| La honte!!!!! | |
|
+15hoppus_63 grattubatto blinkforeverandever MOI missblink51 Emi Mouki182 Little_Travis titexou chloé182 oh_jeanine Sly lapustic Kaneda la goutte qui pend 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la goutte qui pend Ancien
Nombre de messages : 232 Chanson préférée : éleveur de frites polonaises a mi-temps Vos loisirs : m'inscrire sur des forums crées par bam margera Points : 14322 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: La honte!!!!! Sam 23 Avr - 17:51 | |
| mdrrrr ok merci du conseil man | |
|
| |
level Invité
| Sujet: Re: La honte!!!!! Sam 23 Avr - 23:24 | |
| non mais toi c l'hallu tu passes ta vie à te branler ou quoi ??? heureusement que tu fais ca avec une serviette sinon t'aurais plus de peau sur la main |
|
| |
Bam Invité
| Sujet: Re: La honte!!!!! Sam 23 Avr - 23:30 | |
| - level a écrit:
- non mais toi c l'hallu tu passes ta vie à te branler ou quoi ??? heureusement que tu fais ca avec une serviette sinon t'aurais plus de peau sur la main
Je ne pense pas qu'il utilise la serviette pour se pignoler, je pense que c'est juste pour les consequences de ses actes!lol Sinon la goutte t'es puceau a 17 ans??? va falloir se bouger les doigts du cul et penser a tromper ta main droite!! et pas avec ta main gauche lol |
|
| |
Nombre de messages : 232 Chanson préférée : éleveur de frites polonaises a mi-temps Vos loisirs : m'inscrire sur des forums crées par bam margera Points : 14322 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: La honte!!!!! Dim 24 Avr - 17:29 | |
| OUAIS BAH C AUX MEUFS QUI VEULENT PAS DE MOI QU'IL FAUT DIRE SA NAH!!!!!!!!!!!!! et pi jdéprime deja assez co sa paske jsui encore pusso a 17pije mé z'en faites pas vé vite me ratraper | |
|
| |
level Invité
| Sujet: Re: La honte!!!!! Dim 24 Avr - 18:53 | |
| y'a pire que toi alors t'inquietes |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: La honte!!!!! Dim 24 Avr - 20:18 | |
| bah moi jen né 15 et hum hum :mrgreen: | |
|
| |
Bam Invité
| Sujet: Re: La honte!!!!! Dim 24 Avr - 20:22 | |
| Bam avec les chevres ca compte pas lol |
|
| |
lapustic Je sais jouer une chanson
Nombre de messages : 58 Chanson préférée : collegienne Vos loisirs : blink, ciné, sorti, msn, guitare...truc normaux quoi! Points : 14313 Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: La honte!!!!! Dim 24 Avr - 20:32 | |
| serai je la plus jeune de ce fo? saperliflutte vas :DD | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: La honte!!!!! Dim 24 Avr - 20:41 | |
| mouais les chevres nan vinvce pas tout le monde fait comme toi dsl | |
|
| |
Bam Invité
| Sujet: Re: La honte!!!!! Dim 24 Avr - 21:02 | |
| J'aime pas trop les chevres, je prefere les rats morts c'est plus comment dire excitant!!! lol |
|
| |
Sly Membre d'honneur
Nombre de messages : 1465 Age : 38 Chanson préférée : Assez tenté par Romeo & Rebecca, quoique Depends en live est pas mal :) Vos loisirs : Bah tout et rien j'aime bien m'amuser avec mon index Points : 14326 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: La honte!!!!! Dim 24 Avr - 21:14 | |
| Moi j'aime bien les oies ca se débat souvent! | |
|
| |
| Sujet: Re: La honte!!!!! Lun 25 Avr - 0:57 | |
| ah toi aussi t'as deja essayé? | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: La honte!!!!! Lun 25 Avr - 0:58 | |
| mon beau vielle ami ===>>> df-è_oè-o | |
|
| |
| Sujet: Re: La honte!!!!! Lun 25 Avr - 1:00 | |
| ok bref revenons a nos moutons!
euh bah une fois qd jété en 4éme bah jme sui pissé dessus, jcrois que sa doit être la plus grosse honte de ma vie | |
|
| |
Bam Invité
| Sujet: Re: La honte!!!!! Lun 25 Avr - 14:08 | |
| HAHAHAHAHAHAHA!!! Bien joué la goutte toi au moins tu oses nous faire part de tes moments de solitudes!! |
|
| |
Nombre de messages : 58 Chanson préférée : collegienne Vos loisirs : blink, ciné, sorti, msn, guitare...truc normaux quoi! Points : 14313 Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: La honte!!!!! Lun 25 Avr - 17:17 | |
| aujourd'hui j'ai recité mon monologue d'aharpagon et je me suis ramassée, devant tout le monde,voila c'etait la honte de ma journée! a demain pour une nouvelle honte! | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: La honte!!!!! Lun 25 Avr - 20:44 | |
| je me rapel cette piece je lavé joué en 6 eme lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La honte!!!!! Lun 25 Avr - 20:59 | |
| lol j'ai toujour été en retard lol | |
|
| |
Bam Invité
| Sujet: Re: La honte!!!!! Jeu 5 Mai - 11:40 | |
| Tout a l'heure je me suis levé , habillé sans le laver pour aller chercher du pain et j'avais tellement la gueule dans le cul que j'ai dit : euh u u une babaguaaaatte sii sii sii you plaite |
|
| |
oh_jeanine Je refais la fete de la musique
Nombre de messages : 294 Chanson préférée : Lycéenne Points : 14320 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: La honte!!!!! Lun 9 Mai - 22:18 | |
| Bin moi, (Je c pas si c vraiment la honte mais bon, G t pas très bien dans mes basket koi ! loul )J'étais sur le chemin du retour d'un voyage en Allemagne, Et puis, jsuis rentrer dans une station service et là, tous les gars au bar ils me regardaient trop chelou et je commence à dire : "Rhooo j'aime pas ces regards de pervers !!" Et puis l'amie avec ki j'était me prend par le bras et me dit : "T'es folle où quoi ?? On est plus en Allemagne !! " .......ébé ui ...Comme une conne j'avais oublier qu'on était en France ... J'avais tellement pris l'habitude de dire tout ce ke je pensait là bas.... Bon bin du coup je suis sortit le plus discrètement possible ! loul | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: La honte!!!!! Lun 9 Mai - 22:20 | |
| haha moi tu m'avais dit que c'était dans un bar :kenny :kenny :kenny | |
|
| |
Bam Invité
| Sujet: Re: La honte!!!!! Lun 9 Mai - 22:20 | |
| La gaffe!! Ca m'est deja arrivé au Maroc avec des marocains qui parlaient francais, j'ai critiqué la fille d'un mec devant sa gueule!! |
|
| |
Nombre de messages : 294 Chanson préférée : Lycéenne Points : 14320 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: La honte!!!!! Lun 9 Mai - 22:27 | |
| - Bam a écrit:
- haha moi tu m'avais dit que c'était dans un bar :kenny :kenny :kenny
Ui .... Un bar dans une station service ! loul | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: La honte!!!!! Lun 9 Mai - 22:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La honte!!!!! Mar 10 Mai - 16:58 | |
| G encore une histoire moiiiiiii !!!!!! En fait, j'ai juste fahi avoir la honte . Bin c t tjrs en rentrant d'allemagne, Jétait assise dans mon siège à coter d'une amie et puis d'un seul coup, je sent ma bretelle de soutif ki se barre ... :? Et bin donc toute seule c un peu difficile de remettre ça ! loul Donc g demander a ma pote a coter de m'aider ! loul ! Et puis en plus, derrière moi yavais 2 potes a moi : .... La pote elle a galéré pour me la remettre et juste au moment où elle a réussi à me la remettre, Les gars se sont retourné ! Pile poil ! loul ! G eu chaud kan même ! :mrgreen: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La honte!!!!! | |
| |
|
| |
| La honte!!!!! | |
|