Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Président ou présidente?

Aller en bas 
+17
Eclat'neurones
Flo
fitouf44
ptitpunk
fofie
flyfuckers
Ade
ZaZa
´MiMi´
nut'
JAck
fender182
Emma
Adam
Lem'
Mouki182
Kaneda
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui selon vous va être élu?
Sarko
Président ou présidente? - Page 2 Vote_lcap83%Président ou présidente? - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 20 ]
Ségo
Président ou présidente? - Page 2 Vote_lcap17%Président ou présidente? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Adam
Ancien
Ancien
Adam


Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1417
Age : 116
Chanson préférée : LettEr to god, vIolence, adaM's song, fallen Interlude, lycAnthrope, ...always...
Points : 13220
Date d'inscription : 16/04/2006

Président ou présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 19:49

Ade a écrit:
ZaZa a écrit:
A mon avis ça sera Sarko.

Je n'ai pas voté pour lui Dimanche et je voterais pas pour lui non plus.
Les Français sont pas encore aptes à voir une femme au pouvoir. (mon point de vue).

C'est ce que je voulais dire (sauf que moi j'peux pas voter^^).

Moi j'pense que ce sera Sarko mais j'espère très très fort que ce sera le contraire!

le fait que se soit une femme ne change rien Président ou présidente? - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
flyfuckers
Un producteur m'encourage
Un producteur m'encourage
flyfuckers


Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 334
Age : 32
Chanson préférée : no it isn't, no woman no cry, lycanthrope, girlfriend ;)
Vos loisirs : la musique, la sicmu et les chips au paprika !!!
Points : 12700
Date d'inscription : 30/12/2006

Président ou présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 20:05

Sarko au pouvoir car les autres c'est des battards !!! c'est ma devise mais si cette devise marche avec tout les noms de présidents !!! mais bon je trouve que ça sonne bien avec Sarko !! allé mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13425
Date d'inscription : 01/09/2006

Président ou présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 20:31

moi je trouve ça facile de dire que c'est parce que c'est une femme qu'elle sera pas élue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
flyfuckers
Un producteur m'encourage
Un producteur m'encourage
flyfuckers


Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 334
Age : 32
Chanson préférée : no it isn't, no woman no cry, lycanthrope, girlfriend ;)
Vos loisirs : la musique, la sicmu et les chips au paprika !!!
Points : 12700
Date d'inscription : 30/12/2006

Président ou présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 20:37

Emma a écrit:
moi je trouve ça facile de dire que c'est parce que c'est une femme qu'elle sera pas élue!


et ben ouai mais franchement elle pourra rien faire, ses idées sont pourris et puis elle a aucun charisme enfin voila ségo j'y crois trop pas !! au moins Sarko sait parler et tout enfin voila chacun son oich !!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13425
Date d'inscription : 01/09/2006

Président ou présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 20:45

nan mais je suis d'accord hein, mais justement : c'est pas parce que c'est une femme qu'elle sera pas élue, c'est parce qu'elle est incompétente lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
Ade
Dromadaire qui s'est cogné
Dromadaire qui s'est cogné
Ade


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 3416
Age : 32
Points : 13399
Date d'inscription : 27/09/2006

Président ou présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 20:47

flyfuckers a écrit:
Emma a écrit:
moi je trouve ça facile de dire que c'est parce que c'est une femme qu'elle sera pas élue!


et ben ouai mais franchement elle pourra rien faire, ses idées sont pourris et puis elle a aucun charisme enfin voila ségo j'y crois trop pas !! au moins Sarko sait parler et tout enfin voila chacun son oich !!

Bah moi je pense que beaucoup de personnes ne sont pas prêtes à avoir une femme pour Présidente...

Et Flyfuckers, j'peux reprendre ton truc en disant : Sarko a des idées pourries, il a aucun charisme (ah ça c'est clair, il en est vraiment dépourvu), il sait parler, ça c'est clair!!!! mais beaucoup de paroles en l'air à mon avis! Après le premier tour, il a fait un discours plein de "je veux" mais franchement les "je veux" ça va bien un moment, il a été ministre de l'intérieur et il s'est pas vraiment bougé le cul pour les réaliser ses "je veux", moi aussi je veux beaucoup de choses, c'est facile à dire tout ce qu'il dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmots.skyblog.com
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 12999
Date d'inscription : 05/02/2007

Président ou présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 20:50

flyfuckers a écrit:
Emma a écrit:
moi je trouve ça facile de dire que c'est parce que c'est une femme qu'elle sera pas élue!


et ben ouai mais franchement elle pourra rien faire, ses idées sont pourris et puis elle a aucun charisme enfin voila ségo j'y crois trop pas !! au moins Sarko sait parler et tout enfin voila chacun son oich !!

Sarko est un ancien avocat,alors l'art de la rhétorique et du baragouinage c'est son truc.

Nut=> je me répète mais tu n'as que 14 ans, j'estime qu'a cet age la tu ne bénéficie pas d'une conscience politique dissocié de ce qui t'entoure.

ZaZa=> Si la france n'est pas prete mnt elle ne le sera jamais, je pense que c'est son année ,après elle risque de se faire doubler par Bayrou

Toutes ces critiques ne sont pas valables...jamais j'ai fait l'amalgame de sarkozy "bouuuh y fait peur"Et perso quand j'entends sarko parler de la génétique/police/pédophilie/prévention ,la c'est le seul moment ou je me dis qu'il est fou!

Après chacun ses convictions,mais qu'on critique un programme pas la valeur cartooneste (Mickey/minnie/becassine Cie) de chacun.

Plus j'en entends et plus je me dis qu'il faut que je prennent ma carte du PS...


Ps: Ade je t'aime!^^


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14416
Date d'inscription : 19/04/2005

Président ou présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 20:51

Ba justement tout le talent de Sarko c'est de dire ce qu'il pense ! Les problèmes de la France tout le monde les connait , la différence entre les candidats c'est les solutions apportés ! Alors quand Ségolène se désaxe complétement du sujet parce qu'elle n'a pas les bonnes réponses , Sarkozy répond en toute franchise et s'il passe peut-être allons nous enfin avoir un président qui tiendra ses engagements !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13425
Date d'inscription : 01/09/2006

Président ou présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 20:54

moi sincérement je pense pas que Sarko ce soit le genre à parler pour rien dire justement, il a l'air bien décidé à agir au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
Ade
Dromadaire qui s'est cogné
Dromadaire qui s'est cogné
Ade


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 3416
Age : 32
Points : 13399
Date d'inscription : 27/09/2006

Président ou présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 21:14

Pour moi Sarko tout ce qui en ressort, c'est un mec avide de pouvoir!

Lém :
"Toutes ces critiques ne sont pas valables...jamais j'ai fait l'amalgame de sarkozy "bouuuh y fait peur"Et perso quand j'entends sarko parler de la génétique/police/pédophilie/prévention ,la c'est le seul moment ou je me dis qu'il est fou!"

Président ou présidente? - Page 2 Sarkozyalcoolxd7

Juste pour Lem, pask ça va la faire rire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmots.skyblog.com
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14416
Date d'inscription : 19/04/2005

Président ou présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 21:19

En même temps faut être ambitieux pour être président !
Et faut bien dire que Sarko , il a des couilles ! (et pas ségo ^^) (chui désolé sérieux j'ai pas pu me retenir lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 12999
Date d'inscription : 05/02/2007

Président ou présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 21:23

Ade a écrit:
Pour moi Sarko tout ce qui en ressort, c'est un mec avide de pouvoir!

Lém :
"Toutes ces critiques ne sont pas valables...jamais j'ai fait l'amalgame de sarkozy "bouuuh y fait peur"Et perso quand j'entends sarko parler de la génétique/police/pédophilie/prévention ,la c'est le seul moment ou je me dis qu'il est fou!"

Président ou présidente? - Page 2 Sarkozyalcoolxd7

Juste pour Lem, pask ça va la faire rire^^
Mdr!Quelle horreur!Moi j'aurais misé sur droguée et prostituée!^^

Sarko veut nous la refaire à la Thatcher en suçant les Anglais tout en se faisant enculé par les USA!

[Ps:C'est LEM (sans le é) c'est l'histoire de ma vie.. :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
fender182
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fender182


Masculin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 4651
Age : 33
Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive!
Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music
Points : 13242
Date d'inscription : 07/06/2006

Président ou présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 21:29

JAck a écrit:
En même temps faut être ambitieux pour être président !
Et faut bien dire que Sarko , il a des couilles ! (et pas ségo ^^) (chui désolé sérieux j'ai pas pu me retenir lol)

Je l'avais déjà sorti! lol

Moi j'en ai marre que les gens disent que Sarko est un facho alors que c'est faux: Sarko veut expulsé que les étrangers qui font infraction à la loi donc si les étrangers se tiennent à carreaux ils n'ont rien à craindre, il y a pas mal d'étrangers qui votent Sarko en plus!!

De plus Ségolene Royal veut remettre le service militaire obligatiore à 18 ans et moi j'ai pas une âme de soldat donc je suis contre elle! Président ou présidente? - Page 2 10345225
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/ilikepoppunkbands
fofie
Docteur ANUS
fofie


Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 3856
Age : 31
Points : 13421
Date d'inscription : 19/11/2006

Président ou présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 21:30

En gros c'est tout pourri
Revenir en haut Aller en bas
fender182
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fender182


Masculin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 4651
Age : 33
Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive!
Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music
Points : 13242
Date d'inscription : 07/06/2006

Président ou présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 21:37

fofie a écrit:
En gros c'est tout pourri

Nan c'est une question de point de vue! Toi tu feras pas le service militaire, moi si!

Sarko va bouger tout ça je pense, c'est pas un hasard si il est premier aux elections!


Au fait un professionnel de ce genre de truc a dit que c'est Sarko qui gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/ilikepoppunkbands
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 12999
Date d'inscription : 05/02/2007

Président ou présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 21:40

fender182 a écrit:
Moi j'en ai marre que les gens disent que Sarko est un facho alors que c'est faux: Sarko veut expulsé que les étrangers qui font infraction à la loi donc si les étrangers se tiennent à carreaux ils n'ont rien à craindre, il y a pas mal d'étrangers qui votent Sarko en plus!!

De plus Ségolene Royal veut remettre le service militaire obligatiore à 18 ans et moi j'ai pas une âme de soldat donc je suis contre elle! Président ou présidente? - Page 2 10345225

Personne ne l'a dit.Moi je suis contre l'anti-sarkozysme.

Ca me fait penser que comme le service militaire est obligatoire en Allemagne.Ya des journaux qui se foute de la gueule des jumeaux de Tokio hotel et de leur fan "genre y faut faire une pétitions sinon elles vont toutes mourir",pcq étant donné qu'ils ont 18 ans "hop hop à l'armée pendant 9 mois!"^^
Président ou présidente? - Page 2 Kaulitz

Le truc HS mais ca ma fait délirer quand mon oncle m'a raconté ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Ancien
Ancien
Adam


Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1417
Age : 116
Chanson préférée : LettEr to god, vIolence, adaM's song, fallen Interlude, lycAnthrope, ...always...
Points : 13220
Date d'inscription : 16/04/2006

Président ou présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 21:41

fender182 a écrit:
fofie a écrit:
En gros c'est tout pourri

Nan c'est une question de point de vue! Toi tu feras pas le service militaire, moi si!

Sarko va bouger tout ça je pense, c'est pas un hasard si il est premier aux elections!


Au fait un professionnel de ce genre de truc a dit que c'est Sarko qui gagne!

je vote pas Segolene mais je pense que le service militaire est plutot une bonne chose meme sans parler de gue-guerre. en plus elle parle de service civique avec un encadrement type militaire, c'est different
Revenir en haut Aller en bas
fender182
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fender182


Masculin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 4651
Age : 33
Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive!
Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music
Points : 13242
Date d'inscription : 07/06/2006

Président ou présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 21:42

Lem' a écrit:
fender182 a écrit:
Moi j'en ai marre que les gens disent que Sarko est un facho alors que c'est faux: Sarko veut expulsé que les étrangers qui font infraction à la loi donc si les étrangers se tiennent à carreaux ils n'ont rien à craindre, il y a pas mal d'étrangers qui votent Sarko en plus!!

De plus Ségolene Royal veut remettre le service militaire obligatiore à 18 ans et moi j'ai pas une âme de soldat donc je suis contre elle! Président ou présidente? - Page 2 10345225

Personne ne l'a dit.Moi je suis contre l'anti-sarkozysme.

Ca me fait penser que comme le service militaire est obligatoire en Allemagne.Ya des journaux qui se foute de la gueule des jumeaux de Tokio hotel et de leur fan "genre y faut faire une pétitions sinon elles vont toutes mourir",pcq étant donné qu'ils ont 18 ans "hop hop à l'armée pendant 9 mois!"^^
Président ou présidente? - Page 2 Kaulitz

Le truc HS mais ca ma fait délirer quand mon oncle m'a raconté ça!!

Bien fait pour eux!

Mais je vous en prie, je veux pas faire l'armée et je pense que tout ceux qui ont mon âge me suivront parce que c'est vraiment pas une bonne solution, j'ai pas envie que ma vie soit manipuler par cette bavure humaine!
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/ilikepoppunkbands
fofie
Docteur ANUS
fofie


Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 3856
Age : 31
Points : 13421
Date d'inscription : 19/11/2006

Président ou présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 21:45

Mais Ségo voulait faire un service militaire mixte je sais plus comment elle a apellé ce truc
Revenir en haut Aller en bas
fender182
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fender182


Masculin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 4651
Age : 33
Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive!
Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music
Points : 13242
Date d'inscription : 07/06/2006

Président ou présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 21:45

fofie a écrit:
Mais Ségo voulait faire un service militaire mixte je sais plus comment elle a apellé ce truc

Serieux???? Putain la tache -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/ilikepoppunkbands
Adam
Ancien
Ancien
Adam


Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1417
Age : 116
Chanson préférée : LettEr to god, vIolence, adaM's song, fallen Interlude, lycAnthrope, ...always...
Points : 13220
Date d'inscription : 16/04/2006

Président ou présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 21:46

fender182 a écrit:
fofie a écrit:
Mais Ségo voulait faire un service militaire mixte je sais plus comment elle a apellé ce truc

Serieux???? Putain la tache -_-'
lisez les post les gens ^^, c'est un peu plus haut, c'est le service civique
Revenir en haut Aller en bas
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 12999
Date d'inscription : 05/02/2007

Président ou présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 21:47

Ce n'est meme pas sur que le projet soit adopté a l'assemblée nationale...donc (a moins avec la mesure 49-3 truc muche) mais je sais plus si elle veut pas la supprimer..je préfère pas dire de bétises)

M'enfin chui d'accord que ca c'est pourrit comme réforme.Ou au moins ca devrait etre laissé a l'appréciation des jeunes (genres ils peuvent choisir si oui ou non ils le font) et etre obligatoire ou optionnel pour certains qui ont des déméles avec la justice (cé mieux que de les laissé croupir dans des foyers)
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19604
Date d'inscription : 18/04/2005

Président ou présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 21:56

En attendant sur le fo y a plus de gens qui voient sarko gagner lol

Bon sinon faut pas se prendre la tete parce que que ce soit Ségo ou Sarko qui esst émlu...ca ne changera rien, c'est aussi simple que ca lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 12999
Date d'inscription : 05/02/2007

Président ou présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 22:15

Exact!
(je me prends pas la tete pour le candidat mais pour les critiques!^^)
Revenir en haut Aller en bas
nut'
Un producteur m'encourage
Un producteur m'encourage
nut'


Féminin Capricorne Singe
Nombre de messages : 349
Age : 31
Chanson préférée : Violence, Christmas Song, Dammit, Carousel, I miss you, Adam's song,...
Vos loisirs : Ecouter de la musique
Points : 12566
Date d'inscription : 07/03/2007

Président ou présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 17:32

Le probleme en ce mom' c'est pour le bayrou, il le dira c't'aprem'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumeaux-kaulitz.discutforum.com
Contenu sponsorisé





Président ou présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Président ou présidente?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une femme présidente?
» One Lullaby, Claiming To The President
» Barack Obama, président des Etats-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Culture-
Sauter vers: