| voici des photo de mon groupe | |
|
+5Alex! Kaneda Alonzo ptitpunk oz_182 9 participants |
Auteur | Message |
---|
oz_182 Je m'entraine sur Come as you are
Nombre de messages : 16 Age : 34 Chanson préférée : stay together for the kids Vos loisirs : guitare basse répette Points : 14020 Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: voici des photo de mon groupe Ven 16 Sep - 22:49 | |
| http://luckyday77.skyblog.com/ | |
|
| |
ptitpunk Membre d'honneur
Nombre de messages : 3172 Age : 33 Chanson préférée : feeling this/man overboard Vos loisirs : équitation Points : 14192 Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: voici des photo de mon groupe Ven 16 Sep - 22:50 | |
| a oui mais je le connait ton groupe ,il est cool wé! | |
|
| |
Alonzo Membre d'honneur
Nombre de messages : 1357 Age : 38 Chanson préférée : Adam's song Points : 14279 Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: voici des photo de mon groupe Ven 16 Sep - 23:10 | |
| Yo c'est cool ça mec de métre des photos. N'oublions pas que "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé". | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: voici des photo de mon groupe Sam 17 Sep - 11:55 | |
| Oui j'avais deja vu ton blog par le biais du fo de Blinkonly et Alonzo a raison l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et la planete ( :... ) | |
|
| |
Alex! Je suis disque de platine
Nombre de messages : 658 Chanson préférée : toutes a peut prés Vos loisirs : rigoler jouer de la guitare Points : 14126 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: voici des photo de mon groupe Sam 17 Sep - 12:24 | |
| vous avez un sacré matos tu doit unvestir un max dans tes guitars vu ske jai vu... | |
|
| |
hoppus_63 Ancien
Nombre de messages : 1186 Age : 35 Chanson préférée : gnéééé Vos loisirs : basket, PS2, despe, faire le con etc...... Points : 14143 Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: voici des photo de mon groupe Sam 17 Sep - 13:49 | |
| - Alonzo a écrit:
- N'oublions pas que "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé".
c koi ke c conerie l alcool tue sur la veillesse autant en profiter qd on est jeune | |
|
| |
Little_Travis Membre d'honneur
Nombre de messages : 4897 Age : 34 Chanson préférée : de blink? fentoozler ! Vos loisirs : Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball Points : 14492 Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: voici des photo de mon groupe Sam 17 Sep - 13:52 | |
| bouuu!! ya rien sur la batterie!! bouuuu!! lol jsui dac avec hoppus et pis atticus et moi et l'autre guitariste dont je m'en tape (lol) on va te faire de la concurrence mec!! c'est nous les best !! | |
|
| |
Atticus Ancien
Nombre de messages : 4338 Age : 36 Chanson préférée : Blame It On My Youth Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince Points : 15062 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: voici des photo de mon groupe Sam 17 Sep - 14:42 | |
| et encore en disant les best on est modestes ! | |
|
| |
oz_182 Je m'entraine sur Come as you are
Nombre de messages : 16 Age : 34 Chanson préférée : stay together for the kids Vos loisirs : guitare basse répette Points : 14020 Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: voici des photo de mon groupe Sam 17 Sep - 23:17 | |
| - Alex! a écrit:
- vous avez un sacré matos tu doit unvestir un max dans tes guitars vu ske jai vu...
on va dire que tous mon blé y passe entre ma guitare ma basse mais le plaisir aprés est téllement bon que c'est rien se quon dépensse - Little_Travis a écrit:
- bouuu!! ya rien sur la batterie!! bouuuu!! lol
jsui dac avec hoppus
et pis atticus et moi et l'autre guitariste dont je m'en tape (lol) on va te faire de la concurrence mec!! c'est nous les best !! nous ne cherchons a faire de la concurence au contraire soyon dans des relation de frantérnité entre punk-rockeur - Alonzo a écrit:
- N'oublions pas que "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé".
:triken :triken :triken | |
|
| |
missblink51 J'ai une signature chez Fender
Nombre de messages : 724 Age : 38 Chanson préférée : First Date Vos loisirs : Guitare Points : 14084 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: voici des photo de mon groupe Dim 18 Sep - 12:26 | |
| oz_182, y aurait-il la possibilité que tu mettes vos reprises et/ou compos, dans la partie prevue a cet effet??? Parce que je suis un petit peu degoutée, je suis allé sur votre site, et les musiques sont indisponibles!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici des photo de mon groupe | |
| |
|
| |
| voici des photo de mon groupe | |
|