| Love | |
|
+13Flo chpompote Kaneda vivelapeste ratajedy MikAtom x_wech_x Lem' Anaïs08 blink-1821 lulu'rock Little-Punk Krusty 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ratajedy Miss Barker
Nombre de messages : 4610 Age : 35 Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song... Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir... Points : 16042 Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
Odreii-x J'enregistre en studio
Nombre de messages : 396 Age : 31 Chanson préférée : Feeling This - Blink 182 Points : 12173 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Love Jeu 18 Fév - 0:54 | |
| ça me fait pareil ,j'ai jamais été addict d'Ava , alors la sortie de l'album ma jamais fait "capoter" & la ouais je l'ai écouter , mais je ne pense pas le récouter encore et encore et encore. Ça ma suffit et l'album ne m'a pas fait tripper | |
|
| |
MikAtom The DerΛVΛtisator
Nombre de messages : 2395 Age : 34 Points : 14074 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Love Jeu 18 Fév - 1:08 | |
| - ratajedy a écrit:
- putain j'me demande si c'est moi qui a un pb ou quoi lol à lire tout vos trucs, on dirait que tout le monde le trouve exatrordinaire, moi il me fait ni chaud ni froid !
Les gens qui ont fait le plus de remarques sont connus pour être de grands fans de Tom. On en parle aussi tous parce que ca fait plusieurs années qu'on a rien eu de Mark Tom ou Travis et cet album permet d'écouter quelque chose de nouveau, de moins lassant. Moi je le trouve pas exceptionnel, mais je l'ai quand même écouté plusieurs fois parce que ça fait du bien d'entendre autre chose une fois. Edit : Pour dormir il est nickel. Je le trouvais trop calme mais quand j'arrive pas à pioncer je me mets l'album sur le mp3 et je m'endors vers Shove en général. L'atmosphère des musiques est idéal pour ça. | |
|
| |
rony035 Mon album est dans les bacs
Nombre de messages : 419 Age : 38 Points : 13206 Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Love Jeu 18 Fév - 1:35 | |
| bon moi je n'ai jamais été un très grand fan d'AvA. Sur le premier album, j'ai cassé Tom et son groupe comme pas possible. Mais à la sortie du second je me suis rendu compte que le premier est pas trop mal, même que j'aime assez, mais le second j'ai jamais pu accrocher, je ne retrouvais pas l'univers d'AvA du premier album à part quelques chansons donc super déçu j'ai donc cassé cet album! Maintenant avec celui c'est pareil, il est plus dans l'univers du premier et d'AvA. Mais je le trouve pas extra, et très loin d'être magique ou tout se que vous avez pu dire sur cet album. Il n'y a aucune chanson qui ressort. J'ai beau écouté il n'y a pas une seule chanson qui me donne envie de réécouter. Je vois vraiment pas se que vous lui trouvez autant j'ai pu me tromper sur le premier qui reste le meilleur pour moi mais celui là c'est encore pire que le second :s Enfin bref chacun ses gouts! | |
|
| |
allpb On se moque plus de moi
Nombre de messages : 138 Age : 38 Chanson préférée : Not Now, Feeling This, There is, Weatherman, 155... Vos loisirs : sports(football),musique,blink182 Points : 13569 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Love Jeu 18 Fév - 18:16 | |
| Salut la compagnie!! ça fait un bail que j'ai pas posté ici!!
Personnellement j'ai été super déçu à la première écoute! c'est pas du tt ce que j'attendais! Tom est parti vraiment dans un nouveau trip, rien avoir avec le 1er...après il faut savoir l'apprécier autrement, c'est plus Tom Delonge compositeur de Boxcar Racer... J'espere juste qu'avec blink il va retrouver sa touche punk!
Et comme le dit très bien MikAtom c'est un très bon album pour s'endormir ( je l'ai fait aussi ^^ ) et ça résume bien quoi, le mec nous pond des berceuses hyper travaillées (bcp trop d'effets à mon gout)
ps: écoutez bien les chansons, on retrouve Call To Arms(chant) et Secret crowds(guitare) dans the fight of apollo, Breathe (clever love) et everything's magic (shove) ... à court d'inspiration Tom?? ^^ | |
|
| |
blink-1821 ROCK STAR
Nombre de messages : 1515 Age : 31 Chanson préférée : not now, feeling this Vos loisirs : Guitare, skate, sexe Points : 14015 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Love Jeu 18 Fév - 20:22 | |
| - allpb a écrit:
ps: écoutez bien les chansons, on retrouve Call To Arms(chant) et Secret crowds(guitare) dans the fight of apollo, Breathe (clever love) et everything's magic (shove) ... à court d'inspiration Tom?? ^^ tout à fait d'accord avec toi. ça me décoit un peu, mais bon, j'aime bien l'album quand même. | |
|
| |
vivelapeste Un producteur m'encourage
Nombre de messages : 335 Age : 31 Chanson préférée : Adam's song Vos loisirs : Batterie, session musicale, blink et sex !! Points : 12107 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Love Jeu 18 Fév - 23:48 | |
| Ouais j'avais remarqué pour Shove mais perso ca me gène pas non plus !! Certe ce n'est pas le meilleur album qui ait jamais existé mais je le trouve vraiment pas mal !! | |
|
| |
ratajedy Miss Barker
Nombre de messages : 4610 Age : 35 Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song... Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir... Points : 16042 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Love Dim 21 Fév - 1:21 | |
| insipide lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love | |
| |
|
| |
| Love | |
|