Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet

Aller en bas 
+31
Bwel
blink-1821
Krusty
gringo bandito
Odreii-x
kevin_quentin
rony035
Little_Travis
x_wech_x
..VaMPIreWAys ##!
Lu-Yun
Emma
Lem'
mouahahahoh
JAck
Guigui
johnfr
Flo
Jon
ratajedy
fofie
lulu'rock
fitouf44
Ade
Bruca03
Anaïs08
Ava-Tom
-oWa-
Bl!nk
MikAtom
Kaneda
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19604
Date d'inscription : 18/04/2005

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 EmptyLun 15 Juin - 23:57

Ouah il est énorme, par contre je suis pas convaincu.

En plus avant Blink-182 était un groupe qui semblait vouloir "pomper" du fric de ses fans avec Macbeth, atticus , famous et le blink-182 merch.

Maintenant on enleve atticus, mais on rajoute l'octoppus, le lapin et modlife! Merde ca fait beaucoup, beaucoup d'autres choses que la musique. Trop?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2395
Age : 33
Points : 13694
Date d'inscription : 12/08/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 EmptyMar 16 Juin - 0:18

C'est clair, mais ça c'est Blink et ça l'a toujours été comme tu le dis Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 965748
Faut pas se leurrer c'est une grosse machine à fric.
Le lendemain de la reformation y'avait pas encore de vraies news mais des tee-shirts en vente donc ...

Chacun veut sa part du gateau et ça finit comme ça.

En plus le lapin je le trouve moche (on dirait un taureau ici d'ailleurs) et vraiment dépassé ... Pourquoi ressortir en 2009 un truc qui était déjà dépassé en 1999 ?

Ca donne pas la meilleure image au groupe, mais ça n'est pas non plus une grosse surprise.

edit : à la limite, les marques de fringue jtrouvais ça encore moins commercial (vu qu"ils fallaient bien qu'il portent quelque chose) que la tchatch de la pieuvre qu'on nous mets sous le nez 6 mois et les lapins en céramique etc ...
Revenir en haut Aller en bas
blink-1821
ROCK STAR
ROCK STAR
blink-1821


Masculin Capricorne Singe
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Chanson préférée : not now, feeling this
Vos loisirs : Guitare, skate, sexe
Points : 13635
Date d'inscription : 03/02/2009

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 EmptyMar 16 Juin - 0:38

ouais javoue ...
et de l'autre côté ils foutent les places à moins de 20 dollars Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 397196
Revenir en haut Aller en bas
http://blinkeurdevie.skyrock.com/
Krusty
Je fais un featuring avec Greenday
Je fais un featuring avec Greenday
Krusty


Masculin Scorpion Singe
Nombre de messages : 867
Age : 31
Chanson préférée : Today - the smashing pumpkins
Vos loisirs : Une planche de bois + des roues et hop !
Points : 12746
Date d'inscription : 13/04/2009

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 EmptyMar 16 Juin - 1:36

blink-1821 a écrit:
ouais javoue ...
et de l'autre côté ils foutent les places à moins de 20 dollars Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 397196

C'est exactement ce que je voulais dire !
A mon avie , c'est qu'une image . C'est sûr pour les t-shirts , ils ont quand meme besoin de sous !
Mais sincerment les marques et tout c'est plus des choses qui les exitent et tout .. Enfin ce que je veux dire c'est que c'est cool d'avoir sa marque et tout.
Et puis pour l'octopus pour l'instant je vois mal en quoi c'est une machine à fric , il vend meme pas les produits qui sort ^^
Bon pour modlife ok mais comme je l'ai déja dit ils ont quand meme besoin de sous....
Enfin c'est mon avie personelle ... Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
Odreii-x
J'enregistre en studio
J'enregistre en studio
Odreii-x


Féminin Verseau Coq
Nombre de messages : 396
Age : 31
Chanson préférée : Feeling This - Blink 182
Points : 11793
Date d'inscription : 20/02/2009

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 EmptyMar 16 Juin - 1:39

Le petit lapin est bien , si ça te tente d'investir la dedans ça va , mais
je peut savoir qu'est ce qu'on pourrais bien faire avec un gros lapin de même ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Odreii-x.skyrock.com
blink-1821
ROCK STAR
ROCK STAR
blink-1821


Masculin Capricorne Singe
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Chanson préférée : not now, feeling this
Vos loisirs : Guitare, skate, sexe
Points : 13635
Date d'inscription : 03/02/2009

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 EmptyMar 16 Juin - 1:47

ouais mais largent qu'on donne à Modlife elle ne revient pas à Tom ! enfin je ne pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://blinkeurdevie.skyrock.com/
Jon
Le Quebecois
Le Quebecois
Jon


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 5787
Age : 30
Points : 17005
Date d'inscription : 28/04/2006

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 EmptyMar 16 Juin - 2:00

Odreii-x a écrit:
Le petit lapin est bien , si ça te tente d'investir la dedans ça va , mais
je peut savoir qu'est ce qu'on pourrais bien faire avec un gros lapin de même ._.

