| La honte!!!!! | |
|
+15hoppus_63 grattubatto blinkforeverandever MOI missblink51 Emi Mouki182 Little_Travis titexou chloé182 oh_jeanine Sly lapustic Kaneda la goutte qui pend 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bam Invité
| Sujet: Re: La honte!!!!! Lun 6 Juin - 15:04 | |
| J'ai passé toute la journée avec un tshirt a l'envers! |
|
| |
Little_Travis Membre d'honneur
Nombre de messages : 4897 Age : 34 Chanson préférée : de blink? fentoozler ! Vos loisirs : Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball Points : 14492 Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: La honte!!!!! Lun 6 Juin - 22:54 | |
| - Sly a écrit:
- Tu sais bien que je pense pas!
lol sly tu te rattrapes mais c'est pas très convainquant... | |
|
| |
Bam Invité
| Sujet: Re: La honte!!!!! Mar 7 Juin - 10:45 | |
| Je suis tombé sur le marché comme une merde par terre parce qu'un vieux m'a déchiré a un coin de rue ce batard mais j'ai été humble je me suis relevé et je lui ai mis qu'un coup de boule avant de fuir devant la police montée sur VTT decathlon rockrider frein shimano! |
|
| |
Nombre de messages : 4897 Age : 34 Chanson préférée : de blink? fentoozler ! Vos loisirs : Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball Points : 14492 Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: La honte!!!!! Mar 7 Juin - 19:00 | |
| lol vince ^^
je vais paraitre peut etre un peu con mais ca t'es vraiment arriver ou c'est des conneries?? | |
|
| |
Bam Invité
| Sujet: Re: La honte!!!!! Mar 7 Juin - 23:18 | |
| Tout ce que je peux dire c'est que j'enjolive pour le style, et que je frapperais jamais un vieux avec mes mains quand meme |
|
| |
Sly Membre d'honneur
Nombre de messages : 1465 Age : 38 Chanson préférée : Assez tenté par Romeo & Rebecca, quoique Depends en live est pas mal :) Vos loisirs : Bah tout et rien j'aime bien m'amuser avec mon index Points : 14326 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: La honte!!!!! Mar 7 Juin - 23:25 | |
| Si je te comprends bien vaut mieux prendre un truc pour frapper un vieux! T'as raisin mon lapon | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: La honte!!!!! Mar 7 Juin - 23:27 | |
| la tronsoneuse sa doit etre pas mal :ange | |
|
| |
| Sujet: Re: La honte!!!!! Mer 8 Juin - 1:06 | |
| sincérement moi je préfére la batte de baseball ^^ :fouet | |
|
| |
Bam Invité
| Sujet: Re: La honte!!!!! Mer 8 Juin - 10:26 | |
| Rien ne vaut un bon vieux eboulement de terrain pour tuer du vieux! |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: La honte!!!!! Mer 8 Juin - 13:33 | |
| j'été avec ma copine on s'embrassé comme des fou et la C.P.E nous a interompu la honnnte lol | |
|
| |
oh_jeanine Je refais la fete de la musique
Nombre de messages : 294 Chanson préférée : Lycéenne Points : 14320 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: La honte!!!!! Mer 8 Juin - 13:52 | |
| Moi jdis Honte a Bam qui sait pas écrire "string" ! loul Bam bam bam .... c'est pas "strigues" !!! | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: La honte!!!!! Mer 8 Juin - 14:03 | |
| aaaa sa fait quoi que jlé écri a l'araché lol tout sa pour la derniere foi que je t araché ton string avec mes dents loool | |
|
| |
Bam Invité
| Sujet: Re: La honte!!!!! Mer 8 Juin - 14:18 | |
| Avec tes dents toutes marrons? |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: La honte!!!!! Mer 8 Juin - 14:37 | |
| | |
|
| |
Mouki182 Barack Obama
Nombre de messages : 2861 Age : 36 Chanson préférée : Everytime I Look For You Vos loisirs : mangas, musique... Points : 14209 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: La honte!!!!! Dim 19 Juin - 16:37 | |
| un jour quand j'allais au college en velo ( ya 4 ans ) j'était a une vingtaine de metres d'un gars de ma classe qui m'interessait trop ( il le savait ) et la j'ai changé de vitesse , et je sait pas ski c passé jme suis cassé la gueule,j'ai rien compris, alors ca a fait un bruis de velo qui se fracasse alors lui et son copain se sont retournés, et mon j'avait trop la honte et jai encore dit " ca va ca va j'ai rien " lol alors qu'il mavait rien demandé, et il a continué a marcher ... | |
|
| |
Emi J'ai composé une melodie
Nombre de messages : 161 Chanson préférée : Always Vos loisirs : Ecouter Green Day ... lol Points : 14200 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: La honte!!!!! Dim 19 Juin - 17:36 | |
| Alors moi ma pire honte et on est que 5 a l'avoir partagé mdrrrr je vous situe un peu c'etait au collège j'etait en 3eme et j'avais des potes qui aimais bien me mettre en rogne juste pour me voir pousser une gueulante (parrais que c'est marrant quand je suis ennervé fin bon...) Bref ce jour la j'etait habillé d'un pantalon elastic donc il y avais rien pour soutenir a part un simple elastic lolllll C'etait la récré et j'etait partie aux chiottes des filles pour me laver les mains je sort des chiottes et je me dirige vers le milieu de la cours pour regoindre ma clique et au beau milieu de la cours j'entend courir derriere moi mais je prete pas attention (y en avais beaucoup qui jouait au foot alors avec l'hab on se mefie plus lol) et d'un seul coup je sens mon froc dessendre rapidement et l etait descendu au niveau de mes genoux donc je me suis retrouver en dessous au milieu de la cours mais comme j'ai du reflex j'ai remonter le pantalon direct lollllll mais bon les cons qui m'avais fais sa etait plier de rire et avec le recule sa me fais marrer mais sur le coup tu rigole pas lolll mais bon j'ai eu de la chance seulement 5 personnes se jours la ont vus mon derriere mdrrrrrr | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: La honte!!!!! Dim 19 Juin - 18:31 | |
| merde pourquoi j'était pas dans ton college lol
la honte | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Chanson préférée : Always Vos loisirs : Ecouter Green Day ... lol Points : 14200 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: La honte!!!!! Dim 19 Juin - 18:45 | |
| Lollllll Bon c'est pas ma seule honte public mais je garderais sa pour plus tard lolllll | |
|
| |
Sly Membre d'honneur
Nombre de messages : 1465 Age : 38 Chanson préférée : Assez tenté par Romeo & Rebecca, quoique Depends en live est pas mal :) Vos loisirs : Bah tout et rien j'aime bien m'amuser avec mon index Points : 14326 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: La honte!!!!! Dim 19 Juin - 20:07 | |
| Comme c'est parti je sens qu'il faudra faire une section spéciale pour toi lol. Si jamais ca te reprend prend des photos | |
|
| |
| Sujet: Re: La honte!!!!! Dim 19 Juin - 20:40 | |
| Lolllllll ouais pas de probleme je vais trainer avec mon kodak dans la poche en attendant mon nouveau casse gueule mdrrrrrrrr | |
|
| |
Bam Invité
| Sujet: Re: La honte!!!!! Dim 19 Juin - 21:48 | |
| Belle histoire bien sympathique, raconte en d'auters lol |
|
| |
| Sujet: Re: La honte!!!!! Dim 19 Juin - 22:09 | |
| Lolllll ok ok je vois que mes anecdotes vous plaisent en voila une autre lolllllll
Bon pareil c'etait un jour de cours et ont devait tous aller en sport bon ont passe le bahut tout va bien ensuite ont passe le pont pour aller au stade pareil aucun probleme !!! Et le dernier tronçon de chemin a faire etait en reconstruction (ils etaient en train de ratapper les troittoirs lol) enfin bref moi je discutait tranquillement de pluie et de beau temps avec mon cher ami lollllll et d'un seul coup je me sent partir. Je venais de me retrouver dans un trou du chantier et comme d'hab tout le monde etait pété de rire sauf moi en plus je m'etait mal receptionné en tombant donc je me suis félé le poignet pis j'ai oublier de dire que le trou etait assé profont et comme je suis petite ben j'en ai un peu chier a remonter sur la terre ferme lolllllll fin bref je m'etait bien manger loll et les autres ont bien rigoler | |
|
| |
Bam Invité
| Sujet: Re: La honte!!!!! Dim 19 Juin - 22:12 | |
| Sly a raison!!Crees ton topic pour tes deboires lol |
|
| |
| Sujet: Re: La honte!!!!! Dim 19 Juin - 22:14 | |
| Lolllll rhooo quand meme pas j'en ai pas tant que sa ... quoi que ... lolll | |
|
| |
Sly Membre d'honneur
| Sujet: Re: La honte!!!!! Dim 19 Juin - 22:17 | |
| Je sais pas si t'en as tellement, mais pour le moment c'est assez balèze!!! Franchement, faudrait la creuser cette idée. On fera une rubrique Emi, avec news, multimédia et divers :fouet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La honte!!!!! | |
| |
|
| |
| La honte!!!!! | |
|