Nombre de messages : 3373 Age : 31 Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time Vos loisirs : Guitare Points : 14443 Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: 4 Dead, 2 Hurt In S.C. Plane Crash... =\ Dim 21 Sep - 2:27
Et si il ne peut plus marcher? Ni jouer du drum?
-oWa- Gentil petit Ewok
Nombre de messages : 4486 Chanson préférée : Family Reunion Points : 13477 Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: 4 Dead, 2 Hurt In S.C. Plane Crash... =\ Dim 21 Sep - 2:34
Ça sera triste, mais il y a plus grave. Et puis ça sert à rien de penser comme ça faut rester positif, vous vous sentirez forcément mieux ^^.
Bl!nk BOSS
Nombre de messages : 3373 Age : 31 Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time Vos loisirs : Guitare Points : 14443 Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: 4 Dead, 2 Hurt In S.C. Plane Crash... =\ Dim 21 Sep - 2:57
L’avion n’a jamais décollé de la piste et a pris feu après quelques manoeuvres chaotiques en tentant de décoller. Barker et AM ont réussi à s’échapper de l’avion avant le crash fatal près d’une route, mais leurs vêtements étaient déjà en feu.
On craint apparament pour leur vie
Putain même si vous ête pas croyant prier pour eux...
Jon Le Quebecois
Nombre de messages : 5787 Age : 31 Points : 17385 Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: 4 Dead, 2 Hurt In S.C. Plane Crash... =\ Dim 21 Sep - 3:03
Honnetement j'avais hate de voir ta réaction Rémy...j'suis un peu du meme avis que toi..sa serai vraiment domage que à cause de cette accident le monde perde LE meilleur batteur de tout les temps...
ratajedy Miss Barker
Nombre de messages : 4610 Age : 35 Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song... Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir... Points : 16042 Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: 4 Dead, 2 Hurt In S.C. Plane Crash... =\ Dim 21 Sep - 3:30
-oWa- a écrit:
Vous savez ce qui me fout le plus la trouille? La réaction de ratajedy.
tu as bien raison... ma cousine à eu le droit en direct à une rata qui se met à trembler à pleurer, à crier.... pendant 2h ... je suis en phase d'acalmie, je recommencerais d'ici 30min...
En plus moi je tapais normal ma petite recherche quotidienne sur travis, et je tombe sur "crash" ....
Bref, après avoir retourné toute les infos dispo sur le net, apparement travis et djam sont sortis en courant de l'appareil, leurs vetements étaient en feu donc ils essayaient de les éteindre... Donc on peut se dire qu'ils ne resteront pas handicapé, c'est toujours ça déjà... Par contre aparement travis est brulé aux jambes et djam au visage...
Mon travis... mon travis... s'il meurt je meure... Imaginer en + le traumatisme... il va pas pouvoir re drummer avant plusieurs mois, alors que l'enregistrement de l'album commençait à peine... Et puis ses collaborateurs qui sont morts devant lui...
Mon dieu... en ce moment meme il doit etre en train de souffrir grave de ses brulures... c'est horrible...
Bref comme l'a dit je sais pu qui, prions pour lui et djam...
C'est incroyable quand meme, il a fallu que ça tombe sur lui... la dernière petite chose qui me raccroche à la vie... mon héros.... c'est pas juste de me faire ça, et surtout de LUI faire ça... Pourquoi c'était pas céline dion dans l'avion ?!
Bref je suis ultra choké et deg deg deg, je crois que je vais pleurer encore les 3 prochaines semaines, j'espère qu'il va s'en sortir sans trop de dégats, mais ça va etre tendu...
Je refuse qu'il meurt. Et les brulures sur les tatouages, trop sexi
TRAAAAAAAAAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'aime ne meurt pas !!!! Soignes toi vite !!!!!!!!!!
Big up pour eux !!!
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
Edit: DJ-AM a été placé dans un coma artificiel et subit des greffes de peau à l'heure actuelle
ratajedy Miss Barker
Nombre de messages : 4610 Age : 35 Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song... Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir... Points : 16042 Date d'inscription : 18/02/2008
ah c'est lui !!! Je savais pas quel tete il avait... En plus j'me demandais qui c'était, à chaque fois j'le voyais sur les photos avec travis ...
Finalement sa femme n'était pas en train d'accoucher au moment de l'accident il parait...
j'ai trouvé des photo de lui :
Apparement DJAM a été plongé en coma artificiel et a subit des greffes de peau, apparement pas travis, donc travis a été le moins touché par cet accident. Lors de l'intervention des secours travis serait resté conscient, et quand les secours ont voulu l'évacuer par hélicoptère, il a refusé il voulait etre évacuer en ambulance ... (tu m'étonnes après un truc comme ça t'as pu trop envie de voler... ) Ils ont du l'endormir pour pouvoir l'évacuer en hélico, c'est un rebel Travis ! ^^ En esperant qu'il arrivera à reprendre l'avion quand meme après, sinon adieu les tournées... Mais bon on en est pas encore du tout là.
edit : erf le temps que je post t'a édité vince, on a dit la meme chose lol
edit n°2 : myspace travis barker fan page
qql infos sur l'accident :
AUGUSTA, Ga. (AP) - Former Blink-182 drummer Travis Barker and celebrity disc jockey DJ AM are expected to fully recover from burns they suffered in a fiery South Carolina jet crash that killed the other four people aboard, one of their doctors said Sunday.Dr. Fred Mullins, medical director of the Joseph M. Still Burn Center, said the two suffered second- and third-degree burns but had no other injuries from the crash that one witness described as a fireball shooting across a highway."Anybody who can survive a plane crash is pretty lucky," Mullins told reporters during a news conference Sunday morning.Mullins said Barker was burned on his torso and lower body and DJ AM, whose real name is Adam Goldstein, was burned on his hands and part of his head. The doctor declined to discuss specific recovery times for the musicians, but said such injuries can take a year to fully heal.
Both men are still in critical but stable condition, Mullins said.The Learjet crashed late Friday night shortly after taking off from an airport in Columbia, where the men had just performed a concert for thousands of college students. The plane's two-person crew and a pair of the musicians' staff members - also their close friends - were killed.As the plane was departing, air traffic controllers reported seeing sparks, officials said. The plane hurtled off the end of a runway and came to rest a quarter-mile away on an embankment across a five-lane highway, engulfed in flames.One witness said he was driving when a fireball streaked across the highway about 600 feet ahead of him. William Owens said he approached to see the two survivors frantically trying to remove their burning clothes."I noticed two guys who were on fire and it looked like a dance: They didn't know what to do," said Owens, a 60-year-old delivery van driver.Goldstein had stripped off his own shirt and was helping Barker strip naked, said Owens, who was able to identify the men Saturday night because of news reports that showed Barker's extensive tattoos.Owens said Goldstein told him four other people were on board the jet, but the flames were too intense to get close."'Oh my God' was all they were saying," Owens said of Barker and Goldstein. "They stood there and it's like - didn't know what to do. None of us did."Several fans visited the hospital over the weekend. One carried a sign that read: "Get Well Travis.""I was just shocked when I first heard it and I knew that I had to do something," said Ryan Meadows, a 19-year-old college student from Augusta.Two other passengers - Chris Baker, 29, of Studio City, Calif., and Charles Still, 25, of Los Angeles - died, as did pilot Sarah Lemmon, 31, of Anaheim Hills, Calif., and co-pilot James Bland, 52, of Carlsbad, Calif., according to the county coroner. Baker was an assistant to Barker and Still was a security guard for the musician.The plane was headed for Van Nuys, Calif. It is owned by Global Exec Aviation, a California-based charter company, and was certified to operate last year, said National Transportation Safety Board member Debbie Hersman.A longtime friend of the co-pilot said Bland flew anti-smuggling missions 20 years for the U.S. Customs Service and flew missions for the Santa Ana Police Department in California and U.S. Border Patrol."He was such an experienced pilot, it had to be something beyond their control," said Tim Ferrill, a Huntington Beach, Calif., pilot. "He was an absolutely meticulous pilot, very thorough and not a risk-taker at all."Barker and Goldstein had performed together under the name TRVSDJ-AM at a free concert in Columbia on Friday night. The show, which included performances by former Jane's Addiction singer Perry Farrell and singer Gavin DeGraw, drew about 10,000 people to a neighborhood near the University of South Carolina.Barker, 32, was one of the more colorful members of the multiplatinum-selling punk rock band Blink-182, whose biggest album was 1999's CD "Enema of the State" and sold more than 5 million copies in the United States alone.After Blink-182 disbanded in 2005, Barker went on to form the rock band (+44) - pronounced "plus forty-four." He also starred in the MTV reality series "Meet the Barkers" with his then-wife, former Miss USA Shanna Moakler. The show documented the former couple's lavish wedding and home life. Their later split, reconciliation and subsequent breakup made them tabloid favorites.Goldstein, 35, is a popular DJ for hire who at one time was engaged to Nicole Richie and dated singer/actress Mandy Moore. While he became a gossip favorite for his romances, he draws respect from music aficionados for his DJ skills.Barker and Goldstein performed as part of the house band at the MTV Video Music Awards earlier this month.
photo de charles still ( son garde du corps ) et travis :
Bl!nk BOSS
"Anybody who can survive a plane crash is pretty lucky,"
c'est vrais on aurais tellement pu lire: Travis barker meurt dans un accident d'avion
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
On a de la chace mais c'est vrai qu'il a de la chance aussi. Je pense que Shanna l'a fait cocu un bon paquet de fois lol
Jon Le Quebecois
Nombre de messages : 5787 Age : 31 Points : 17385 Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: 4 Dead, 2 Hurt In S.C. Plane Crash... =\ Mar 23 Sep - 1:57
J'me demande comment elle a réahie Shanan justement
ratajedy Miss Barker
Sujet: Re: 4 Dead, 2 Hurt In S.C. Plane Crash... =\ Mar 23 Sep - 2:28
bah elle a direct été le voir à l'hosto ... je pense qu'elle était pas très bien ! c'est quand meme le père de deux de ses enfants et ils ont été mariés plusieurs années... En + ils ont divorcé y'a a peine 6mois...
Jon Le Quebecois
Sujet: Re: 4 Dead, 2 Hurt In S.C. Plane Crash... =\ Mar 23 Sep - 2:41
J'me demande aussi si sa pourrait les rammené ensemble...ils allaient super bien tout les deux...
Kaneda Barack Obama
Sujet: Re: 4 Dead, 2 Hurt In S.C. Plane Crash... =\ Mar 23 Sep - 10:39
Y a une vidéo sur youtube ou on entend Travis demander a un mec d'appeller une ambulance, sa voix est...y a pas de mot, on sent la souffrance énorme qu'il ressent aussi bien physiquement que mentalement.
https://www.youtube.com/watch?v=grKsW_NkhSo
rata je te conseille de pas regarder
ratajedy Miss Barker
Sujet: Re: 4 Dead, 2 Hurt In S.C. Plane Crash... =\ Mar 23 Sep - 14:01
effectivement sa voix est...
Pour les dernières infos, apparement il leur faudra au moins 1 an pour s'en remettre ...
L'accident serait dû à l'éclatement d'un pneu de l'avion... C'est dingue qu'un truc truc si "minime" puisse entrainé des drames pareils...
Jon Le Quebecois
Sujet: Re: 4 Dead, 2 Hurt In S.C. Plane Crash... =\ Mar 23 Sep - 14:11
On sent qu'il souffre énormement..c'est comment dire...vraiment tragique...
Bl!nk BOSS
Sujet: Re: 4 Dead, 2 Hurt In S.C. Plane Crash... =\ Mar 23 Sep - 14:20
C'est triste
ratajedy Miss Barker
Sujet: Re: 4 Dead, 2 Hurt In S.C. Plane Crash... =\ Mar 23 Sep - 14:38
Perso je crois que je suis aussi traumatisée qu'eux... (enfin, j'pourrais jamais l'etre autant qu'eux evidemment mais bon vous voyez ce que j'veux dire quoi...)
MikAtom The DerΛVΛtisator
Nombre de messages : 2395 Age : 34 Points : 14074 Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: 4 Dead, 2 Hurt In S.C. Plane Crash... =\ Mar 23 Sep - 15:45
Jviens de rentrer chez moi, et je vois un message sur DJ AM et Travis passer à la télé, choqué quoi !!! Ce post en anglais je savais pas de quoi il parlait d'après le titre donc là je suis tombé dessus, mais .... ca fait un choc, 2 jours après en + jpensais pas que ça me toucherait autant ... jsais pas trop quoi dire
A vrai dire j'ai jamais aimé ses participations electro avec DJ AM, ça me soule que ça soit suite après un concert si j'ai bien compris ... t'aurais dû rester avec Mark ! ( facile à dire ) La voix de Travis sur la video, c'est horrible, y'as pas d'autres mots c'est trop apocalyptique comme truc ... j'imagine même pas. Ca aurait jamais du être diffusé. Bordel, plus pouvoir le voir jouer c'est pas envisageable, c'est un modèle ! Il en a pour 1 an et après recommencer ....
Mark aussi il doit être choqué grave ... après s'être embrouillé avec Tom, et le manager de Blink, il perd Jerry, et Travis est hospitalisé .... il perd ses anciens potes + ou - Pour répondre au mess d'avant sur une éventuelle visite de Tom, ça ne m'interrêsse même plus, on a rien entendu pour Jerry, il se fout de nous en disant qu'il va leur recauser un jour et moi je le savais qu'un accident pourrait se produire et qu'il se sentirait con, j'avais un présentiment si on peut dire Toute façon Blink c'est finit depuis lgts, en + Travis faudrait déjà qu'il rejoue tout court avant, et je vois pas en quoi son traumatisme va l'aider ...
Concernant +44, il était déjà blessé après leur premier album, j'éspère qu'il sera pas remplaçé définitivement. Moi je veux Travis dans +44, ça a rien à voir pour moi sans lui. Je vais peter un cable, j'aime pas AvA et je hais encore plus la création du groupe Travis DJ AM.... qu'est ce qu'il me reste ???????
Sous le choc encore ...
ratajedy Miss Barker
Sujet: Re: 4 Dead, 2 Hurt In S.C. Plane Crash... =\ Mar 23 Sep - 16:25
t'as vu des infos sur travis et DJ-AM à la TV française ?????!!!!! Quelle émission, quelle chaine ?! Psk on a RIEN entendu aux médias en france ... c'est vraiment trop des crétins; mais bon c'est pas nouveau alors je vais évité de m'énerver toute seule encore à ce propos...
Moi aussi avant j'aimais pas les trucs de travis et DJ-AM, mais en faite j'me suis rapidement mise à apprécier... C'est du travis, c'est forcément toujours bien
Je pense pas que mark remplace travis dans le groupe, car le groupe c'est un peu lui et travis quand meme à la base... Donc il va surement faire d'autres trucs à coté en attendant, comme continuer à produire des groupes et tout, peut etre qu'il fera aussi qql collaboration, mais il remplacera pas travis, j'en suis certaine, et j'espère ne pas me tromper... Il va continuer à bosser sur l'album (enfin s'il a encore le courage...), et ils attendront que travis soit remis pour l'enregistrer, enfin, si bien sur travis re-drum... Je pense que c'est ce qui est le plus logique et le mieux. Mark n'est pas comme Tom, il va pas abandonner Travis.
Shanna Moakler était bouleversée lorsqu'elle fut mise au courant de l'accident d'avion lors duquel son ex-mari Travis Barker et DJ AM furent gravement brûlés. Quatre autres personnes, dont un ami proche de la famille, ont perdu la vie lors de l'écrasement.
Rappelons que l'accident est survenu vers minuit vendredi. Moakler s'est immédiatement rendue au chevet de Barker lorsqu'elle a appris le drame.
«Elle tente de remonter le moral à Travis. Elle est là pour lui et sera là tant et aussi longtemps que ce sera nécessaire. Elle l'aime», a dit une source proche de la femme à People.
«Lorsqu'elle a reçu l'appel, elle était en état de choc. Elle était très bouleversée. C'était terrible pour elle. Elle savait toutefois qu'elle devait rester calme pour Travis, ses enfants et sa famille», poursuit la source.
Dans un communiqué émis lundi, Moakler remerciait les gens pour leur amour et leur appui. «Nos vies seront changées pour toujours», disait-elle à propos des suites de l'accident.
Chris Baker, l'assistant de Barker, a péri lors du crash. Il était le meilleur ami du musicien et un véritable membre de la famille, ajoute l'informateur.
Moakler et Barker furent mariés de 2004 jusqu'au début de l'année 2008. Ils ont deux enfants, Landon, 4 ans, et Alabama, 2 ans, et restent proches, selon la source.
Nombre de messages : 3416 Age : 32 Points : 13779 Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: 4 Dead, 2 Hurt In S.C. Plane Crash... =\ Mar 23 Sep - 17:53
Merci pour toutes les infos
Bon c'est vrai que ça fout les boules pour +44 et tout, mais bon j'pense qu'il faut penser à Travis d'abord, ça va prendre du temps la rééducation et ça va être dur pour lui, autant moralement (il a perdu ses potes et puis bon la batterie c'est toute sa vie alors ne plus pouvoir en jouer tout à coup comme ça... :/) que physiquement... Même si ça va prendre du temps j'espère que ça ira pour lui... Après pour +44, je suis de ton avis Rata, pour moi Mark ne remplacera pas Travis et fera des trucs à côté. Ils sont super potes et puis bon, ça vous plairait que Travis soit remplacé dans le groupe par un autre batteur ? J'pense pas que les fans seraient super contents si ça se passait comme ça...
Invité Invité
Sujet: Re: 4 Dead, 2 Hurt In S.C. Plane Crash... =\ Mar 23 Sep - 18:50
MikAtom a écrit:
: Pour répondre au mess d'avant sur une éventuelle visite de Tom, ça ne m'interrêsse même plus, on a rien entendu pour Jerry
Euh verifie tes sources pour toi tom a posté je sais plus ou sur jerry.... D'accord Tom est un connard mais bon ya des limites kwa
rony035 Mon album est dans les bacs
Nombre de messages : 419 Age : 38 Points : 13206 Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: 4 Dead, 2 Hurt In S.C. Plane Crash... =\ Mar 23 Sep - 20:19
rah la voie c'est horrible. Insupportable entendre Travis souffrir même l'être humain qu'il est, c'est insupportable! J'imagine la souffrance qu'il a enduré. Moi ça me fou les boules. Je sais même pas pourquoi j'ai regarder et je comprend même pas pourquoi cette bande soit diffusée. C'est abusé!
MikAtom The DerΛVΛtisator
Nombre de messages : 2395 Age : 34 Points : 14074 Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: 4 Dead, 2 Hurt In S.C. Plane Crash... =\ Mar 23 Sep - 21:32
ratajedy a écrit:
t'as vu des infos sur travis et DJ-AM à la TV française ?????!!!!! Quelle émission, quelle chaine ?! Psk on a RIEN entendu aux médias
Ca passait aujourdui pendant le journal de Game One, le truc qui a rien à voir je sais, mais tout défilait en bas...
Sinon j'ai pas dit que Tom était un c*****d ... Il peut juste se sentir ridicule, pasque ca pouvait arriver comme a tout le monde et que sans ça jpense pas qu'il serait revenu ( là oui il va le faire fo pas déconner non plus, je suis persuadé ^^ ) il disait juste qu'il allé leur reparler comme ca, pour avoir la paix on dirait. Sinon oué completement d'accord je l'ai dit en haut, cette bande son devrait pas circuler comme ça, si on est même enregistré et ecouté quand est peut-être sur le point de mourrir c'est grave.
Edit : je viens de voir ça http://www.matin.qc.ca/articles/20080921103119/travis_barker_les_deux_hommes_devraient_retablir_completement.html Ca a peut-être déjà été vu, mais ici on peut lire que Travis est brulé au torse alors que dans d'autres versions on voit "brulures de la taille aux pieds". Il n'ya pas non plus d'autres blessures, on peut attendre un rétablissement plus bref de Travis si les brulures ne sont pas douloureuses le temps qu'elle cicatrisent. A choisir je préfererais ça plutôt que les jambes, non ? Allez c'est un costaud Travis !
enemaofthestate Mon album est dans les bacs
Nombre de messages : 427 Age : 37 Chanson préférée : Always, There Is, Adam's Song, Make You Smile, The Adventure, Tall Calls In Air ... Vos loisirs : tous les sports,ou presque Points : 14031 Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: 4 Dead, 2 Hurt In S.C. Plane Crash... =\ Mar 23 Sep - 23:02
ratajedy a écrit:
t'as vu des infos sur travis et DJ-AM à la TV française ?????!!!!! Quelle émission, quelle chaine ?! Psk on a RIEN entendu aux médias en france ... c'est vraiment trop des crétins; mais bon c'est pas nouveau alors je vais évité de m'énerver toute seule encore à ce propos...
Moi aussi avant j'aimais pas les trucs de travis et DJ-AM, mais en faite j'me suis rapidement mise à apprécier... C'est du travis, c'est forcément toujours bien
Je pense pas que mark remplace travis dans le groupe, car le groupe c'est un peu lui et travis quand meme à la base... Donc il va surement faire d'autres trucs à coté en attendant, comme continuer à produire des groupes et tout, peut etre qu'il fera aussi qql collaboration, mais il remplacera pas travis, j'en suis certaine, et j'espère ne pas me tromper... Il va continuer à bosser sur l'album (enfin s'il a encore le courage...), et ils attendront que travis soit remis pour l'enregistrer, enfin, si bien sur travis re-drum... Je pense que c'est ce qui est le plus logique et le mieux. Mark n'est pas comme Tom, il va pas abandonner Travis.
Shanna Moakler était bouleversée lorsqu'elle fut mise au courant de l'accident d'avion lors duquel son ex-mari Travis Barker et DJ AM furent gravement brûlés. Quatre autres personnes, dont un ami proche de la famille, ont perdu la vie lors de l'écrasement.
Rappelons que l'accident est survenu vers minuit vendredi. Moakler s'est immédiatement rendue au chevet de Barker lorsqu'elle a appris le drame.
«Elle tente de remonter le moral à Travis. Elle est là pour lui et sera là tant et aussi longtemps que ce sera nécessaire. Elle l'aime», a dit une source proche de la femme à People.
«Lorsqu'elle a reçu l'appel, elle était en état de choc. Elle était très bouleversée. C'était terrible pour elle. Elle savait toutefois qu'elle devait rester calme pour Travis, ses enfants et sa famille», poursuit la source.
Dans un communiqué émis lundi, Moakler remerciait les gens pour leur amour et leur appui. «Nos vies seront changées pour toujours», disait-elle à propos des suites de l'accident.
Chris Baker, l'assistant de Barker, a péri lors du crash. Il était le meilleur ami du musicien et un véritable membre de la famille, ajoute l'informateur.
Moakler et Barker furent mariés de 2004 jusqu'au début de l'année 2008. Ils ont deux enfants, Landon, 4 ans, et Alabama, 2 ans, et restent proches, selon la source.
ils en ont aussi parlé hier soir, vers 1h-2h sur mtv dans mtv cribs avec des videos de travis et dj am, et celle de la carcasse de l'avion ... donc ils en ont parlé en france
Kaneda Barack Obama
Sujet: Re: 4 Dead, 2 Hurt In S.C. Plane Crash... =\ Mar 23 Sep - 23:27