C'est une poupée gonflable dans lesquels les hommes désespérés s'amuse un peu..
Revenir en haut Aller en bas
blink-1821
ROCK STAR
ROCK STAR
blink-1821


Masculin Capricorne Singe
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Chanson préférée : not now, feeling this
Vos loisirs : Guitare, skate, sexe
Points : 13635
Date d'inscription : 03/02/2009

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 EmptyMar 16 Juin - 2:03

faudrait p-t que je m'en achète un alors Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 10345223
Revenir en haut Aller en bas
http://blinkeurdevie.skyrock.com/
Odreii-x
J'enregistre en studio
J'enregistre en studio
Odreii-x


Féminin Verseau Coq
Nombre de messages : 396
Age : 31
Chanson préférée : Feeling This - Blink 182
Points : 11793
Date d'inscription : 20/02/2009

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 EmptyMar 16 Juin - 2:06

Jon a écrit:


C'est une poupée gonflable dans lesquels les hommes désespérés s'amuse un peu..

Ha , vu comme ça, Ça devrait bien se vendre alors (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Odreii-x.skyrock.com
Bwel
Je sais jouer une chanson
Je sais jouer une chanson
Bwel


Masculin Verseau Coq
Nombre de messages : 61
Age : 31
Chanson préférée : Asthenia, Here's Your Letter, Roller Coaster
Vos loisirs : Drum, Guitar, Hockey, Piano, Football
Points : 11074
Date d'inscription : 14/06/2009

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 EmptyMar 16 Juin - 3:53

jen commande un a l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13485
Date d'inscription : 22/11/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 EmptyMar 16 Juin - 16:28

MikAtom a écrit:
C'est clair, mais ça c'est Blink et ça l'a toujours été comme tu le dis Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 965748
Faut pas se leurrer c'est une grosse machine à fric.
Le lendemain de la reformation y'avait pas encore de vraies news mais des tee-shirts en vente donc ...

Chacun veut sa part du gateau et ça finit comme ça.

En plus le lapin je le trouve moche (on dirait un taureau ici d'ailleurs) et vraiment dépassé ... Pourquoi ressortir en 2009 un truc qui était déjà dépassé en 1999 ?

Ca donne pas la meilleure image au groupe, mais ça n'est pas non plus une grosse surprise.

edit : à la limite, les marques de fringue jtrouvais ça encore moins commercial (vu qu"ils fallaient bien qu'il portent quelque chose) que la tchatch de la pieuvre qu'on nous mets sous le nez 6 mois et les lapins en céramique etc ...

Je suis entièrement d'accord avec toi ( et les autres), mais sur 100% de fan est ce que vous pensez que tout le monde s'interroge sur le fait que Blink-182 est une machine à fric ? je pense qu'apart la musique, et les fringues, d'autres part, les gens ne s'interroge pas sur ce sujet, et achète autant de fringue, qu'ils écoutent les musique de Blink-182.
Autrement dit les gens ne perçoivent peut être pas ce phénomène comme un maniement d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19604
Date d'inscription : 18/04/2005

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 EmptyDim 21 Juin - 11:14

Published by James Montgomery on Friday, June 19, 2009 at 2:40 pm.

It seemed too good (or bizarre) to be true, though with Blink-182 you never can be sure.

Did Blink-182 schedule a one-off gig at a Cleveland nail salon? That’s what it said on the tour page of the band’s Interscope Records site, which — for reasons not clear to anyone — showed the guys appearing at Alice’s International Salon & Spa on July 10, nearly two weeks before their tour was officially scheduled to kick off in Las Vegas.

Obviously, this got Blink fans buzzing. Imagine catching Mark, Tom and Travis while luxuriating in a seaweed hydration wrap, or getting a French mani-pedi! And doing it all in beautiful Cleveland!

Sadly, it turns out the spa date wasn’t legit. MTV News contacted a spokesperson for Interscope, who told us that the show listing was obviously “an error,” and had no idea how it even ended up on Blink’s page in the first place. The spokesperson added that the date would be removed immediately. Lo and behold, the listing has completely disappeared from the site.

Of course, that didn’t stop rabid Blink fans from inundating the rather puzzled employees of Alice’s with phone calls (”I called the place up four different times and I finally spoke with the manager who had no idea [about the show]” read a typical post on a Blink fansite), which must have made for a very interesting week at the salon.

“I heard about it like three times. I never actually answered the phone, but people kept calling,” an Alice’s employee (who didn’t want to give her name, obviously out of fear of Blink-related retaliation) told MTV News. “Someone here will answer the phone and after they get off the call, they’ll say, ‘That was someone else calling about such-and-such playing a concert here.’ It’s definitely strange.”

Venant de MTV. En gros un concert étatit noté sur la liste, deux semaines avant le début officiel du tour, mais il s'est avéré que cette date n'avait jamais été programmé, les gars de Interscope ne savent pas comment c'est arrivé sur le site de blink! Bref, rien d'important!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 35
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15662
Date d'inscription : 18/02/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 EmptyDim 21 Juin - 22:05

ava182 => perso moi je sais que blink 182, comme l'a dit mika, faut pas se leurrer c une machine à fric. J'en suis bien consciente, j'y ai svt pensé, c'est d'ailleurs pour ça qu'à part la musique j'ai aucun objet avec Blink dessus... Ni meme aucune de leur marque de fringue.
Bon je dis pas pour les fringues, j'aimerai bien chopé qql Famous ou autre, et pk pas un jour j'acheterais leur CD au lieu d'avoir les mp3 piraté Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 Icon6 Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 Icon6
Mais bon tout ça c'est qd je serais riche, et encore, je pense que meme si j'avais de l'argent, j'acheterai quasiment aucun produit dérivé Blink, ptèt un porte clé ou un poster mais c tout Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 965748

J'prèfère payer un concert que tout le reste.

moi je suis fan mais à tout piti prix. Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 Icon3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13485
Date d'inscription : 22/11/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 EmptyDim 21 Juin - 22:24

ratajedy a écrit:
ava182 => perso moi je sais que blink 182, comme l'a dit mika, faut pas se leurrer c une machine à fric. J'en suis bien consciente, j'y ai svt pensé, c'est d'ailleurs pour ça qu'à part la musique j'ai aucun objet avec Blink dessus... Ni meme aucune de leur marque de fringue.
Bon je dis pas pour les fringues, j'aimerai bien chopé qql Famous ou autre, et pk pas un jour j'acheterais leur CD au lieu d'avoir les mp3 piraté Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 Icon6 Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 Icon6
Mais bon tout ça c'est qd je serais riche, et encore, je pense que meme si j'avais de l'argent, j'acheterai quasiment aucun produit dérivé Blink, ptèt un porte clé ou un poster mais c tout Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 965748

J'prèfère payer un concert que tout le reste.

moi je suis fan mais à tout piti prix. Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 Icon3

D'accrod avec toi Rata, mais tu fais parti de la minorité parce que crois moi, il y a des fans, dans le monde entier et des vrais, qu'il ne compte pas leur tunes pour Blink-182 !
Revenir en haut Aller en bas
blink-1821
ROCK STAR
ROCK STAR
blink-1821


Masculin Capricorne Singe
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Chanson préférée : not now, feeling this
Vos loisirs : Guitare, skate, sexe
Points : 13635
Date d'inscription : 03/02/2009

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 EmptyLun 22 Juin - 2:17

AvA182 a écrit:
ratajedy a écrit:
ava182 => perso moi je sais que blink 182, comme l'a dit mika, faut pas se leurrer c une machine à fric. J'en suis bien consciente, j'y ai svt pensé, c'est d'ailleurs pour ça qu'à part la musique j'ai aucun objet avec Blink dessus... Ni meme aucune de leur marque de fringue.
Bon je dis pas pour les fringues, j'aimerai bien chopé qql Famous ou autre, et pk pas un jour j'acheterais leur CD au lieu d'avoir les mp3 piraté Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 Icon6 Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 Icon6
Mais bon tout ça c'est qd je serais riche, et encore, je pense que meme si j'avais de l'argent, j'acheterai quasiment aucun produit dérivé Blink, ptèt un porte clé ou un poster mais c tout Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 965748

J'prèfère payer un concert que tout le reste.

moi je suis fan mais à tout piti prix. Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 Icon3

D'accrod avec toi Rata, mais tu fais parti de la minorité parce que crois moi, il y a des fans, dans le monde entier et des vrais, qu'il ne compte pas leur tunes pour Blink-182 !



un peu comme moi ... lol
mais après je dis pas que je serais prét à acheter tout les produits dérivés, mais la presque totalité des morceaux et ben je les ai acheté...
Revenir en haut Aller en bas
http://blinkeurdevie.skyrock.com/
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 35
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15662
Date d'inscription : 18/02/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 EmptyLun 22 Juin - 2:31

qd j'aurai de l'argent je compte acheter les CD qd meme lol, c un minimum Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 Icon4

mais bon pour l'instant je suis fan pauvre alors tout les produits dérivés, je les regarde meme pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19604
Date d'inscription : 18/04/2005

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 EmptyLun 22 Juin - 9:41

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 630nEkDG7ozub9azPPzwrQPAo1_500

Les basses de Mark lors des répets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13485
Date d'inscription : 22/11/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 EmptyLun 22 Juin - 11:08

Wouaa il en a une sacré collection di dont !!! Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 Icon5
Revenir en haut Aller en bas
Krusty
Je fais un featuring avec Greenday
Je fais un featuring avec Greenday
Krusty


Masculin Scorpion Singe
Nombre de messages : 867
Age : 31
Chanson préférée : Today - the smashing pumpkins
Vos loisirs : Une planche de bois + des roues et hop !
Points : 12746
Date d'inscription : 13/04/2009

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 EmptyLun 22 Juin - 14:40

J'ai l'impréssion d'avoir déja vue cette photo Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 09
Sinon , belle colléction !
Revenir en haut Aller en bas
blink-1821
ROCK STAR
ROCK STAR
blink-1821


Masculin Capricorne Singe
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Chanson préférée : not now, feeling this
Vos loisirs : Guitare, skate, sexe
Points : 13635
Date d'inscription : 03/02/2009

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 EmptyLun 22 Juin - 15:53

j'ai déja vu cette photo...
mais sinon , sérieusement, je me demande vraiment à quoi ça sert d'avoir 57 basses pour des répéts...
il y en a p-t besoin de 2 ou 3 pour les différents accordages ( genre drop D et tout ... ) mais bon...
encore en live je comprend mais en répét'...
Revenir en haut Aller en bas
http://blinkeurdevie.skyrock.com/
lulu'rock
DIEU
DIEU
lulu'rock


Féminin Bélier Nombre de messages : 1632
Age : 197
Chanson préférée : celle que j'suis en train d'écouter...
Vos loisirs : musique ♪ , guitare basse, bad
Points : 13606
Date d'inscription : 29/11/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 EmptyLun 22 Juin - 18:23

Si y'avait pas de T-shirt blink, tous - non don't worry je généralise pas, c'est une expression - les fans en demanderaient !

et puis dans un topic pas loin y'a AvA182 qui trouve que Tom est beaucoup trop médiatisé...
perso je trouve pas car as tu déjà vu Tom dans quelconque mag français, si ce n'est pour ses grattes, et avec blink, et encore...
et aux USA, il est surement connu, mais euh je pense pas que 100 % des américains connaissent son nom ou quoi que ce soit sur lui, à par blink...
les marques ben c'est uen façon de s'habiller comme il le veulent avec leur style, ils forcent personne à en acheter...

bon..

j'aime ses basses à Mark <3
Revenir en haut Aller en bas
http://blink-182-not-dead.skyrock.com/
blink-1821
ROCK STAR
ROCK STAR
blink-1821


Masculin Capricorne Singe
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Chanson préférée : not now, feeling this
Vos loisirs : Guitare, skate, sexe
Points : 13635
Date d'inscription : 03/02/2009

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 EmptyLun 22 Juin - 19:21

lulu'rock a écrit:
Si y'avait pas de T-shirt blink, tous - non don't worry je généralise pas, c'est une expression - les fans en demanderaient !

et puis dans un topic pas loin y'a AvA182 qui trouve que Tom est beaucoup trop médiatisé...
perso je trouve pas car as tu déjà vu Tom dans quelconque mag français, si ce n'est pour ses grattes, et avec blink, et encore...
et aux USA, il est surement connu, mais euh je pense pas que 100 % des américains connaissent son nom ou quoi que ce soit sur lui, à par blink...
les marques ben c'est uen façon de s'habiller comme il le veulent avec leur style, ils forcent personne à en acheter...

c'est exactement ce que je pense Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 931581
Revenir en haut Aller en bas
http://blinkeurdevie.skyrock.com/
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19604
Date d'inscription : 18/04/2005

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 EmptyMer 24 Juin - 21:26

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 4910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Lu-Yun
J'ai ecrit un album entier
J'ai ecrit un album entier
Lu-Yun


Verseau Chien
Nombre de messages : 254
Age : 29
Chanson préférée : Asthenia
Vos loisirs : Skate, guitare, boxe !
Points : 11716
Date d'inscription : 09/02/2009

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 EmptyMer 24 Juin - 21:55

ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13485
Date d'inscription : 22/11/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 EmptyJeu 25 Juin - 1:08

ohh la chance Mika, il t'ont reconstituer en plus grand avec un t-shirt Blink-182 !!!

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet
Revenir en haut 
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les news qui meritent pas un sujet
» les petites news de Travis qui méritent pas un sujet
» Hot News
» News ?
» News de Kerrang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: La corbeille-
Sauter vers: