Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet

Aller en bas 
+31
Bwel
blink-1821
Krusty
gringo bandito
Odreii-x
kevin_quentin
rony035
Little_Travis
x_wech_x
..VaMPIreWAys ##!
Lu-Yun
Emma
Lem'
mouahahahoh
JAck
Guigui
johnfr
Flo
Jon
ratajedy
fofie
lulu'rock
fitouf44
Ade
Bruca03
Anaïs08
Ava-Tom
-oWa-
Bl!nk
MikAtom
Kaneda
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Jon
Le Quebecois
Le Quebecois
Jon


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 5787
Age : 30
Points : 16993
Date d'inscription : 28/04/2006

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 EmptyMar 9 Juin - 0:15

Juste pour rata:


Travis Barker Talks 'Heavy' New Blink-182 Songs
'I wanna work on it while we're on tour,' Barker says of the long-awaited new record.


Travis Barker has never been one to sit still. And when it came to his role in the reunited Blink-182, that wasn't necessarily a good thing.

"We all got together and met up and, almost immediately, we got inspired. So it went from just playing around together to being like, 'Let's lay down demos! And tour!' " Barker told MTV News. "And, to be honest, it was crazy. I was still recovering from all my surgeries [from his September plane crash], and was way out of it when we first got back in there. I was in no shape to be in the studio, and we were kinda held back a bit. We decided to just get used to playing with each other again."

So the trio scaled back their expectations — sure, there'd still be a record, but let's just get this massive, laser-packed arena tour out of the way first. And once they got that sorted, it all started clicking again.

"We just started practicing for the tour, going through the old sh--, playing the greatest hits — only we'd start experimenting on them a bit, working on different versions," Barker said. "So, it ended up that some of the old songs have new flavor to them, and then we also got around to making four demos, including one song that's pretty much complete."

That new song is called "Up All Night," and Barker said Blink fans can expect to hear it out on the road this summer. He calls it both "a logical step" from where the band left off [their darker, more mature self-titled 2003 album] and a hint as to where they might be headed in the future.

"When we do go in [to make the new album], it's gonna be like that. You can't help but have everything on the table ... all the stuff we've done — like +44 and Angels & Airwaves — since we last played and recorded, it will influence the new stuff," he explained. "In the case of 'Up All Night,' it feels like it could've been on the last record, or right where the last one left off. It's kind of heavy, if you mixed Box Car Racer and Blink. It all makes sense. The pieces are all together."

So just when can Blink fans expect to hear that new album? Well, there are no firm dates just yet, though Barker did say the band plan on entering the studio after they wrap their tour. Oh, and they'll also be working on it while they're on the tour too, because, once again, Barker refuses to sit still.

"I'll have the studio out on tour with me, and I think Mark will too. I wanna work on it while we're on tour," Barker said. "But that's just me. I'm taking it day-by-day. Loving life. Working."
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19592
Date d'inscription : 18/04/2005

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 EmptyMar 9 Juin - 10:18

Travis qui travaille en tournée c'est pas etonnant le connaissant!
Ce qui me gene c'est la derniere phrase, comme si il y avait mark et travis d'un coté et tom de l'autre, ouais on aura un studio, tom pff on sait pas on s'en fout. mais ca c'est surement mon coté parano lol

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 L_5d41c54565834576ac3f63ecdd1c4f6e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Krusty
Je fais un featuring avec Greenday
Je fais un featuring avec Greenday
Krusty


Masculin Scorpion Singe
Nombre de messages : 867
Age : 31
Chanson préférée : Today - the smashing pumpkins
Vos loisirs : Une planche de bois + des roues et hop !
Points : 12734
Date d'inscription : 13/04/2009

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 EmptyMar 9 Juin - 14:42

ha je comprend rien au texte Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 Icon2 Sinon l'image c'est celle qu'il avait en image twiter.
Revenir en haut Aller en bas
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2395
Age : 33
Points : 13682
Date d'inscription : 12/08/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 EmptyMar 9 Juin - 15:03

On dirait José Bové Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 965748
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 35
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15650
Date d'inscription : 18/02/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 EmptyMar 9 Juin - 15:12

j'ai lu tout le truc en anglais, j'ai du comprendre 3 phrases lol Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 Icon6

Ouai bah on peut penser avoir enfin le titre final du prochain morceau de Blink " up all night". C'est cool !! Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 10378165

Travis c'est le meilleur Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19592
Date d'inscription : 18/04/2005

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 EmptyJeu 11 Juin - 10:07

Review du concert par le LA Times:

http://latimesblogs.latimes.com/music_blog/2009/06/it-was-supposed-to-have-simply-been-another-rote-evening-of-late-night-tv-chat-show-programming-but-a-funny-thing-happened-a.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 35
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15650
Date d'inscription : 18/02/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 EmptyVen 12 Juin - 1:52

MikAtom a écrit:
On dirait José Bové Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 965748


LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL putain j'avais meme pas capté ton post mika XD Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 248910

le pire c'est que c'est vrai !!! Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 Icon6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Jon
Le Quebecois
Le Quebecois
Jon


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 5787
Age : 30
Points : 16993
Date d'inscription : 28/04/2006

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 EmptyVen 12 Juin - 1:56

Le dessin c'est un fan de thailand si ma mémoire est bonne
Revenir en haut Aller en bas
blink-1821
ROCK STAR
ROCK STAR
blink-1821


Masculin Capricorne Singe
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Chanson préférée : not now, feeling this
Vos loisirs : Guitare, skate, sexe
Points : 13623
Date d'inscription : 03/02/2009

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 EmptyVen 12 Juin - 11:24

exact Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 965748
je viens de regarder et il dit que c'est un gamin a hong kong qui lui a donné je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://blinkeurdevie.skyrock.com/
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19592
Date d'inscription : 18/04/2005

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 EmptySam 13 Juin - 9:54

Le groupe a désormais 27 chansons complétement répétées. Ils ont joués ensemble toutes les chansons et ca a pris 2 heures. Mark pense donc logiquement a en enlever quelques unes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
lulu'rock
DIEU
DIEU
lulu'rock


Féminin Bélier Nombre de messages : 1632
Age : 197
Chanson préférée : celle que j'suis en train d'écouter...
Vos loisirs : musique ♪ , guitare basse, bad
Points : 13594
Date d'inscription : 29/11/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 EmptySam 13 Juin - 10:00

Kaneda a écrit:
Le groupe a désormais 27 chansons complétement répétées. Ils ont joués ensemble toutes les chansons et ca a pris 2 heures. Mark pense donc logiquement a en enlever quelques unes lol

avec ou sans les vannes ? lol parce faut compter facilement une demi heure de plus x)

wahou ça fait une moyenne de 4 minutes par chanson ! O_O
Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 397196

mais c'est vrai que 27 chansons c'est beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://blink-182-not-dead.skyrock.com/
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13473
Date d'inscription : 22/11/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 EmptySam 13 Juin - 16:24

Curieux de savoir qu'elles sont ces 27 chansons !
Revenir en haut Aller en bas
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2395
Age : 33
Points : 13682
Date d'inscription : 12/08/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 EmptySam 13 Juin - 16:43

2h pour 27 chansons ?
Soit ils on fait des vannes la moitié du temps soit il on inclus des songs du genre Star Of Bethleem qui dure 10 min jcrois Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 965748
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13473
Date d'inscription : 22/11/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 EmptySam 13 Juin - 17:05

Pfff n'importe quoi, Star Of Bethleem dur 2 min 08 !
Revenir en haut Aller en bas
Krusty
Je fais un featuring avec Greenday
Je fais un featuring avec Greenday
Krusty


Masculin Scorpion Singe
Nombre de messages : 867
Age : 31
Chanson préférée : Today - the smashing pumpkins
Vos loisirs : Une planche de bois + des roues et hop !
Points : 12734
Date d'inscription : 13/04/2009

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 EmptySam 13 Juin - 17:43

ou simplement une petite pause de 1mn entre chaque songs ...
Revenir en haut Aller en bas
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2395
Age : 33
Points : 13682
Date d'inscription : 12/08/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 EmptySam 13 Juin - 19:14

Il me semble qu'à l'origine Star of Bethleem et True Love faisaient un seul titre nomé Star Of Bethleem.
Plus tard ça a été scindé en deux, maintenant je peux me tromper Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 965748

Bref, fin de la parenthèse ^^
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 35
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15650
Date d'inscription : 18/02/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 EmptyDim 14 Juin - 0:26

en meme temps tu parles de chanson de AvA, on parle de blink là Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 965748

moi j'ai pas fait de calcule, RAF.
J'm'en tape qu'ils répètent les anciennes, j'veux qu'ils composent des nouvelles !!!! Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 3151
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13473
Date d'inscription : 22/11/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 EmptyDim 14 Juin - 11:59

ratajedy a écrit:
en meme temps tu parles de chanson de AvA, on parle de blink là Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 965748

moi j'ai pas fait de calcule, RAF.
J'm'en tape qu'ils répètent les anciennes, j'veux qu'ils composent des nouvelles !!!! Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 3151

+1 !! c'est vrai ça, et le nouvel album alors, il est où dans tout ça !!!
Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2395
Age : 33
Points : 13682
Date d'inscription : 12/08/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 EmptyDim 14 Juin - 12:27

Encore cette question... Faut suivre les interviews un peu.

Ca a été dit et ça a été redit :
Ils ont commençé à composer et ils ont été interrompu par les nombreuses répèt' donc ils n'ont plus autant le temps de s'y consacrer.
Ce sera par petits moments de libres comme en tournée et après.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13473
Date d'inscription : 22/11/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 EmptyDim 14 Juin - 12:41

t'as pas compris que ma questions était ironique ? et qu'elle voulais dire en faite: pressé d'avoir une écoute d'un de leur nouveau titre ! Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 965748
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19592
Date d'inscription : 18/04/2005

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 EmptyLun 15 Juin - 10:31

Soundtrack to the 2009 comedy featuring modern cover versions of ’80s classics. Includes cuts from Joan Jett & The Blackhearts, Mark Hoppus & Travis Barker (Blink 182), Pennywise, Fear, The Dollyrots and others. It’s 1984 and JD is fresh out of high school. The summer sun is hot, there’s the best music, beach babes everywhere, and a big south-swell throwing waves at his favorite surf spot: JD has the world by the tail until a routine wipe-out sends him to shore to retrieve his new board. But it’s gone! Disappeared, vanished, kaput! This is a truly mind boggling experience! The universe has come to a grinding halt! But the culprit is revealed: an interloper corrupting babes in their very midst. JD and his crew embark on the 45-mile trek to the dreaded smog shrouded valley to retrieve the board. A routine trip for most, this is one journey that JD and his friends thought they would never have to take.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13473
Date d'inscription : 22/11/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 EmptyLun 15 Juin - 11:00

Ahh ça c'est cool !
le thème à l'air plutôt sympa en plus ! Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 965748
Revenir en haut Aller en bas
lulu'rock
DIEU
DIEU
lulu'rock


Féminin Bélier Nombre de messages : 1632
Age : 197
Chanson préférée : celle que j'suis en train d'écouter...
Vos loisirs : musique ♪ , guitare basse, bad
Points : 13594
Date d'inscription : 29/11/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 EmptyLun 15 Juin - 21:12

euh...j'ai la flemme de lire -_-
ça parle de quoi ? Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 10378165
Revenir en haut Aller en bas
http://blink-182-not-dead.skyrock.com/
blink-1821
ROCK STAR
ROCK STAR
blink-1821


Masculin Capricorne Singe
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Chanson préférée : not now, feeling this
Vos loisirs : Guitare, skate, sexe
Points : 13623
Date d'inscription : 03/02/2009

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 EmptyLun 15 Juin - 23:20

du neuf pour le lapin Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 09 Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 09

wow. super limited edition prototype 2.5ft blink-182 bunny toy. for perspective, the OG 3″ version is next to the new one. they still need faces, but you get the idea.

http://www.pickrset.com/markhoppus/?p=872
Revenir en haut Aller en bas
http://blinkeurdevie.skyrock.com/
Jon
Le Quebecois
Le Quebecois
Jon


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 5787
Age : 30
Points : 16993
Date d'inscription : 28/04/2006

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 EmptyLun 15 Juin - 23:51

YEAAA Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 733839
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet
Revenir en haut 
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les news qui meritent pas un sujet
» les petites news de Travis qui méritent pas un sujet
» Hot News
» News ?
» News de Kerrang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: La corbeille-
Sauter vers: