Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Président ou présidente?

Aller en bas 
+17
Eclat'neurones
Flo
fitouf44
ptitpunk
fofie
flyfuckers
Ade
ZaZa
´MiMi´
nut'
JAck
fender182
Emma
Adam
Lem'
Mouki182
Kaneda
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui selon vous va être élu?
Sarko
Président ou présidente? - Page 4 Vote_lcap83%Président ou présidente? - Page 4 Vote_rcap
 83% [ 20 ]
Ségo
Président ou présidente? - Page 4 Vote_lcap17%Président ou présidente? - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
fitouf44
Visiteur n°
Visiteur n°
fitouf44


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1251
Age : 33
Chanson préférée : Lycanthrope, Chapter XIII, Obvious, Adam\'s Song, Stay together....
Vos loisirs : blink, rock, batterie, tennis, foot
Points : 13065
Date d'inscription : 27/08/2006

Président ou présidente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 20:10

Bzh vu le débat d'hier jdit Sarko^^
Revenir en haut Aller en bas
flyfuckers
Un producteur m'encourage
Un producteur m'encourage
flyfuckers


Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 334
Age : 32
Chanson préférée : no it isn't, no woman no cry, lycanthrope, girlfriend ;)
Vos loisirs : la musique, la sicmu et les chips au paprika !!!
Points : 12700
Date d'inscription : 30/12/2006

Président ou présidente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 20:11

Sarko au pouvoir car les autres c'est des batards !!!
( remarqué ça marche avec tous les politiciens !! .. qui sont vraiment très très méchant ( réf aux incconus ))
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Ancien
Ancien
Adam


Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1417
Age : 116
Chanson préférée : LettEr to god, vIolence, adaM's song, fallen Interlude, lycAnthrope, ...always...
Points : 13220
Date d'inscription : 16/04/2006

Président ou présidente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 20:47

Ade a écrit:
t'as bien résumé : Sarko est un menteur, et son programme est pourri (en tout cas à mes yeux)

parce que faire des referundum pour tout et rien, c'est un prgramme????
proposer des taxes, des reformes sans precoir de chiffre c'est un programme??
racompagner les femme qui debauche la nuit (j'exagere) c'est un programme??? ( a ce propos qui racompagne ceux qui on racompagner les premier Président ou présidente? - Page 4 10345223 ???)
faire une pause sur le nucleaire c'est un prgramme???
...
je m'arrete la parcque ce serai trop long !


un president c'est quelqu'un qui sait ou il va pas quelqu'un qui demande a tout va au peuple si ce qu'il veut faire va plaire ou pas.
tu as trouver que Segolene a donner des reponses concretes aux problemes???
moi j'ai surtt vu une candidate qui ne sait pas ou elle va et ou ell veut aller, elle ne sait aps de quoi elle parle, rien de concret elle n'a pas fait avancer le debat, elle a rien proposer hormis de lourde depense suplementaire !!! Sarkozy a proposer des chose, enumerais simplement ses idées et expliquai comment il allait les mettre en place.
et par rapport au emploi jeunes, sarko a raison, c'est les region qui s'en occupe pas l'etat donc faut aps dire que sa a été supprimé...


je savai pas si j'allai voter blanc ou Sarko mais vu ce qu'il y a en face de Sarko je prefere eviter le Desastre (avec un D majuscule bien sur)....

en tous cas super debat !!!
Revenir en haut Aller en bas
fender182
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fender182


Masculin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 4651
Age : 33
Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive!
Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music
Points : 13242
Date d'inscription : 07/06/2006

Président ou présidente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 20:54

Adam a écrit:
Ade a écrit:
t'as bien résumé : Sarko est un menteur, et son programme est pourri (en tout cas à mes yeux)

parce que faire des referundum pour tout et rien, c'est un prgramme????
proposer des taxes, des reformes sans precoir de chiffre c'est un programme??
racompagner les femme qui debauche la nuit (j'exagere) c'est un programme??? ( a ce propos qui racompagne ceux qui on racompagner les premier Président ou présidente? - Page 4 10345223 ???)
faire une pause sur le nucleaire c'est un prgramme???
...
je m'arrete la parcque ce serai trop long !


un president c'est quelqu'un qui sait ou il va pas quelqu'un qui demande a tout va au peuple si ce qu'il veut faire va plaire ou pas.
tu as trouver que Segolene a donner des reponses concretes aux problemes???
moi j'ai surtt vu une candidate qui ne sait pas ou elle va et ou ell veut aller, elle ne sait aps de quoi elle parle, rien de concret elle n'a pas fait avancer le debat, elle a rien proposer hormis de lourde depense suplementaire !!! Sarkozy a proposer des chose, enumerais simplement ses idées et expliquai comment il allait les mettre en place.
et par rapport au emploi jeunes, sarko a raison, c'est les region qui s'en occupe pas l'etat donc faut aps dire que sa a été supprimé...


je savai pas si j'allai voter blanc ou Sarko mais vu ce qu'il y a en face de Sarko je prefere eviter le Desastre (avec un D majuscule bien sur)....

en tous cas super debat !!!

Ségolene veut discuter sur les sujets ou elle n'a pas de solution et il y en a pas mal tandis que Sarkozy a deja proposer des solutions!

Comme tu le dis Adam, Segolene Royal n'est pas concrete et elle remet a plus tard les reponses que l'on veut maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/ilikepoppunkbands
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19604
Date d'inscription : 18/04/2005

Président ou présidente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 21:29

Moi je trouve que Ségo et Sarko se sont ramassés. Ils ont dit des conneries tous les deux, ils étaient mal a l'aise tous les deux. Ségo attaquait un peu pour rien et Sarko a joué sa victime. Bref on a bien vu qu'ils n'etaient tous les deux que des beaux parleurs.
Si on mixait les deux on aurait peut etre un truc qui se tiendrait a moitié debout.
No futur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14416
Date d'inscription : 19/04/2005

Président ou présidente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 21:31

Kaneda a écrit:
Moi je trouve que Ségo et Sarko se sont ramassés. Ils ont dit des conneries tous les deux, ils étaient mal a l'aise tous les deux. Ségo attaquait un peu pour rien et Sarko a joué sa victime. Bref on a bien vu qu'ils n'etaient tous les deux que des beaux parleurs.
Si on mixait les deux on aurait peut etre un truc qui se tiendrait a moitié debout.
No futur

Ca aurait donné un Bayrou mdr ; nan mais l'idée est pas con sauf que le gars il est pas crédible une seule seconde (ni honnête) le Bayrou , il veut juste son cul à l'élyséé !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
Ade
Dromadaire qui s'est cogné
Dromadaire qui s'est cogné
Ade


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 3416
Age : 32
Points : 13399
Date d'inscription : 27/09/2006

Président ou présidente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 22:08

JAck a écrit:
Kaneda a écrit:
Moi je trouve que Ségo et Sarko se sont ramassés. Ils ont dit des conneries tous les deux, ils étaient mal a l'aise tous les deux. Ségo attaquait un peu pour rien et Sarko a joué sa victime. Bref on a bien vu qu'ils n'etaient tous les deux que des beaux parleurs.
Si on mixait les deux on aurait peut etre un truc qui se tiendrait a moitié debout.
No futur

Ca aurait donné un Bayrou mdr ; nan mais l'idée est pas con sauf que le gars il est pas crédible une seule seconde (ni honnête) le Bayrou , il veut juste son cul à l'élyséé !

Ouais Bayrou était à fond quand il montait dans les sondages xD

Sinon pour ce que t'as dit Vince, t'as pas totalement tort, c'est vrai Ségolène "attaquait" Sarko, mais c'est paskelle attendait des réponses de lui.
Et j'suis d'accord, Sarko faisait sa victime, c'est pour ça que tout le monde sort "Ouais il était calme et serein" -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmots.skyblog.com
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19604
Date d'inscription : 18/04/2005

Président ou présidente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 10:48

En tout cas bcp de gens ici pensent que sarko va gagner! Président ou présidente? - Page 4 10345223
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
ptitpunk
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ptitpunk


Féminin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 3172
Age : 33
Chanson préférée : feeling this/man overboard
Vos loisirs : équitation
Points : 13812
Date d'inscription : 24/06/2005

Président ou présidente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 22:17

Ben j'espère oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13425
Date d'inscription : 01/09/2006

Président ou présidente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 22:23

Putain je sors du métro, un mec me tend le "paru vendu" du jour et me dit "Faut voter Ségolène mademoiselle hein?".
je me sens persécutée lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
Mouki182
Barack Obama
Barack Obama
Mouki182


Féminin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 2861
Age : 35
Chanson préférée : Everytime I Look For You
Vos loisirs : mangas, musique...
Points : 13829
Date d'inscription : 15/06/2005

Président ou présidente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 22:27

Nous hier on nous distribuait des tracs Sego !!! Président ou présidente? - Page 4 Icon6
Ils etaient une 10aine, et nous on esquivait, moi jdisait " Ah non beurk, vous etes fous je veux pas de ca !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-mookie.skyblog.com/
´MiMi´
J'ai un petit fan club
J'ai un petit fan club
´MiMi´


Masculin Balance Dragon
Nombre de messages : 366
Age : 35
Vos loisirs : guitare, basket
Points : 12781
Date d'inscription : 21/11/2006

Président ou présidente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 22:28

Moi je pense qu'un president seul ne peut pas resoudre tous les problemes (ref: sarko), c'est donc pour ca que sego propose de discuté de solutions. Le president a juste le pouvoir executif, c'est le gouvernement qui propose les lois, donc qui d'une certaine maniere "a les idées", le president donne son accord. Donc je trouve sego honette quand elle propose des referumdums ou des discutions, car elle ne peut tout reglé seul.(C'est vrai aussi qu'elle en rajoute lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://letsrock182.skyblog.com
ptitpunk
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ptitpunk


Féminin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 3172
Age : 33
Chanson préférée : feeling this/man overboard
Vos loisirs : équitation
Points : 13812
Date d'inscription : 24/06/2005

Président ou présidente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 22:28

Fallais lui dire d'aller se faire enculer par un arabe ça lui aurais changer les idées ! Quel guuignol Président ou présidente? - Page 4 Icon2
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19604
Date d'inscription : 18/04/2005

Président ou présidente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 22:30

ptitpunk a écrit:
Fallais lui dire d'aller se faire enculer par un arabe ça lui aurais changer les idées ! Quel guuignol Président ou présidente? - Page 4 Icon2

Pardon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
ptitpunk
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ptitpunk


Féminin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 3172
Age : 33
Chanson préférée : feeling this/man overboard
Vos loisirs : équitation
Points : 13812
Date d'inscription : 24/06/2005

Président ou présidente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 22:32

Kaneda a écrit:
ptitpunk a écrit:
Fallais lui dire d'aller se faire enculer par un arabe ça lui aurais changer les idées ! Quel guuignol Président ou présidente? - Page 4 Icon2

Pardon?
Ben ouais les gens vont trop loin. Ya déjà des affiches partout , dans la presse c'est partout , à la télé , à la radio ... Je crois qu'on a compris.
Revenir en haut Aller en bas
fofie
Docteur ANUS
fofie


Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 3856
Age : 31
Points : 13421
Date d'inscription : 19/11/2006

Président ou présidente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 22:33

comme y a beaucoup de cons en France il se pourrai que certains n'auraient toujours pas compris !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Ancien
Ancien
Flo


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 5887
Age : 35
Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now
Points : 13946
Date d'inscription : 11/09/2006

Président ou présidente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 22:41

fofie a écrit:
comme y a beaucoup de cons en France il se pourrai que certains n'auraient toujours pas compris !

"PAYS DE MEEEEEERDE" Lionel Jospin
Revenir en haut Aller en bas
fofie
Docteur ANUS
fofie


Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 3856
Age : 31
Points : 13421
Date d'inscription : 19/11/2006

Président ou présidente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 22:43

Flo a écrit:
fofie a écrit:
comme y a beaucoup de cons en France il se pourrai que certains n'auraient toujours pas compris !

"PAYS DE MEEEEEERDE" Lionel Jospin

mon frère l'a vu hier Président ou présidente? - Page 4 Icon6
Revenir en haut Aller en bas
fender182
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fender182


Masculin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 4651
Age : 33
Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive!
Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music
Points : 13242
Date d'inscription : 07/06/2006

Président ou présidente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 22:54

Le verdict approche! Moi je pense que c'est pas sur que Sarko gagne maintenant!

Mon voisin va demenager en Suisse si c'est Sego, il est déjà en train de chercher une baraque!
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/ilikepoppunkbands
Ade
Dromadaire qui s'est cogné
Dromadaire qui s'est cogné
Ade


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 3416
Age : 32
Points : 13399
Date d'inscription : 27/09/2006

Président ou présidente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 23:12

´MiMi´ a écrit:
Moi je pense qu'un president seul ne peut pas resoudre tous les problemes (ref: sarko), c'est donc pour ca que sego propose de discuté de solutions. Le president a juste le pouvoir executif, c'est le gouvernement qui propose les lois, donc qui d'une certaine maniere "a les idées", le president donne son accord. Donc je trouve sego honette quand elle propose des referumdums ou des discutions, car elle ne peut tout reglé seul.(C'est vrai aussi qu'elle en rajoute lol^^)

J'suis d'accord!!!

J'espère vraiment que Ségo va passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmots.skyblog.com
´MiMi´
J'ai un petit fan club
J'ai un petit fan club
´MiMi´


Masculin Balance Dragon
Nombre de messages : 366
Age : 35
Vos loisirs : guitare, basket
Points : 12781
Date d'inscription : 21/11/2006

Président ou présidente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 23:26

Ade a écrit:
´MiMi´ a écrit:
Moi je pense qu'un president seul ne peut pas resoudre tous les problemes (ref: sarko), c'est donc pour ca que sego propose de discuté de solutions. Le president a juste le pouvoir executif, c'est le gouvernement qui propose les lois, donc qui d'une certaine maniere "a les idées", le president donne son accord. Donc je trouve sego honette quand elle propose des referumdums ou des discutions, car elle ne peut tout reglé seul.(C'est vrai aussi qu'elle en rajoute lol^^)

J'suis d'accord!!!

J'espère vraiment que Ségo va passer!!!


trop bien on est sur la meme longueur d'onde loul
Revenir en haut Aller en bas
http://letsrock182.skyblog.com
flyfuckers
Un producteur m'encourage
Un producteur m'encourage
flyfuckers


Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 334
Age : 32
Chanson préférée : no it isn't, no woman no cry, lycanthrope, girlfriend ;)
Vos loisirs : la musique, la sicmu et les chips au paprika !!!
Points : 12700
Date d'inscription : 30/12/2006

Président ou présidente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 23:54

négatif ma demoiselle et MIMI !!! Ségo dit de la merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
fofie
Docteur ANUS
fofie


Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 3856
Age : 31
Points : 13421
Date d'inscription : 19/11/2006

Président ou présidente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 23:58

flyfuckers a écrit:
négatif ma demoiselle et MIMI !!! Ségo dit de la merde !!!

parce que sarko il dit pas de la merde peut être ?!
Revenir en haut Aller en bas
flyfuckers
Un producteur m'encourage
Un producteur m'encourage
flyfuckers


Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 334
Age : 32
Chanson préférée : no it isn't, no woman no cry, lycanthrope, girlfriend ;)
Vos loisirs : la musique, la sicmu et les chips au paprika !!!
Points : 12700
Date d'inscription : 30/12/2006

Président ou présidente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 23:59

ben on va dire que non !!
Revenir en haut Aller en bas
fender182
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fender182


Masculin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 4651
Age : 33
Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive!
Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music
Points : 13242
Date d'inscription : 07/06/2006

Président ou présidente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 4 EmptySam 5 Mai - 0:28

On peut dire qu'il faut voter pour Atticus! Président ou présidente? - Page 4 Icon6
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/ilikepoppunkbands
Contenu sponsorisé





Président ou présidente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Président ou présidente?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une femme présidente?
» One Lullaby, Claiming To The President
» Barack Obama, président des Etats-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Culture-
Sauter vers: