïs08
fofie
MikAtom
Ava-Tom
marineka
Jon
JAck
-oWa-
Ade
Flo
Tom.delonge
estebann182
Kaneda
fender182
ratajedy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom

Masculin Scorpion Cheval

la Rata dans tous ses états ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Rata dans tous ses états !   la Rata dans tous ses états ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 0:03

C'est une sacrée bestiole le Raul !
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy

Féminin Taureau Serpent
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...

MessageSujet: Re: la Rata dans tous ses états !   la Rata dans tous ses états ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 0:13

et ouai ! vaut mieux pas qu'il s'enerve sinon ... et encore là il est en mode larve, mais quand il redresse l'encolure il est encore + immense ! T'façon avec ce genre de bestiole, deja vu le gabarit, et encore + le fait qu'il soit étalon, faut rien laisser passer sinon ça devient vite dangereux !

mais ça va, il est adorable, super gentil et il apprend super vite donc aucun soucis !
la Rata dans tous ses états ! - Page 3 Emotico3
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
marineka
Lapinou
marineka

Féminin Poissons Coq

MessageSujet: Re: la Rata dans tous ses états !   la Rata dans tous ses états ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 13:18

Joli!!
Jsuis jalouse moi aussi je veux refaire du cheval!!! la Rata dans tous ses états ! - Page 3 Emoticon
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma

Masculin Vierge Chat

MessageSujet: Re: la Rata dans tous ses états !   la Rata dans tous ses états ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 13:21

Qui veut faire une recherche sur l'influence du prénom Marine sur l'amour de l'équitation?
http://www.simply-city.net/pop
marineka
Lapinou
marineka

Féminin Poissons Coq

MessageSujet: Re: la Rata dans tous ses états !   la Rata dans tous ses états ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 13:27

Jconnais une Marine qui aime pas les chevaux! la Rata dans tous ses états ! - Page 3 Icon3
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma

Masculin Vierge Chat

MessageSujet: Re: la Rata dans tous ses états !   la Rata dans tous ses états ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 13:38

la Rata dans tous ses états ! - Page 3 Emoticon
Toute ma théorie s'effondre d'un coup!
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-

Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion

MessageSujet: Re: la Rata dans tous ses états !   la Rata dans tous ses états ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 13:40

Mais non mais non, l'exception qui confirme la règle la Rata dans tous ses états ! - Page 3 Smileyss
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda

Masculin Cancer Chien
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture

MessageSujet: Re: la Rata dans tous ses états !   la Rata dans tous ses états ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 13:43

Le cheval est beau mais la bestiole qui le ballade est étrange!!!
http://www.myspace.com/nyt666
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma

Masculin Vierge Chat

MessageSujet: Re: la Rata dans tous ses états !   la Rata dans tous ses états ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 13:47

-oWa- a écrit:
Mais non mais non, l'exception qui confirme la règle la Rata dans tous ses états ! - Page 3 Smileyss

MERCI la Rata dans tous ses états ! - Page 3 Smileyss

*pleure de joie*
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy

Féminin Taureau Serpent
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...

MessageSujet: Re: la Rata dans tous ses états !   la Rata dans tous ses états ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 16:54

Kaneda a écrit:
Le cheval est beau mais la bestiole qui le ballade est étrange!!!

loool !! je t'emmerde vince ! la Rata dans tous ses états ! - Page 3 Icon4

La fille de directeur du centre equestre où je montais avant, et qui donc forcément montais à cheval en national et tout, bah elle s'appele Marine la Rata dans tous ses états ! - Page 3 Smileyss XD

Sinon pour "notre" marine, si ça peut te consoler, je monte pas non plus, je m'occupe juste des chevaux à pied.... la Rata dans tous ses états ! - Page 3 10345223
Mais bon c'est tjr ça de pris c'est sûr.
Eclat'neurones
Je fais la fete de la musique
Eclat'neurones

Masculin Bélier Chèvre
Chanson préférée : All Of This, Sirens, The Gift, Not Now, I Miss You, Feeling This (...)

MessageSujet: Re: la Rata dans tous ses états !   la Rata dans tous ses états ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 20:33

Moi, j'aime bien les chevaux, mais en steack la Rata dans tous ses états ! - Page 3 10378165.
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy

Féminin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: la Rata dans tous ses états !   la Rata dans tous ses états ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 21:09

moi aussi. la Rata dans tous ses états ! - Page 3 Icon9
Eclat'neurones
Eclat'neurones

Masculin Bélier Chèvre
Chanson préférée : All Of This, Sirens, The Gift, Not Now, I Miss You, Feeling This (...)

MessageSujet: Re: la Rata dans tous ses états !   la Rata dans tous ses états ! - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 20:36

ratajedy a écrit:
moi aussi. la Rata dans tous ses états ! - Page 3 Icon9

Et ça te fait pas quelque chose, vu que tu fréquentes les chevaux ?
J'connais plusieurs filles qui montent les chevaux et qui ne mangent pas de viande de cheval. Quel gâchis.
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy

Féminin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: la Rata dans tous ses états !   la Rata dans tous ses états ! - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 3:22

bah t'façon, c'était avant qu'il aurait fallu faire qqch pour sauver les chevaux, une fois qu'ils sont en steack on peut pu rien pour eux... la Rata dans tous ses états ! - Page 3 10345223 Et puis je les ai pas connu donc je m'y suis pas attachée donc ça me dérange pas trop... la Rata dans tous ses états ! - Page 3 10345222
Je raffole pas de la viande de cheval, mais une fois par mois ça me dérange pas plus que ça, pk le cheval aurait moins le droit d'etre bouffer que la pauvre vache ou le pauvre cochon ou autre ? Après c'est juste une question de principe... Si je devais arreter de bouffer du cheval psk "un cheval à le droit de vivre", bah je devrais complètement arreter de bouffer n'importe quelle viande... C'est vrai que sur le principe tuer un animal et le bouffer ça me dérange peu importe l'animal la vache autant que le cheval mais bon faut bien que je mange des protéines XD. Et puis t'façon j'aime pas bcp la viande rouge donc j'en mange vraiment pas svt. Moi je suis fan du cochon XD .Et j'évite de réfléchir à ça sinon bouuh la pauvre plante, bouuh le pauvre animal... On s'en sort pu.
Faut aussi voir que le "cheval de boucherie" (exclusivement élevé pour la bouffe, c à d pas bcp), bah c'est ce qui permet à certaines races de chevaux de trait de pas disparaitre... la Rata dans tous ses états ! - Page 3 965748
Et enfin dernier argument : j'aime pas faire comme tout le monde, surtout toute les nana prout prout qui soient disant aime les chevaux (mais qui par derrière vont leur foutre des enrennements de ouf qui vont leur pété la nuque, avec des éperons de 10cm, etc et j'en passe ) donc veulent pas en bouffer... ça me gave. la Rata dans tous ses états ! - Page 3 965748

Mais j'avoue que pdt un moment je pouvais pu en manger, car mon cheval préféré de mon club était parti, et j'ai jamais su s'il est parti à la boucherie ou s'il est vraiment parti en retraite au pré... Donc une fois je me suis retrouvé à chialer devant un steack de cheval à table, mais maintenant ça va. ^^ la Rata dans tous ses états ! - Page 3 Icon6

voilà un beau petit rata-pavé ^^
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda

Masculin Cancer Chien

MessageSujet: Re: la Rata dans tous ses états !   la Rata dans tous ses états ! - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 10:09

Moi depuis que j'ai un lapin j'en mange plus. Par contre je vais desfois chez le chinois manger du chien parce que c'est bon lol
J'aimerais être aussi végétarien parce que tuer des betes c'est pas cool, mais certaines viandes sont trop bonnes.En même temps je dois manger de la viande 1 ou 2 fois par semaine max donc ca va encore!
Eclat'neurones
Eclat'neurones

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: la Rata dans tous ses états !   la Rata dans tous ses états ! - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 10:54

Kaneda a écrit:
Moi depuis que j'ai un lapin j'en mange plus. Par contre je vais desfois chez le chinois manger du chien parce que c'est bon lol
J'aimerais être aussi végétarien parce que tuer des betes c'est pas cool, mais certaines viandes sont trop bonnes.En même temps je dois manger de la viande 1 ou 2 fois par semaine max donc ca va encore!

Perso je mange toutes les viandes, tant que c'est bon la Rata dans tous ses états ! - Page 3 Icon4.
Et vive la viande rouge !
marineka
Lapinou
marineka

Féminin Poissons Coq

MessageSujet: Re: la Rata dans tous ses états !   la Rata dans tous ses états ! - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 18:41

Moi jmange pas de cheval, jsuis prout prout!! lol
Sinon jmange pas trop de viande, pas assez parce que du coup je suis anémiée... Si je m'écoutais, je deviendrai végétarienne, mais bon j'aime bien la viande quand même. Et jmange pas de lapin non plus...
Vu comment les animaux de boucherie sont traités souvent, ya pas grand chose de bon dans la viande à mon avis, et j'achète des oeufs de poules élevées en plein air et le poulet idem...
Si j'avais les moyens, dans l'idéal j'achèterais que du bio. la Rata dans tous ses états ! - Page 3 Icon3
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy

Féminin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: la Rata dans tous ses états !   la Rata dans tous ses états ! - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 22:26

j'adore quand on parle de bouffe sur mes photos la Rata dans tous ses états ! - Page 3 Smileyss la Rata dans tous ses états ! - Page 3 Smileyss

XD la Rata dans tous ses états ! - Page 3 Icon4
Little_Travis
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Little_Travis

Masculin Lion Cheval
Chanson préférée : de blink? fentoozler !
Vos loisirs : Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball

MessageSujet: Re: la Rata dans tous ses états !   la Rata dans tous ses états ! - Page 3 EmptySam 11 Avr - 2:30

BIO.

ce mot qui veut rien dire !

fuck le bio.
marineka
Lapinou
marineka

Féminin Poissons Coq

MessageSujet: Re: la Rata dans tous ses états !   la Rata dans tous ses états ! - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 21:27

L’agriculture biologique est un système de production agricole spécifique qui exclut l'usage d’engrais et de pesticides de synthèse, et d'organismes génétiquement modifiés.

