| La honte!!!!! | |
|
+15hoppus_63 grattubatto blinkforeverandever MOI missblink51 Emi Mouki182 Little_Travis titexou chloé182 oh_jeanine Sly lapustic Kaneda la goutte qui pend 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grattubatto Je sais jouer une chanson
Nombre de messages : 46 Vos loisirs : jouer dla ziziiik Points : 14006 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: La honte!!!!! Mar 4 Oct - 23:35 | |
| | |
|
| |
hoppus_63 Ancien
Nombre de messages : 1186 Age : 35 Chanson préférée : gnéééé Vos loisirs : basket, PS2, despe, faire le con etc...... Points : 14143 Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: La honte!!!!! Mer 5 Oct - 17:37 | |
| tant ke tu tes pas piser desus ca peut aller encor little | |
|
| |
Little_Travis Membre d'honneur
Nombre de messages : 4897 Age : 34 Chanson préférée : de blink? fentoozler ! Vos loisirs : Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball Points : 14492 Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: La honte!!!!! Mer 5 Oct - 20:50 | |
| bha a vrai dire... yen a un peu qui est parti dans le calecon... | |
|
| |
ptitpunk Membre d'honneur
Nombre de messages : 3172 Age : 33 Chanson préférée : feeling this/man overboard Vos loisirs : équitation Points : 14192 Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: La honte!!!!! Mer 5 Oct - 21:34 | |
| Ahaha la honte de little est pas mal!!lol | |
|
| |
guigui_barker Un producteur m'encourage
Nombre de messages : 330 Age : 35 Points : 13919 Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: La honte!!!!! Jeu 29 Déc - 16:47 | |
| bon je relance se topic qui est exélant!!
donc moi c'était ya 1 ans a peut prés j aitées chez mon gran père avec mes parents et mon frère et je regardait la tele tout seul dans la chambre (mon grand père a une parabole qui capte toutes les chaine allemande) alors je zappe et au bout de la 250 ème chaine je tombe sur un gros truc de cul alors je commence a regarder mais a la moindre hésitation je zappait... Et d un seul coup mon frer rentr dans la chambr alor je zap vit mais le temps de changer de canal (de 2 a 3 sec) mon frer a tout vu et il ma dit "keske tu regarde" et la je lui dit "rien rien" et il ma dit "oué oué c est ca" en bref jme suis bien tapé la honte!! | |
|
| |
missblink51 J'ai une signature chez Fender
Nombre de messages : 724 Age : 38 Chanson préférée : First Date Vos loisirs : Guitare Points : 14084 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: La honte!!!!! Ven 17 Fév - 19:54 | |
| A la premiere partie du concert de Simple Plan (Silverstein), j'étais super bien placée, le public était tellement excité que ça pogotait dans tous les sens, à tel point qu'on arretait pas de se balader de droite à gauche, quand tout au coup, je me suis mangée, une fois qu'on est par terre et que tout le monde continue à sauter autour de vous, je vous jure que vous paniquez!!!! Heureusement que le chanteur a fait arreter la musique pour que tout le monde se releve!!!! MERCI AU CHANTEUR ET AUX PERSONNES QUI M'ONT AIDE A ME RELEVER!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Macbez J'ai joué devant ma mere
| Sujet: Re: La honte!!!!! Ven 17 Fév - 20:43 | |
| AHHH c'était donc TOI!!!! lool Moi a ce même concert j'ai failli tuer une moeuf en lui donnant des coup de coudes (involontaires) c'était génan. (pour la victime) | |
|
| |
zoé-hoppus J'ai deux fans
Nombre de messages : 209 Chanson préférée : Girl next door/What's my age again/Shut up/Easy target/Waggy ... Vos loisirs : Jouer de la guitare et ecouter BLINK !! Points : 13776 Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: La honte!!!!! Ven 17 Fév - 21:32 | |
| moi c'est un truk tout con mais bon : en physique j'était a coté d'une fille et elle fsé que faire sonner une autre fille et pi la elle commence a l'apeller (sur son portable) et pi elle me ted son telephone et elle me dit 'quand ca décroche tu racroche' et moi comme une nouille au lieu de racrocher j'appuie sur main libre !! HAHAHA on a entendu gavé fort dans la salle "a la fin de votre message, appuyez sur #" haha cte honte !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3172 Age : 33 Chanson préférée : feeling this/man overboard Vos loisirs : équitation Points : 14192 Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: La honte!!!!! Sam 18 Fév - 12:41 | |
| Non moi c'est mon portable qui a sonné en cours je me le suit fair confisqué du mardi au vendredi .... Sinon aussi je me suit faite tuer par ma prof parce-que je dormais ( étalée sur la table ) quand y avait un intervenant dans la classe ! | |
|
| |
zoé-hoppus J'ai deux fans
Nombre de messages : 209 Chanson préférée : Girl next door/What's my age again/Shut up/Easy target/Waggy ... Vos loisirs : Jouer de la guitare et ecouter BLINK !! Points : 13776 Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: La honte!!!!! Mar 21 Fév - 19:55 | |
| haha tu dormais ? trop bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La honte!!!!! Mer 22 Fév - 14:02 | |
| - zoé-hoppus a écrit:
- haha tu dormais ? trop bien !!
C'était en EATC c'est trop nul ça veut dire Ecologie Agronomie Territoire Citoyenneté, on fesait un jeu de merde sur la planète. L'EATC c'est affreu comme matière y a pas pire ... ou alors je demande à voir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La honte!!!!! | |
| |
|
| |
| La honte!!!!! | |
|