Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Président ou présidente?

Aller en bas 
+17
Eclat'neurones
Flo
fitouf44
ptitpunk
fofie
flyfuckers
Ade
ZaZa
´MiMi´
nut'
JAck
fender182
Emma
Adam
Lem'
Mouki182
Kaneda
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui selon vous va être élu?
Sarko
Président ou présidente? Vote_lcap83%Président ou présidente? Vote_rcap
 83% [ 20 ]
Ségo
Président ou présidente? Vote_lcap17%Président ou présidente? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19578
Date d'inscription : 18/04/2005

Président ou présidente? Empty
MessageSujet: Président ou présidente?   Président ou présidente? EmptyDim 22 Avr - 23:31

Président ou présidente? Royal_sarko200
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Mouki182
Barack Obama
Barack Obama
Mouki182


Féminin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 2861
Age : 35
Chanson préférée : Everytime I Look For You
Vos loisirs : mangas, musique...
Points : 13803
Date d'inscription : 15/06/2005

Président ou présidente? Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? EmptyDim 22 Avr - 23:33

jai voté Sarko.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-mookie.skyblog.com/
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 12973
Date d'inscription : 05/02/2007

Président ou présidente? Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? EmptyDim 22 Avr - 23:37

euh ya 2 questions differentes c'est un peu tordu.C'est celui qu'on veut qui soit élu,ou celui qu'on pense qui va etre élu?c'est différent
Revenir en haut Aller en bas
Mouki182
Barack Obama
Barack Obama
Mouki182


Féminin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 2861
Age : 35
Chanson préférée : Everytime I Look For You
Vos loisirs : mangas, musique...
Points : 13803
Date d'inscription : 15/06/2005

Président ou présidente? Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? EmptyDim 22 Avr - 23:39

je pense que celui pour qui on vote, en general on pense que c'est celui qui va etre elu.
Enfin non en fait mdr.
c'est vrai que c'est space comme question
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-mookie.skyblog.com/
Adam
Ancien
Ancien
Adam


Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1417
Age : 116
Chanson préférée : LettEr to god, vIolence, adaM's song, fallen Interlude, lycAnthrope, ...always...
Points : 13194
Date d'inscription : 16/04/2006

Président ou présidente? Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? EmptyDim 22 Avr - 23:42

t'a oublier vote blanc et pas voté Président ou présidente? Icon3
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19578
Date d'inscription : 18/04/2005

Président ou présidente? Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? EmptyDim 22 Avr - 23:43

En fait c'est qui selon vous va gagner?
Exemple : Si vous votez sarko et que vous pensez qu'il va gagner faut mettre sarko, mais si vous votez sarko et que vous pensez qu'il va perdre faut mettre ségo.

Ici vous etes pas obligé de dire pour qui vous votez , y a le topic débat politique pour ca, mais juste qui vous croyez qui sera notre nouveau(elle) présiente(e)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 12973
Date d'inscription : 05/02/2007

Président ou présidente? Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? EmptyDim 22 Avr - 23:48

J'ai rien capté! Président ou présidente? 09

Bon bah moi j'ai mis Sarko parce que je pense que ce sera lui qui va gagner(j'espère me tromper),meme si je suis pro PS, et que je vais encore voter pour Ségolène aux élections!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13399
Date d'inscription : 01/09/2006

Président ou présidente? Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? EmptyDim 22 Avr - 23:51

J'ai voté Sarko!
Parce qu'il y a quand même 10% de voix pour Le Pen, 2 et quelques pour De Villiers... Ca fait une France très très droite lol.
Après bah faut voir pour qui vont voter les gens qui ont voté Bayrou au premier tour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19578
Date d'inscription : 18/04/2005

Président ou présidente? Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? EmptyDim 22 Avr - 23:52

Président ou présidente? 84

La question est: Qui selon vous va etre élu?

et non: Pour qui votez ou voteriez vous?

C'est plus clair? Président ou présidente? 10369464
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 12973
Date d'inscription : 05/02/2007

Président ou présidente? Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? EmptyDim 22 Avr - 23:54

Kaneda a écrit:
Président ou présidente? 84

La question est: Qui selon vous va etre élu?

et non: Pour qui votez ou voteriez vous?

C'est plus clair? Président ou présidente? 10369464

Dis qu'on est /je suis casse couille ca ira plus vite! Président ou présidente? Icon6
Revenir en haut Aller en bas
fender182
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fender182


Masculin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 4651
Age : 33
Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive!
Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music
Points : 13216
Date d'inscription : 07/06/2006

Président ou présidente? Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? EmptyLun 23 Avr - 0:00

Moi j'ai mis Sarko parce que je pense que ceux qui vote Bayrou n'ont pas une grande confiance en elle, en plus elle étiat concurrente pour la 2e place contre Bayrou!
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/ilikepoppunkbands
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14390
Date d'inscription : 19/04/2005

Président ou présidente? Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? EmptyLun 23 Avr - 16:05

Sarko
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
nut'
Un producteur m'encourage
Un producteur m'encourage
nut'


Féminin Capricorne Singe
Nombre de messages : 349
Age : 31
Chanson préférée : Violence, Christmas Song, Dammit, Carousel, I miss you, Adam's song,...
Vos loisirs : Ecouter de la musique
Points : 12540
Date d'inscription : 07/03/2007

Président ou présidente? Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? EmptyLun 23 Avr - 19:07

je pense que la focu sera au pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumeaux-kaulitz.discutforum.com
´MiMi´
J'ai un petit fan club
J'ai un petit fan club
´MiMi´


Masculin Balance Dragon
Nombre de messages : 366
Age : 35
Vos loisirs : guitare, basket
Points : 12755
Date d'inscription : 21/11/2006

Président ou présidente? Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? EmptyLun 23 Avr - 19:10

Je prefére ne pas pensez au pire, alors j'ai mis Sego. . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://letsrock182.skyblog.com
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 12973
Date d'inscription : 05/02/2007

Président ou présidente? Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? EmptyLun 23 Avr - 19:24

nut' a écrit:
je pense que la focu sera au pouvoir

Encore une preuve du pouvoir des médias...j'vais pas continuer parce que je sens que ca va vite m'énerver tout ca...
Mangeons des moules!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13399
Date d'inscription : 01/09/2006

Président ou présidente? Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? EmptyLun 23 Avr - 19:27

lol calme Lem, c'est ça le problème avec les discussions sur la politique, ça peut trop partir en vrille lol ( ouais moi je crois que j'ai perdu des amis hier soir au passage :p).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14390
Date d'inscription : 19/04/2005

Président ou présidente? Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? EmptyLun 23 Avr - 21:38

Lem' a écrit:
nut' a écrit:
je pense que la focu sera au pouvoir

Encore une preuve du pouvoir des médias...j'vais pas continuer parce que je sens que ca va vite m'énerver tout ca...
Mangeons des moules!!

Le pouvoir des médias ? Tu lui demandes quelle jour on est elle te répond l'heure ! Nan mais sérieux elle sait pas de quoi elle parle du tout , elle a rien compris à rien celle là ! Je trouve désolant que les français n'est pas réagis face à une personne si hypocrite et face à une telle dose de mauvaise foi . Et ne me répondait pas "ouai tu dis ca parce que c'est une femme" ! Strictement rien à voir , simplement j'ai pas trop envie d'avoir Mickey et Minnie comme président (Hollande et Royal) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19578
Date d'inscription : 18/04/2005

Président ou présidente? Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? EmptyLun 23 Avr - 22:02

mickey et minnie mdr Président ou présidente? Icon6 Président ou présidente? Icon6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 12973
Date d'inscription : 05/02/2007

Président ou présidente? Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? EmptyLun 23 Avr - 22:04

JAck a écrit:
Le pouvoir des médias ? Tu lui demandes quelle jour on est elle te répond l'heure ! Nan mais sérieux elle sait pas de quoi elle parle du tout , elle a rien compris à rien celle là ! Je trouve désolant que les français n'est pas réagis face à une personne si hypocrite et face à une telle dose de mauvaise foi . Et ne me répondait pas "ouai tu dis ca parce que c'est une femme" ! Strictement rien à voir , simplement j'ai pas trop envie d'avoir Mickey et Minnie comme président (Hollande et Royal) ...
C'est exactement ce que je voulais dire elle n'a que 14ans et elle donne un avis qui n'est que ce que les médias veulent lui montrer!C'est comme Jack Lang qui voulait donner le droit de vote a 16 ans!Laisse moi rire, a cet age la tu vote comme ton Popa et ta moman!

Femme ou homme on s'en fout, c'est pas ca qui compte,c'est pas un argument que ce soit pour les opposants ou les partisans!Je vais pas faire un spitch de sociologie politique mais quoique t'en pense le terme "hypocrite" n'est pas un argument valable.
sarkosy on le présente comme quelqu'un de sincère,il se présente comme qu'elqu'n de sincère parce qu'il dit clairement ce qu'il pense, quand il s'agit des extremes et de leur sincérité on les traite d'utopistes,mais quand ils s'agit d'égratigner le parti qui a "fait couler la france, et qui fait que l'on va perdre de l'argent" la c'est de l'hypocrisie saupoudré d'une bonne dose de naiveté!

De toute facon que ce soit Nico (^^)ou Ségo c'est pareil.j'aime pas tout ces gens qui font de l'anti sarko "Bouh c'est un facho!" ou qui (comme mon frere) l'aime pas parce que c'est le "patron des poulets" et qu'on doit avoir peur de lui!Un débat ca vole plus haut que des montres Flic-Flac!

Alors excuse moi si je trouve ca plus plaisant d'aller faire un tour a Dysneyland, mais au moins c'est plus près de chez moi!

Bref les moutons sont noirs ou blancs et on peut jouer avec eux et les voir gambader dans les prairies!Je vais m'arreter la parce que je m'enflamme déja assez trop!
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Ancien
Ancien
Adam


Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1417
Age : 116
Chanson préférée : LettEr to god, vIolence, adaM's song, fallen Interlude, lycAnthrope, ...always...
Points : 13194
Date d'inscription : 16/04/2006

Président ou présidente? Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? EmptyMar 24 Avr - 0:30

Lem' a écrit:
JAck a écrit:
Le pouvoir des médias ? Tu lui demandes quelle jour on est elle te répond l'heure ! Nan mais sérieux elle sait pas de quoi elle parle du tout , elle a rien compris à rien celle là ! Je trouve désolant que les français n'est pas réagis face à une personne si hypocrite et face à une telle dose de mauvaise foi . Et ne me répondait pas "ouai tu dis ca parce que c'est une femme" ! Strictement rien à voir , simplement j'ai pas trop envie d'avoir Mickey et Minnie comme président (Hollande et Royal) ...
C'est exactement ce que je voulais dire elle n'a que 14ans et elle donne un avis qui n'est que ce que les médias veulent lui montrer!C'est comme Jack Lang qui voulait donner le droit de vote a 16 ans!Laisse moi rire, a cet age la tu vote comme ton Popa et ta moman!

Femme ou homme on s'en fout, c'est pas ca qui compte,c'est pas un argument que ce soit pour les opposants ou les partisans!Je vais pas faire un spitch de sociologie politique mais quoique t'en pense le terme "hypocrite" n'est pas un argument valable.
sarkosy on le présente comme quelqu'un de sincère,il se présente comme qu'elqu'n de sincère parce qu'il dit clairement ce qu'il pense, quand il s'agit des extremes et de leur sincérité on les traite d'utopistes,mais quand ils s'agit d'égratigner le parti qui a "fait couler la france, et qui fait que l'on va perdre de l'argent" la c'est de l'hypocrisie saupoudré d'une bonne dose de naiveté!

De toute facon que ce soit Nico (^^)ou Ségo c'est pareil.j'aime pas tout ces gens qui font de l'anti sarko "Bouh c'est un facho!" ou qui (comme mon frere) l'aime pas parce que c'est le "patron des poulets" et qu'on doit avoir peur de lui!Un débat ca vole plus haut que des montres Flic-Flac!

Alors excuse moi si je trouve ca plus plaisant d'aller faire un tour a Dysneyland, mais au moins c'est plus près de chez moi!

Bref les moutons sont noirs ou blancs et on peut jouer avec eux et les voir gambader dans les prairies!Je vais m'arreter la parce que je m'enflamme déja assez trop!
Président ou présidente? Panneau1 jt'adore
Revenir en haut Aller en bas
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14390
Date d'inscription : 19/04/2005

Président ou présidente? Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? EmptyMar 24 Avr - 0:49

Lem , quand je disais "elle" , je parlais de Ségolène Président ou présidente? 965748
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 12973
Date d'inscription : 05/02/2007

Président ou présidente? Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? EmptyMar 24 Avr - 13:45

Dans ce cas la c'est pire...je pense qu'elle sais plus de quoi elle parle que toi Jackouille!
Vous critiquez toujours d'une manière plus que douteuse.Il faut allez plus loin que ça!
m'enfin...on va pas non plus faire du catch! Président ou présidente? Icon3

Adam=>Merci mon bichon!^^
Revenir en haut Aller en bas
ZaZa
Je connais trois accords
Je connais trois accords
ZaZa


Féminin Poissons Serpent
Nombre de messages : 33
Age : 35
Points : 12444
Date d'inscription : 24/04/2007

Président ou présidente? Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? EmptyMar 24 Avr - 15:49

A mon avis ça sera Sarko.

Je n'ai pas voté pour lui Dimanche et je voterais pas pour lui non plus.
Les Français sont pas encore aptes à voir une femme au pouvoir. (mon point de vue).
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/_zaza_182
nut'
Un producteur m'encourage
Un producteur m'encourage
nut'


Féminin Capricorne Singe
Nombre de messages : 349
Age : 31
Chanson préférée : Violence, Christmas Song, Dammit, Carousel, I miss you, Adam's song,...
Vos loisirs : Ecouter de la musique
Points : 12540
Date d'inscription : 07/03/2007

Président ou présidente? Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? EmptyMar 24 Avr - 18:51

Lem' a écrit:
nut' a écrit:
je pense que la focu sera au pouvoir

Encore une preuve du pouvoir des médias...j'vais pas continuer parce que je sens que ca va vite m'énerver tout ca...
Mangeons des moules!!

A mon avis toutes les gourdes qu'elle fait, c'est pas à cause des medias Président ou présidente? 10345225
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumeaux-kaulitz.discutforum.com
Ade
Dromadaire qui s'est cogné
Dromadaire qui s'est cogné
Ade


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 3416
Age : 32
Points : 13373
Date d'inscription : 27/09/2006

Président ou présidente? Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? EmptyMar 24 Avr - 19:37

ZaZa a écrit:
A mon avis ça sera Sarko.

Je n'ai pas voté pour lui Dimanche et je voterais pas pour lui non plus.
Les Français sont pas encore aptes à voir une femme au pouvoir. (mon point de vue).

C'est ce que je voulais dire (sauf que moi j'peux pas voter^^).

Moi j'pense que ce sera Sarko mais j'espère très très fort que ce sera le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmots.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Président ou présidente? Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Président ou présidente?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une femme présidente?
» One Lullaby, Claiming To The President
» Barack Obama, président des Etats-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Culture-
Sauter vers: