| la Rata dans tous ses états ! | |
|
+15Anaïs08 fofie MikAtom Ava-Tom marineka Jon JAck -oWa- Ade Flo Tom.delonge estebann182 Kaneda fender182 ratajedy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MikAtom The DerΛVΛtisator
Nombre de messages : 2395 Age : 34 Points : 14074 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: la Rata dans tous ses états ! Mer 8 Avr - 0:03 | |
| C'est une sacrée bestiole le Raul ! | |
|
| |
ratajedy Miss Barker
Nombre de messages : 4610 Age : 35 Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song... Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir... Points : 16042 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: la Rata dans tous ses états ! Mer 8 Avr - 0:13 | |
| et ouai ! vaut mieux pas qu'il s'enerve sinon ... et encore là il est en mode larve, mais quand il redresse l'encolure il est encore + immense ! T'façon avec ce genre de bestiole, deja vu le gabarit, et encore + le fait qu'il soit étalon, faut rien laisser passer sinon ça devient vite dangereux ! mais ça va, il est adorable, super gentil et il apprend super vite donc aucun soucis ! | |
|
| |
marineka Lapinou
Nombre de messages : 1158 Age : 43 Points : 13071 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: la Rata dans tous ses états ! Mer 8 Avr - 13:18 | |
| Joli!! Jsuis jalouse moi aussi je veux refaire du cheval!!! | |
|
| |
Emma Membre d'honneur
Nombre de messages : 4160 Age : 25 Points : 13805 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: la Rata dans tous ses états ! Mer 8 Avr - 13:21 | |
| Qui veut faire une recherche sur l'influence du prénom Marine sur l'amour de l'équitation? | |
|
| |
marineka Lapinou
Nombre de messages : 1158 Age : 43 Points : 13071 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: la Rata dans tous ses états ! Mer 8 Avr - 13:27 | |
| Jconnais une Marine qui aime pas les chevaux! | |
|
| |
Emma Membre d'honneur
Nombre de messages : 4160 Age : 25 Points : 13805 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: la Rata dans tous ses états ! Mer 8 Avr - 13:38 | |
| Toute ma théorie s'effondre d'un coup! | |
|
| |
-oWa- Gentil petit Ewok
Nombre de messages : 4486 Chanson préférée : Family Reunion Points : 13477 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: la Rata dans tous ses états ! Mer 8 Avr - 13:40 | |
| Mais non mais non, l'exception qui confirme la règle | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: la Rata dans tous ses états ! Mer 8 Avr - 13:43 | |
| Le cheval est beau mais la bestiole qui le ballade est étrange!!! | |
|
| |
Emma Membre d'honneur
| Sujet: Re: la Rata dans tous ses états ! Mer 8 Avr - 13:47 | |
| - -oWa- a écrit:
- Mais non mais non, l'exception qui confirme la règle
MERCI *pleure de joie* | |
|
| |
ratajedy Miss Barker
Nombre de messages : 4610 Age : 35 Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song... Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir... Points : 16042 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: la Rata dans tous ses états ! Mer 8 Avr - 16:54 | |
| - Kaneda a écrit:
- Le cheval est beau mais la bestiole qui le ballade est étrange!!!
loool !! je t'emmerde vince ! La fille de directeur du centre equestre où je montais avant, et qui donc forcément montais à cheval en national et tout, bah elle s'appele Marine XD Sinon pour "notre" marine, si ça peut te consoler, je monte pas non plus, je m'occupe juste des chevaux à pied.... Mais bon c'est tjr ça de pris c'est sûr. | |
|
| |
Eclat'neurones Je fais la fete de la musique
Nombre de messages : 226 Age : 33 Chanson préférée : All Of This, Sirens, The Gift, Not Now, I Miss You, Feeling This (...) Points : 12900 Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: la Rata dans tous ses états ! Mer 8 Avr - 20:33 | |
| Moi, j'aime bien les chevaux, mais en steack . | |
|
| |
ratajedy Miss Barker
| Sujet: Re: la Rata dans tous ses états ! Mer 8 Avr - 21:09 | |
| moi aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 33 Chanson préférée : All Of This, Sirens, The Gift, Not Now, I Miss You, Feeling This (...) Points : 12900 Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: la Rata dans tous ses états ! Jeu 9 Avr - 20:36 | |
| - ratajedy a écrit:
- moi aussi.
Et ça te fait pas quelque chose, vu que tu fréquentes les chevaux ? J'connais plusieurs filles qui montent les chevaux et qui ne mangent pas de viande de cheval. Quel gâchis. | |
|
| |
ratajedy Miss Barker
| Sujet: Re: la Rata dans tous ses états ! Ven 10 Avr - 3:22 | |
| bah t'façon, c'était avant qu'il aurait fallu faire qqch pour sauver les chevaux, une fois qu'ils sont en steack on peut pu rien pour eux... Et puis je les ai pas connu donc je m'y suis pas attachée donc ça me dérange pas trop... Je raffole pas de la viande de cheval, mais une fois par mois ça me dérange pas plus que ça, pk le cheval aurait moins le droit d'etre bouffer que la pauvre vache ou le pauvre cochon ou autre ? Après c'est juste une question de principe... Si je devais arreter de bouffer du cheval psk "un cheval à le droit de vivre", bah je devrais complètement arreter de bouffer n'importe quelle viande... C'est vrai que sur le principe tuer un animal et le bouffer ça me dérange peu importe l'animal la vache autant que le cheval mais bon faut bien que je mange des protéines XD. Et puis t'façon j'aime pas bcp la viande rouge donc j'en mange vraiment pas svt. Moi je suis fan du cochon XD .Et j'évite de réfléchir à ça sinon bouuh la pauvre plante, bouuh le pauvre animal... On s'en sort pu. Faut aussi voir que le "cheval de boucherie" (exclusivement élevé pour la bouffe, c à d pas bcp), bah c'est ce qui permet à certaines races de chevaux de trait de pas disparaitre... Et enfin dernier argument : j'aime pas faire comme tout le monde, surtout toute les nana prout prout qui soient disant aime les chevaux (mais qui par derrière vont leur foutre des enrennements de ouf qui vont leur pété la nuque, avec des éperons de 10cm, etc et j'en passe ) donc veulent pas en bouffer... ça me gave. Mais j'avoue que pdt un moment je pouvais pu en manger, car mon cheval préféré de mon club était parti, et j'ai jamais su s'il est parti à la boucherie ou s'il est vraiment parti en retraite au pré... Donc une fois je me suis retrouvé à chialer devant un steack de cheval à table, mais maintenant ça va. ^^ voilà un beau petit rata-pavé ^^ | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: la Rata dans tous ses états ! Ven 10 Avr - 10:09 | |
| Moi depuis que j'ai un lapin j'en mange plus. Par contre je vais desfois chez le chinois manger du chien parce que c'est bon lol J'aimerais être aussi végétarien parce que tuer des betes c'est pas cool, mais certaines viandes sont trop bonnes.En même temps je dois manger de la viande 1 ou 2 fois par semaine max donc ca va encore! | |
|
| |
| Sujet: Re: la Rata dans tous ses états ! Ven 10 Avr - 10:54 | |
| - Kaneda a écrit:
- Moi depuis que j'ai un lapin j'en mange plus. Par contre je vais desfois chez le chinois manger du chien parce que c'est bon lol
J'aimerais être aussi végétarien parce que tuer des betes c'est pas cool, mais certaines viandes sont trop bonnes.En même temps je dois manger de la viande 1 ou 2 fois par semaine max donc ca va encore! Perso je mange toutes les viandes, tant que c'est bon . Et vive la viande rouge ! | |
|
| |
marineka Lapinou
| Sujet: Re: la Rata dans tous ses états ! Ven 10 Avr - 18:41 | |
| Moi jmange pas de cheval, jsuis prout prout!! lol Sinon jmange pas trop de viande, pas assez parce que du coup je suis anémiée... Si je m'écoutais, je deviendrai végétarienne, mais bon j'aime bien la viande quand même. Et jmange pas de lapin non plus... Vu comment les animaux de boucherie sont traités souvent, ya pas grand chose de bon dans la viande à mon avis, et j'achète des oeufs de poules élevées en plein air et le poulet idem... Si j'avais les moyens, dans l'idéal j'achèterais que du bio. | |
|
| |
ratajedy Miss Barker
| |
| |
Little_Travis Membre d'honneur
Nombre de messages : 4897 Age : 34 Chanson préférée : de blink? fentoozler ! Vos loisirs : Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball Points : 14492 Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: la Rata dans tous ses états ! Sam 11 Avr - 2:30 | |
| BIO.
ce mot qui veut rien dire !
fuck le bio. | |
|
| |
marineka Lapinou
| Sujet: Re: la Rata dans tous ses états ! Lun 13 Avr - 21:27 | |
| L’agriculture biologique est un système de production agricole spécifique qui exclut l'usage d’engrais et de pesticides de synthèse, et d'organismes génétiquement modifiés. Il s'agit d'un système qui gère de façon globale la production en favorisant l'agrosystème mais aussi la biodiversité, les activités biologiques des sols et les cycles biologiques[1]. Les agriculteurs qui pratiquent ce type d'agriculture misent, par exemple, sur la rotation des cultures, l'engrais vert, le compostage, la lutte biologique, l'utilisation de produits naturels comme le Purin d'ortie, et le sarclage mécanique pour maintenir la productivité des sols et le contrôle des maladies et des parasites. Les méthodes biologiques sont étudiées en agroécologie. L'agriculture biologique peut être considérée comme une des approches de l'agriculture durable[1], la différence étant que l'épithète « biologique », ou son abréviation « bio », implique une certification attribuée correspondant à des normes et à des cahiers des charges, et que le mot est, souvent, légalement protégé. Plusieurs labels internationaux de reconnaissance pour ce type d'agriculture ont été définis, dont le Label AB. Dans le monde, environ 31 millions d'hectares sont consacrés à l'agriculture biologique[2]. C'est mieux? | |
|
| |
ratajedy Miss Barker
| |
| |
ratajedy Miss Barker
| Sujet: Re: la Rata dans tous ses états ! Sam 18 Avr - 19:21 | |
| moi hier j'étais au BIP à fontainebleau !! ( Bonneau International Poney ) journée de ouf, j'me suis trop éclatée, avec mes potes on a parlé cheval pendant 8h en non-stop, tout en regardant des poneys de grand prix internationaux en plein action, bref, j'étais totalement dans mon élément lol ^^ Un moment, on était au bord d'une carrière, et c'était la remise des prix, et paf, y'a un mec avec sa fille qui donc était la cavalière du poney, qui arrive vers moi, et me demande en anglais si je pouvais tenir le poney le temps de la remise des prix donc j'me retrouve avec un poney de grand prix internationaux à tenir pendant 15min (j'ai vu après que ct un allemand en + ) et une de mes amies pareil, une nana française lui a demandé de tenir son poney le temps de la remise des prix, trop abusé les gens comment ils ont confiance quoi !!!! bref voilà, une photo où je fais encore une super tete immonde, mais je suis trop fière d'avoir tenu ce petit poney super gentil et super tout court ! | |
|
| |
ratajedy Miss Barker
| Sujet: Re: la Rata dans tous ses états ! Lun 27 Avr - 23:44 | |
| | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: la Rata dans tous ses états ! Mar 28 Avr - 0:08 | |
| Ha je les avais deja vu celle la!! Beau cheval! | |
|
| |
ratajedy Miss Barker
| Sujet: Re: la Rata dans tous ses états ! Mar 28 Avr - 0:16 | |
| ouai c'est celles de facebook ^^ oui elle est trop mimi la jument ^^ normalement la semaine pro je vais récupéré d'autres photos de ballades vivement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Rata dans tous ses états ! | |
| |
|
| |
| la Rata dans tous ses états ! | |
|