Nombre de messages : 1307 Age : 31 Chanson préférée : Chanson populaire-Claude Francois XD Vos loisirs : La sodomie sur les zebres. Points : 12747 Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: Les films qu'on attend Jeu 31 Juil - 2:38
Simpa de faire un topic comme sa alors moi je vais parler du film de Fofie ou les plaisirs simple... Mdr
fofie Docteur ANUS
Nombre de messages : 3856 Age : 32 Points : 13801 Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Les films qu'on attend Jeu 31 Juil - 3:11
Emma arrête de traîner sur perezhilton ça te bouffe le peu de cerveau que t'as. ^__^ Sérieusement t'as pas honte ! xD
Voldemort il me fait peur dans la vidéo.
Mais euh parle pas comme ça de mes films comme ça, ils vont se jeter sur moi pour les voir. xD
Des années qu'ils parlent de faire Bilbo l'hobbit, je veux le voir moi !!
Jon Le Quebecois
Nombre de messages : 5787 Age : 31 Points : 17385 Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Les films qu'on attend Jeu 31 Juil - 3:29
J'attend le prochina James Bond
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
Sujet: Re: Les films qu'on attend Jeu 31 Juil - 11:14
J'attends aussi le prochain James Bond, Wall-E, le prochain Batman et le film sur Gunnm de James Cameron!!
Ade Dromadaire qui s'est cogné
Nombre de messages : 3416 Age : 32 Points : 13779 Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Les films qu'on attend Jeu 31 Juil - 14:01
On voit même pas Ron et Hermione dans la bande d'annonce! -boude-
-oWa- Gentil petit Ewok
Nombre de messages : 4486 Chanson préférée : Family Reunion Points : 13477 Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Les films qu'on attend Jeu 31 Juil - 14:05
Ça devient de plus en plus nase les films Harry Potter de toute manière . Il y a de moins en moins de détails. Et sachant qu'il n'y aura pas les deux derniers frères de Ron (à moins qu'ils nous les foutent au dernier moment dans les adaptations du 7è tome) y'a pas mal de trucs des livres 6 et 7 qui vont gicler. Ça craint. J'ai même pas envie de les voir.
Emma Membre d'honneur
Nombre de messages : 4160 Age : 25 Points : 13805 Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Les films qu'on attend Jeu 31 Juil - 14:08
Va y avoir un film sur Gunnm? Le manga génial?
Owa : tu parles des jumeaux? Pourquoi ils y seront pas?
Ade : ouaiiiis, mais : - Did you know sir, that - Did I know I had just met the most dangerous dark wizard of all time? No. J'aime^^
-oWa- Gentil petit Ewok
Nombre de messages : 4486 Chanson préférée : Family Reunion Points : 13477 Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Les films qu'on attend Jeu 31 Juil - 14:11
Je parle de Charlie et Bill, qui ne seront pas dans le 6, et n'ont pas été dans les 5 premiers. Donc s'ils y sont pas,
Spoiler:
il n'y aura pas le mariage de Bill, ou ira Ron dans le tome 7? ou enterreront-ils Dobby?
mwahaha c'est complètement nul ils ont intérêt à assurer.
Dernière édition par -oWa- le Jeu 31 Juil - 14:13, édité 1 fois
gringo bandito Un producteur m'encourage
Nombre de messages : 331 Age : 33 Chanson préférée : Rock Show, Go, what's my age again?, Dammit, Peggy Sue, 155, Go Vos loisirs : Put fingers in my ass Points : 12116 Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Les films qu'on attend Jeu 31 Juil - 14:12
Emma a écrit:
Owa : tu parles des jumeaux? Pourquoi ils y seront pas?
A mon avis ils n'y seront pas car le film aura un aspect tragique et que les passages avec les jumeaux sont plutôt amusant et nuirait a cette ambience de peur que le réalisateur veut donner
Emma Membre d'honneur
Nombre de messages : 4160 Age : 25 Points : 13805 Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Les films qu'on attend Jeu 31 Juil - 14:41
je pense qu'ils sont capables de nous faire apparaître Charlie et Bill comme si de rien n'était Moi, le manque de détails des films me gênent pas du tout, on a les livres si on veut tout avoir, je vais voir les films parce que c'est jouli
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
Sujet: Re: Les films qu'on attend Jeu 31 Juil - 14:56
Emma a écrit:
Tu aimes Gunnm? Putain je suis un fan inconditionnel!!! Si c'est la vérité, tu as mis le pied sur l'échelle de l'augmentation forumiale!! Je crois...je crois....que je t'aime lol
Je dirais plus de mal de toi pendant une semaine, promis , juré, craché!!!
Emma Membre d'honneur
Sujet: Re: Les films qu'on attend Jeu 31 Juil - 16:04
Kaneda a écrit:
Emma a écrit:
Tu aimes Gunnm? Putain je suis un fan inconditionnel!!! Si c'est la vérité, tu as mis le pied sur l'échelle de l'augmentation forumiale!! Je crois...je crois....que je t'aime lol
Oh mon dieu, je... Je ressens la même chose!! (une semaine ça me semble raisonnable lol). Gunnm putain, ils vont faire un fiiilm? Et c'est prévu pour quand?
Jon Le Quebecois
Nombre de messages : 5787 Age : 31 Points : 17385 Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Les films qu'on attend Jeu 31 Juil - 16:27
Kaneda a écrit:
J'attends aussi le prochain James Bond, Wall-E, le prochain Batman et le film sur Gunnm de James Cameron!!
Je suis aller voir chevalier noir mais, mais j'attend le prochain après lui...
Ade Dromadaire qui s'est cogné
Nombre de messages : 3416 Age : 32 Points : 13779 Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Les films qu'on attend Jeu 31 Juil - 17:35
Emma a écrit:
je pense qu'ils sont capables de nous faire apparaître Charlie et Bill comme si de rien n'était Moi, le manque de détails des films me gênent pas du tout, on a les livres si on veut tout avoir, je vais voir les films parce que c'est jouli
Oh non moi j'vais voir les films pour critiquer Daniel Radcliffe (j'aime pas du tout du tout son jeu -_-'), et pask je suis amoureuse de Ron et que Rupert Grint est un super acteur et trop mignon =) Et aussi pask je veux voir Ron et Hermione se mettrent ensemble, et Harry qui se sent exclus =)
Kaneda Barack Obama
Sujet: Re: Les films qu'on attend Jeu 31 Juil - 22:15
Emma a écrit:
Kaneda a écrit:
Emma a écrit:
Oh mon dieu, je... Je ressens la même chose!! (une semaine ça me semble raisonnable lol). Gunnm putain, ils vont faire un fiiilm? Et c'est prévu pour quand?
C'est prévu pour 2009 mais je pense qu'il y aura du retard. Tu avais vu le petit clip en 3D de la course de motorball? rien que ca augure des images impressionnantes!!
JAck BOSS
Nombre de messages : 5217 Age : 35 Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ... Vos loisirs : Chier sur les tortues ! Points : 14796 Date d'inscription : 19/04/2005
Sujet: Re: Les films qu'on attend Ven 1 Aoû - 8:50
Moi j'attends Dragon Ball et Tekken , 2009 sera une grande année =)
Kaneda Barack Obama
Sujet: Re: Les films qu'on attend Ven 1 Aoû - 11:12
Y a un film Tekken? Putain trop bien, trop de bonnes nouvelles les amis!!
-oWa- Gentil petit Ewok
Sujet: Re: Les films qu'on attend Ven 1 Aoû - 13:08
Attendons de voir ce qu'ils donneront les deux avant de crier gloire
Emma Membre d'honneur
Sujet: Re: Les films qu'on attend Ven 1 Aoû - 13:17
Kaneda a écrit:
Emma a écrit:
Kaneda a écrit:
Emma a écrit:
C'est prévu pour 2009 mais je pense qu'il y aura du retard. Tu avais vu le petit clip en 3D de la course de motorball? rien que ca augure des images impressionnantes!!
J'ai rien vu du tout, je vais chercher ça! En fait mon frère a toujours été un passionné du Japon et sa chambre était pleine de mangas. J'ai lu Gunnm dans les années 90 (lol. Il avait le dessin animé aussi mais j'en ai pas de souvenirs, je pense pas l'avoir regardé) et j'avais trouvé ça superbe mais je sais pas du tout ce qui s'est passé ensuite! J'espère que ce sera bien
Dragon Ball ça me branche aussi (je sais que toi aussi ratajedy, le cache pas lol).
Kaneda Barack Obama
Sujet: Re: Les films qu'on attend Ven 1 Aoû - 14:23
Si quelqu'un veut une version haute qulaité je pourrais l'heberger. Maintenant le manga continue avec Gunnm Last Order, je te le conseille il est énorme!
Emma Membre d'honneur
Sujet: Re: Les films qu'on attend Ven 1 Aoû - 21:11
Claaaasse Merci^^
Je vais voir si je peux me trouver le manga! (j'en achète plus, c'est trop cher ).
JAck BOSS
Nombre de messages : 5217 Age : 35 Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ... Vos loisirs : Chier sur les tortues ! Points : 14796 Date d'inscription : 19/04/2005
Sujet: Re: Les films qu'on attend Ven 1 Aoû - 21:32
Tekken ya plusieurs Teaser sur le web , ça a l'air d'envoyer méchant !
Jon Le Quebecois
Sujet: Re: Les films qu'on attend Ven 1 Aoû - 21:36
J'attend un été sans point ni coup sûr..un film québecois
Anaïs08 Stupid Monkey
Nombre de messages : 1856 Age : 35 Chanson préférée : Down, Weatherman, Here's your letter...... Points : 13470 Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Les films qu'on attend Dim 3 Aoû - 17:29
Je suis la seule a en avoir rien a foutre d' Harry Potter?
Moi je viens de voir des extraits de Wall-E, et ça a l'air trop choue donc c'est le film que j'attend