Il s'agit d'un système qui gère de façon globale la production en favorisant l'agrosystème mais aussi la biodiversité, les activités biologiques des sols et les cycles biologiques[1].

Les agriculteurs qui pratiquent ce type d'agriculture misent, par exemple, sur la rotation des cultures, l'engrais vert, le compostage, la lutte biologique, l'utilisation de produits naturels comme le Purin d'ortie, et le sarclage mécanique pour maintenir la productivité des sols et le contrôle des maladies et des parasites. Les méthodes biologiques sont étudiées en agroécologie.

L'agriculture biologique peut être considérée comme une des approches de l'agriculture durable[1], la différence étant que l'épithète « biologique », ou son abréviation « bio », implique une certification attribuée correspondant à des normes et à des cahiers des charges, et que le mot est, souvent, légalement protégé. Plusieurs labels internationaux de reconnaissance pour ce type d'agriculture ont été définis, dont le Label AB. Dans le monde, environ 31 millions d'hectares sont consacrés à l'agriculture biologique[2].

C'est mieux? la Rata dans tous ses états ! - Page 3 965748
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy

Féminin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: la Rata dans tous ses états !   la Rata dans tous ses états ! - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 22:49

euuuuh ... bon c'est cool mais bon, ouvrez un topic sur le bio lol ici on parle de MOAAAAA !!! la Rata dans tous ses états ! - Page 3 Emoticon

la Rata dans tous ses états ! - Page 3 Icon6
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy

Féminin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: la Rata dans tous ses états !   la Rata dans tous ses états ! - Page 3 EmptySam 18 Avr - 19:21

moi hier j'étais au BIP à fontainebleau !! ( Bonneau International Poney )

journée de ouf, j'me suis trop éclatée, avec mes potes on a parlé cheval pendant 8h en non-stop, tout en regardant des poneys de grand prix internationaux en plein action, bref, j'étais totalement dans mon élément lol ^^ la Rata dans tous ses états ! - Page 3 Icon4

Un moment, on était au bord d'une carrière, et c'était la remise des prix, et paf, y'a un mec avec sa fille qui donc était la cavalière du poney, qui arrive vers moi, et me demande en anglais si je pouvais tenir le poney le temps de la remise des prix la Rata dans tous ses états ! - Page 3 09
donc j'me retrouve avec un poney de grand prix internationaux à tenir pendant 15min (j'ai vu après que ct un allemand en + la Rata dans tous ses états ! - Page 3 3151 la Rata dans tous ses états ! - Page 3 3151 ) et une de mes amies pareil, une nana française lui a demandé de tenir son poney le temps de la remise des prix, trop abusé les gens comment ils ont confiance quoi !!!! la Rata dans tous ses états ! - Page 3 Icon5 la Rata dans tous ses états ! - Page 3 09

bref voilà, une photo où je fais encore une super tete immonde, mais je suis trop fière d'avoir tenu ce petit poney super gentil et super tout court ! la Rata dans tous ses états ! - Page 3 Smileyss la Rata dans tous ses états ! - Page 3 10378165

la Rata dans tous ses états ! - Page 3 3116_1152240326732_1249353248_420393_6168140_n
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy

Féminin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: la Rata dans tous ses états !   la Rata dans tous ses états ! - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 23:44

moi en ballade (et comme par hasard j'fais encore une tete de screugneugneu la Rata dans tous ses états ! - Page 3 860790 )

la Rata dans tous ses états ! - Page 3 3116_1157244051822_1249353248_435635_372867_n

la Rata dans tous ses états ! - Page 3 3116_1157244091823_1249353248_435636_5386269_n

la Rata dans tous ses états ! - Page 3 3116_1157244171825_1249353248_435638_2274377_n

la Rata dans tous ses états ! - Page 3 Smileyss
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda

Masculin Cancer Chien

MessageSujet: Re: la Rata dans tous ses états !   la Rata dans tous ses états ! - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 0:08

Ha je les avais deja vu celle la!! Beau cheval!
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy

Féminin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: la Rata dans tous ses états !   la Rata dans tous ses états ! - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 0:16

ouai c'est celles de facebook ^^
oui elle est trop mimi la jument ^^

normalement la semaine pro je vais récupéré d'autres photos de ballades la Rata dans tous ses états ! - Page 3 10378165 vivement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la Rata dans tous ses états !   la Rata dans tous ses états ! - Page 3 Empty

la Rata dans tous ses états !
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant