| 4 Dead, 2 Hurt In S.C. Plane Crash... =\ | |
|
+19hoppus_63 marineka Bruca03 Emma enemaofthestate MikAtom Kaneda ratajedy Bl!nk ptitpunk gringo bandito Yoplait Ade Flo Anaïs08 rony035 -oWa- Jon fofie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ratajedy Miss Barker
Nombre de messages : 4610 Age : 35 Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song... Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir... Points : 16042 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: 4 Dead, 2 Hurt In S.C. Plane Crash... =\ Sam 10 Jan - 20:30 | |
| bah excusez moi, et ce n'est pas spécialement la fan qui parle, mais je trouve ça super balaise quand meme Il a quand meme les 2/3 du dos qui ont cramé (+ les mains + les jambes)... et maintenant ça fait 4 mois et c'est toujours rouge !! C'était ptèt pas très profond, encore heureux, mais pour "calculer" la gravité d'une brulure, y'a pas que la profondeur, y'a aussi la superficie qui compte beaucoup !! et là niveau surperficie il a été "gaté " .... Les tatouages n'ont pas été trop abimé dans le dos, mais sur sa jambe droite, y'en a qui se sont complètement effacés... Et sur sa main droite, si vous regardez bien, sa peau est salement abimé et les tatouages tout tordus tout "flétris" ... Pas si grave, pas si grave .... !!!!!!!!! C'est sur il aurait pu mourir, donc a coté de ça c'est clair que c'est pas si grave... | |
|
| |
MikAtom The DerΛVΛtisator
Nombre de messages : 2395 Age : 34 Points : 14074 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: 4 Dead, 2 Hurt In S.C. Plane Crash... =\ Sam 10 Jan - 21:26 | |
| Ne t'inquiète pas rata, on voulait pas dire que c'était pas grave mais que vu qu'on ne savait pas trop à quoi s'attendre après cet accident on est quand même plus soulagé en voyant ça qu'en ayant imaginé son corps couvert de croutes ou avec des tatouages effacés partout Ca ne remet absolument pas en cause le fait qu'il a souffert. La preuve il en a encore les marques ... | |
|
| |
JAck BOSS
Nombre de messages : 5217 Age : 35 Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ... Vos loisirs : Chier sur les tortues ! Points : 14796 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: 4 Dead, 2 Hurt In S.C. Plane Crash... =\ Dim 11 Jan - 20:42 | |
| Je peux te dire pour m'être brulé deux fois au 2ème degrès au taf que CES brûlures sont pas graves ! (je parle pour le dos hein) | |
|
| |
ratajedy Miss Barker
Nombre de messages : 4610 Age : 35 Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song... Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir... Points : 16042 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: 4 Dead, 2 Hurt In S.C. Plane Crash... =\ Dim 11 Jan - 21:19 | |
| ouai enfin bon... Ca me fait tellement mal au coeur quand je vois ça moi que... | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: 4 Dead, 2 Hurt In S.C. Plane Crash... =\ Sam 10 Avr - 19:28 | |
| L'explication du crash de l'avion:
http://www.cdinsight.com/news.php?readmore=4292
En gros les pneus ont pétés les uns a la suite des autres et ont envoyé des débris dans le systeme de frein de l'avion, empéchant le pilote de freiner et annuler le decollage... | |
|
| |
MikAtom The DerΛVΛtisator
Nombre de messages : 2395 Age : 34 Points : 14074 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: 4 Dead, 2 Hurt In S.C. Plane Crash... =\ Sam 10 Avr - 23:59 | |
| Y'a aussi le fait que le pilote était une pilote en l'occurence ce jour là... Cette histoire de pneus n'est elle pas l'arbre qui cache la forêt ? | |
|
| |
ratajedy Miss Barker
| Sujet: Re: 4 Dead, 2 Hurt In S.C. Plane Crash... =\ Dim 11 Avr - 22:24 | |
| pti con mika !!!! | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 Dead, 2 Hurt In S.C. Plane Crash... =\ | |
| |
|
| |
| 4 Dead, 2 Hurt In S.C. Plane Crash... =\ | |
|