Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les news qui meritent pas un sujet

Aller en bas 
+43
gringo bandito
Jon
Bruca03
BCR182
estebann182
-oWa-
ratajedy
Arn0w13
Love Like Rockets
Anaïs08
retrospect
Mary-182
Pauline
JAck
Josie
locurence
OldJosie
Flo
rony035
PunkNanie
flyfuckers
yeep
fofie
niloudie
Lem'
(+44)-BlInK
ZooMerang
fitouf44
ptitpunk
Ava-182
Adam
enemaofthestate
Atticus
rabotzon
emilyplus44
Ade
*Stars and Straps*
Mouki182
Emma
Bl!nk
fender182
Degenerate Fentoozler
Kaneda
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13089
Date d'inscription : 08/04/2008

Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet   Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 EmptyLun 22 Déc - 17:18

C'est pas des croix c'est des + Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 10345222
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13477
Date d'inscription : 22/11/2008

Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet   Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 EmptyLun 22 Déc - 17:22

eh ben sa devait faire du beau quand il était en primaire, si il confondait les additions avec les multiplications, je plain la moyenne de math alors ... Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 10345223
Revenir en haut Aller en bas
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2395
Age : 33
Points : 13686
Date d'inscription : 12/08/2008

Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet   Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 EmptyLun 22 Déc - 17:31

Owa c'est le genre de mec tu prévois ce qu'il va te dire dès que t'as posté ton message ^^
Vous êtes fatiguant les gars .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13089
Date d'inscription : 08/04/2008

Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet   Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 EmptyLun 22 Déc - 18:46

Bin tant que tu diras des bêtises je serai là pour faire chier Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Icon4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3373
Age : 30
Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time
Vos loisirs : Guitare
Points : 14055
Date d'inscription : 25/11/2005

Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet   Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 EmptyLun 22 Déc - 18:53

En parlant de guitar hero, lycanthrope, le remix de low et what my age again seront disponible le 15 janvier pour world tour
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 35
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15654
Date d'inscription : 18/02/2008

Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet   Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 EmptyLun 22 Déc - 23:46

Kaneda a écrit:
Hé ben elle est encore plus moche!! Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Icon5


c'est normal; c'est du AvA Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Icon3

Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Icon4 Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Icon4


Mais j'comprend pas, y'a combien de guitares différentes ?! si y'a des guitares personnalisées à tout les groupes qui existent, où va t-on ?!!!! Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Icon5 Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Icon5
C'est pas juste des autocollants qu'on rajoute sur la guitar "de base" ? J'trouve ça abusé... Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2395
Age : 33
Points : 13686
Date d'inscription : 12/08/2008

Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet   Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 EmptyLun 22 Déc - 23:57

ratajedy a écrit:
Kaneda a écrit:
Hé ben elle est encore plus moche!! Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Icon5

c'est normal; c'est du AvA Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Icon3


Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Icon6
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 35
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15654
Date d'inscription : 18/02/2008

Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet   Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 EmptyMar 23 Déc - 0:08

t'aurai pu sélectionner mes ptits smileys " Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Icon4 Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Icon4 " après qui montrait que je chariait gentiment AvA !!! Là je passe pour qqn qui pourrit AvA gratuitement !!
Mais bon tout le monde connait mon point de vue sur AvA ici ^^ (je le redis quand meme pour pas me faire haïr par les fans de AvA, et surtout JAck lol: j'aime bien les musiques d'AvA, mais j'aime pas tout ce qui entoure le groupe, à savoir leur prétention infinie (enfin c'est surtout tom qui fait ça lol) et puis le fait qu'ils veuillent sauver le monde avec leur musique et révolutionner le rock... mdrrr Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Icon6 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2395
Age : 33
Points : 13686
Date d'inscription : 12/08/2008

Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet   Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 EmptyMar 23 Déc - 0:13

Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 10363307
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 35
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15654
Date d'inscription : 18/02/2008

Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet   Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 EmptyMar 23 Déc - 0:30

enfin qqn qui m'aime !!!


Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 10378165


veux-tu m'épouser ?!

XD Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Icon4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 12991
Date d'inscription : 05/02/2007

Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet   Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 EmptyMar 23 Déc - 0:32

a


Dernière édition par Lem' le Lun 23 Nov - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 35
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15654
Date d'inscription : 18/02/2008

Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet   Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 EmptyMar 23 Déc - 0:34

expdr !! Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Icon6

et ouais je suis comme ça !! Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Icon4

je veux finir seule, triste et bouffée par mes bergers allemands dans un vieille apart miteux, comme bridget !!! Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Icon6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13477
Date d'inscription : 22/11/2008

Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet   Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 EmptyMar 23 Déc - 11:52

ratajedy a écrit:
expdr !! Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Icon6

et ouais je suis comme ça !! Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Icon4

je veux finir seule, triste et bouffée par mes bergers allemands dans un vieille apart miteux, comme bridget !!! Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Icon6

Tkt pas tu y arrivera, et si faut apporté de la vermine en plus, moi je te laisse des rat mort au pied de ta porte !!
je ne savais pô moi, ke tu n'aimais pas trop AvA,

Rata, on ne vat pas être copain alors !!
si tu part du même point de vu que Mika, (qui pourrit gratuitement mon idol et son nouveau groupe) lui c'est de la vermine sur pied ce type là, dès qu'il peut Critiquer AvA, il ne se gène pas: ENFLURE VA !!

je t'aime tout de mon ptit Mika ..
Revenir en haut Aller en bas
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2395
Age : 33
Points : 13686
Date d'inscription : 12/08/2008

Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet   Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 EmptyMar 23 Déc - 18:40

Hey hein calmos mon loulou Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Icon2
Ce ne sont pas des termes à employer pour la vieille de noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 35
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15654
Date d'inscription : 18/02/2008

Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet   Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 EmptyMer 24 Déc - 0:10

en faite ava182 il est méchant !!!

et bah t'as gagné nah !!! je veux pu me marier avec toi !!! vilain personnage !! Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Icon7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
lulu'rock
DIEU
DIEU
lulu'rock


Féminin Bélier Nombre de messages : 1632
Age : 197
Chanson préférée : celle que j'suis en train d'écouter...
Vos loisirs : musique ♪ , guitare basse, bad
Points : 13598
Date d'inscription : 29/11/2008

Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet   Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 EmptyMer 24 Déc - 0:48

hé oh c'est Noël ! Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Icon6 (enfin bientot quoi)
tout le monde il est gentil =)

et AvA c'est genial Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Icon6
Revenir en haut Aller en bas
http://blink-182-not-dead.skyrock.com/
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2395
Age : 33
Points : 13686
Date d'inscription : 12/08/2008

Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet   Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 EmptyMer 24 Déc - 1:59

C'est moi que t'avais demandé en mariage Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Icon2
J'avais mis un Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 10363307 après une critique de AvA ... quelle mémoire -_-
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Ancien
Ancien
Flo


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 5887
Age : 35
Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now
Points : 13938
Date d'inscription : 11/09/2006

Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet   Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 EmptyMer 24 Déc - 2:26

ça c'est parcequ'elle utilise 99% de sa mémoire pour travis et 1% pour se souvenir qu'il faut qu'elle assouvisse certains besoins primaires pour survivre.
Donc faut pas trop en demander!
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13477
Date d'inscription : 22/11/2008

Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet   Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 EmptyMer 24 Déc - 11:32

ratajedy a écrit:
en faite ava182 il est méchant !!!

et bah t'as gagné nah !!! je veux pu me marier avec toi !!! vilain personnage !! Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Icon7

Non, je suis gentill, ma maman elle m'as dit ! Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Icon9

et puis je ne t'ai jamais demander en Mariage, je ne suis pas Mika moi !
poouuaaa la honte si non !!
non je déconne, je t'aime Mika !!
tu vera, le père Noël t'apportera plein de cadeaux, et que du (+44) pas de AvA, comme ça tu sera content ! Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Icon3
Revenir en haut Aller en bas
ptitpunk
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ptitpunk


Féminin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 3172
Age : 33
Chanson préférée : feeling this/man overboard
Vos loisirs : équitation
Points : 13804
Date d'inscription : 24/06/2005

Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet   Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 EmptyJeu 25 Déc - 22:00

Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Panneau0 ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19596
Date d'inscription : 18/04/2005

Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet   Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 EmptyLun 29 Déc - 21:45

Petite news ne concernant pas vraiment +44 mais DJAM poursuit egalement la compagnie aerienne....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13477
Date d'inscription : 22/11/2008

Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet   Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 EmptyMar 30 Déc - 0:17

Et voici l'article, et en français en plus :

Adam "DJ AM" Goldstein a intenté un procès contre les compagnies et les pilotes,qui selon lui, ont été impliqués dans la mort en Septembre de l’ accident d'avion qui a coûté la vie de chacun à bord, sauf Goldstein et le batteur Travis Barker, des Blink 182.

Goldstein a déposé sa plainte pour négligence et rupture de contrat mardi (23 Décembre), à Los Angeles Superior Court, des rapports de l'Associated Press. Dans le costume, il a les noms de plusieurs sociétés et la succession des deux pilotes, qui sont tous deux morts dans l'accident.

La poursuite n’aurait été précise que pas le montant qu'il espère recevoir de dommages-intérêts, y compris la douleur et les souffrances, les frais médicaux et la perte de salaire. Il n'a, toutefois, demander un procès devant un jury.

La cause de l'accident en Caroline du Sud n'a pas encore été déterminée, mais elle est soupçonnée d'un pneu défectueux qui aurait joué un rôle dans l'accident. Le procès des noms de Goodyear Tire & Rubber Co, qui a répondu qu'il était prématuré de spéculer sur le rôle que les pneus ont joué.

Barker a également intenté des poursuites au nom de la famille du garde du corps et de son assistant, qui ont été tués dans l'accident.

Le duo se sont mis d'effectuer leur premier spectacle ensemble depuis l'accident, la veille du Nouvel An (Décembre 31), à Los Angeles sous le moniker TRVSDJAM, comme signalé précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3373
Age : 30
Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time
Vos loisirs : Guitare
Points : 14055
Date d'inscription : 25/11/2005

Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet   Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 EmptyMer 31 Déc - 22:29

c'est con de poursuivre la famille du pilote comme si c'était de sa faute et comme si la famille n'avait passé souffert
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13477
Date d'inscription : 22/11/2008

Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet   Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 EmptyJeu 1 Jan - 7:33

Bl!nk a écrit:
c'est con de poursuivre la famille du pilote comme si c'était de sa faute et comme si la famille n'avait passé souffert

Oui je suis entièrement d'accord avec toi, je trouve ça bidon de poursuivre le pilote, ce n'est pas forcément de ça faute à lui...
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 35
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15654
Date d'inscription : 18/02/2008

Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet   Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 EmptyJeu 1 Jan - 8:00

c'est clair...

mais ça file un coup de main à la justice, c'est tellement + facile de mettre la faute sur les pilotes morts que sur la compagnie aérienne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Contenu sponsorisé





Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet   Les news qui meritent pas un sujet - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news qui meritent pas un sujet
Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet
» les petites news de Travis qui méritent pas un sujet
» Hot News
» News ?
» Grosses news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLUS 44 :: News-
Sauter vers: