| Y a des fans des Stereophonics ici? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Y a des fans des Stereophonics ici? Sam 6 Aoû - 14:40 | |
| On a un partenariat avec un forum sur les Stereophonics et je voulais savoir si au moins y avait des fans... Si vous connaissez pas je vous ferais un topo et je chercherais des liens et tout. Les Stereophonics ce sont eux : Et leur dernier album qui est magnifique: Le single Dakota qui tourne bien a la radio ces temps ci: En live ca donne ca : A mon avis ce sont de veritables artistes au meme titre que certaines legendes du rock! | |
|
| |
Atticus Ancien
Nombre de messages : 4338 Age : 36 Chanson préférée : Blame It On My Youth Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince Points : 15062 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Y a des fans des Stereophonics ici? Sam 6 Aoû - 14:50 | |
| moi je connais mais il passe en concert dans peu de tps en france alors je pense que je vais y bouger my fucking ass ! au moins je connaitrai | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Y a des fans des Stereophonics ici? Jeu 6 Oct - 19:12 | |
| Ce soir je vais a leur concert tadadidou | |
|
| |
titexou Ancienne
Nombre de messages : 1686 Chanson préférée : ... Vos loisirs : rock ride nature Points : 14278 Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Y a des fans des Stereophonics ici? Jeu 6 Oct - 20:24 | |
| je dois connaitre deux ou trois titres et j'aime bien. En fait y'a une cop qui devait aller à leur concert ce mois ci mais elle a pas pu, mais comme elle adore j'en ai cherché quelques unes. | |
|
| |
chloé182 Je suis disque d'or
Nombre de messages : 547 Chanson préférée : blablabla (I don't know) Points : 14302 Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Y a des fans des Stereophonics ici? Jeu 6 Oct - 20:48 | |
| J'adore Dakota mais j'ai pas chercher à connaitre plus | |
|
| |
Minisis Je fais la 1ere partie de U2
Nombre de messages : 841 Age : 36 Chanson préférée : Stay Together For The Kids Points : 14192 Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Y a des fans des Stereophonics ici? Jeu 6 Oct - 21:37 | |
| ouh la honte je connais pas
c koi comme style, ca sonne comme koi ? | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: Y a des fans des Stereophonics ici? Ven 7 Oct - 11:19 | |
| Le concert etait magnifique!!!Je suis sur le cul la! | |
|
| |
Little_Travis Membre d'honneur
Nombre de messages : 4897 Age : 34 Chanson préférée : de blink? fentoozler ! Vos loisirs : Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball Points : 14492 Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Y a des fans des Stereophonics ici? Ven 7 Oct - 17:04 | |
| moi j'ai découvert hier soir sur les conseils de vince, et j'avoue c'est bien sympa, ca devait vraiment etre cool le concert! | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: Y a des fans des Stereophonics ici? Ven 7 Oct - 22:08 | |
| T'imagine meme pas, tu ressors de la totalement pff y a pas de mots! | |
|
| |
Stereosound Je m'entraine sur Come as you are
| Sujet: Re: Y a des fans des Stereophonics ici? Jeu 20 Oct - 0:33 | |
| Hey salut Kaneda ! T'es venu au concert ? voici quelques photos la suite sur stereosound ... @ +++ les gens ! | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: Y a des fans des Stereophonics ici? Jeu 20 Oct - 11:07 | |
| Bien sur que j'y etais , le concert etait ....etait ...ah c'etait....c'est dur a decrire!!Meric pour la tof !! Hesitez pas a aller chez notre partenaire dont vous trouvez le lien sur le portail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a des fans des Stereophonics ici? | |
| |
|
| |
| Y a des fans des Stereophonics ici? | |
|