Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Président ou présidente?

Aller en bas 
+17
Eclat'neurones
Flo
fitouf44
ptitpunk
fofie
flyfuckers
Ade
ZaZa
´MiMi´
nut'
JAck
fender182
Emma
Adam
Lem'
Mouki182
Kaneda
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui selon vous va être élu?
Sarko
Président ou présidente? - Page 3 Vote_lcap83%Président ou présidente? - Page 3 Vote_rcap
 83% [ 20 ]
Ségo
Président ou présidente? - Page 3 Vote_lcap17%Président ou présidente? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
flyfuckers
Un producteur m'encourage
Un producteur m'encourage
flyfuckers


Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 334
Age : 32
Chanson préférée : no it isn't, no woman no cry, lycanthrope, girlfriend ;)
Vos loisirs : la musique, la sicmu et les chips au paprika !!!
Points : 12700
Date d'inscription : 30/12/2006

Président ou présidente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 18:17

Emma, pour ta gouverne aucun président ne suis ce qu'il dit !!aucun fait tout ce qu'il dit dans sa campagne c'ets sûr que Sarko est un nain mais bon Ségo est à la rue !! y'en a aucun des 2 qui doit indiscutablement élu pusique c'est des futurs présidents qui disent de la merde pendant leur campagne, NORMAL. Donc même si Sarko n'est pas un dieu, il tiens mieux la route !! !! Pour le service militaire, Victor, je trouve que c'est une bonne chose !! on est des mecs et on doit servir notre pays on est français est fier de l'être !!!
voila sur ce ceux qui ont 18 ans faites le bon choix et projetez vous dans l'avenir !! parce qu'on va se taper ce mec ou cette femme pour 5 ans !!!
good luck
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Ancien
Ancien
Adam


Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1417
Age : 116
Chanson préférée : LettEr to god, vIolence, adaM's song, fallen Interlude, lycAnthrope, ...always...
Points : 13220
Date d'inscription : 16/04/2006

Président ou présidente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 19:52

flyfuckers a écrit:
Pour le service militaire, Victor, je trouve que c'est une bonne chose !! on est des mecs et on doit servir notre pays on est français est fier de l'être !!
mdr arrete on dirais un Americain Président ou présidente? - Page 3 Icon2
moi j'pense que c'est bien car ya qua demander a nos peres comment c'est passer leurs service et c'est plutot un truc sympa genre internat que un truc chiant. et puis on sais jms
Revenir en haut Aller en bas
flyfuckers
Un producteur m'encourage
Un producteur m'encourage
flyfuckers


Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 334
Age : 32
Chanson préférée : no it isn't, no woman no cry, lycanthrope, girlfriend ;)
Vos loisirs : la musique, la sicmu et les chips au paprika !!!
Points : 12700
Date d'inscription : 30/12/2006

Président ou présidente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 21:17

Adam a écrit:
flyfuckers a écrit:
Pour le service militaire, Victor, je trouve que c'est une bonne chose !! on est des mecs et on doit servir notre pays on est français est fier de l'être !!
mdr arrete on dirais un Americain Président ou présidente? - Page 3 Icon2
moi j'pense que c'est bien car ya qua demander a nos peres comment c'est passer leurs service et c'est plutot un truc sympa genre internat que un truc chiant. et puis on sais jms

eho l'autre t'es raciste
Non mais on est d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
ptitpunk
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ptitpunk


Féminin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 3172
Age : 33
Chanson préférée : feeling this/man overboard
Vos loisirs : équitation
Points : 13812
Date d'inscription : 24/06/2005

Président ou présidente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 22:26

Chez moi c'est Sarko.
Revenir en haut Aller en bas
nut'
Un producteur m'encourage
Un producteur m'encourage
nut'


Féminin Capricorne Singe
Nombre de messages : 349
Age : 31
Chanson préférée : Violence, Christmas Song, Dammit, Carousel, I miss you, Adam's song,...
Vos loisirs : Ecouter de la musique
Points : 12566
Date d'inscription : 07/03/2007

Président ou présidente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 15:10

Chez moi c'était un autre, mais il a pas été élu, tant pis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumeaux-kaulitz.discutforum.com
fitouf44
Visiteur n°
Visiteur n°
fitouf44


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1251
Age : 33
Chanson préférée : Lycanthrope, Chapter XIII, Obvious, Adam\'s Song, Stay together....
Vos loisirs : blink, rock, batterie, tennis, foot
Points : 13065
Date d'inscription : 27/08/2006

Président ou présidente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 20:14

Dans région c'est tous Ségo sauf quelque vieux

mdr je sesn qu'on va se marrer ce soir au duel Président ou présidente? - Page 3 Icon6 Président ou présidente? - Page 3 Icon6
J'espère quelle va lui sauter dessus Président ou présidente? - Page 3 Icon6
Revenir en haut Aller en bas
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14416
Date d'inscription : 19/04/2005

Président ou présidente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 20:23

fitouf44 a écrit:
Dans région c'est tous Ségo sauf quelque vieux

mdr je sesn qu'on va se marrer ce soir au duel Président ou présidente? - Page 3 Icon6 Président ou présidente? - Page 3 Icon6
J'espère quelle va lui sauter dessus Président ou présidente? - Page 3 Icon6

Ba oui c'est tout ce qu'elle sait faire , attaquer les autres puisqu'elle n'a aucune idée à défendre il faut bien qu'elle meuble !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
fender182
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fender182


Masculin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 4651
Age : 33
Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive!
Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music
Points : 13242
Date d'inscription : 07/06/2006

Président ou présidente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 21:37

Moi je pense que sa va se vanner par plein de sous entendus!

Et la patrie j'en ai rien a branler je me batterais pas pour elle!
La patrie elle me fait bosser la semaine, la patrie elle a un systeme scolaire plus que défaillant alors la patrie! --) Président ou présidente? - Page 3 2up_gif
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/ilikepoppunkbands
Adam
Ancien
Ancien
Adam


Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1417
Age : 116
Chanson préférée : LettEr to god, vIolence, adaM's song, fallen Interlude, lycAnthrope, ...always...
Points : 13220
Date d'inscription : 16/04/2006

Président ou présidente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 22:30

qd on est conne on est conne (air de G.Brassens)

non mais c'est quoi ces conneries, racompagné toute les femmes de la fonction publique qui finisse tard???

faut arreter de dire des conneries. c'est pitoyable et en plus c'est sur que le femme de la fonction publique sont plus victime d'agression que celle qui travail autre part.
Mme Royal vous ete le maillon faible....fuck !!!
Revenir en haut Aller en bas
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14416
Date d'inscription : 19/04/2005

Président ou présidente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 22:55

Tain mais vlà comment elle se tape la honte !! Le raccomgnement , maintenir les 35h , mais sérieux c'est inaudible de telles conneries ! Nico est super serein et il a raison , il n'a rien à craindre de cette "chose" lol ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
fitouf44
Visiteur n°
Visiteur n°
fitouf44


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1251
Age : 33
Chanson préférée : Lycanthrope, Chapter XIII, Obvious, Adam\'s Song, Stay together....
Vos loisirs : blink, rock, batterie, tennis, foot
Points : 13065
Date d'inscription : 27/08/2006

Président ou présidente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 23:51

Pfff elle a mm pas encor tapé Sarko mdr
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Ancien
Ancien
Flo


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 5887
Age : 35
Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now
Points : 13946
Date d'inscription : 11/09/2006

Président ou présidente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 0:10

Vlà comment elle galère la Ségo Président ou présidente? - Page 3 Icon6
Revenir en haut Aller en bas
fender182
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fender182


Masculin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 4651
Age : 33
Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive!
Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music
Points : 13242
Date d'inscription : 07/06/2006

Président ou présidente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 0:30

Elle est irrespectueuse ! Elle arrete pas de l'interrompre c'est une belle gourde! Ils arrete pas de se tailler!

Je ne m'énerve pas je suis en colere! (quelle est la difference?)
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/ilikepoppunkbands
Adam
Ancien
Ancien
Adam


Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1417
Age : 116
Chanson préférée : LettEr to god, vIolence, adaM's song, fallen Interlude, lycAnthrope, ...always...
Points : 13220
Date d'inscription : 16/04/2006

Président ou présidente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 0:43

Ségolene vien de se rammaser au debat, elle brode, rien de concret, elle raconte vraiment que des connerie et puis a faire des referundum pour tout et rien on va perdre plein de pognon...

le must du show Sego: la conclusion au prompteur, sa le fait vraiment moyen Président ou présidente? - Page 3 Icon2 on sent qu'il y a du coeur Président ou présidente? - Page 3 10378165
Revenir en haut Aller en bas
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14416
Date d'inscription : 19/04/2005

Président ou présidente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 7:30

En gros après ce débat : 70/30 Sarko/Sego au moins ! Président ou présidente? - Page 3 10378165

Oui madame royal , il faut remettre à plat ("j'ai bien dit remettre à plat mdr") les lois Fillon ! Oui mme royal il faut avoir une grande discussion mdr (et Sarko qui répond "mais c'est le 4è sujet pour lequelle vous dites qu'il faut en discuter avec les partenaires sociaux , vous n'avez pas de programme ?")
Mais vlà comment je me suis régaler ! Président ou présidente? - Page 3 Icon4
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
fitouf44
Visiteur n°
Visiteur n°
fitouf44


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1251
Age : 33
Chanson préférée : Lycanthrope, Chapter XIII, Obvious, Adam\'s Song, Stay together....
Vos loisirs : blink, rock, batterie, tennis, foot
Points : 13065
Date d'inscription : 27/08/2006

Président ou présidente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 8:10

Mdr, elle s'est foirée en bref au débat??
Revenir en haut Aller en bas
Mouki182
Barack Obama
Barack Obama
Mouki182


Féminin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 2861
Age : 35
Chanson préférée : Everytime I Look For You
Vos loisirs : mangas, musique...
Points : 13829
Date d'inscription : 15/06/2005

Président ou présidente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 8:32

en gros, oui completement, et fallait s'y attendre !!!
Vers la fin, je sais plus, Nico lui posé une question, il demandait " quel est votre chois a VOUS ? " et elle " Il faut en discuter, blah blah blah ", " non mais VOUS, votre opinion personelle ! vous n'en avez pas ? "
c'est trop vrai, elle a aucun avis sur rien !! Ou voulez vous aller avec ca lol...
Franchement Sarko il a su avoir la classe tout le long, toujours calme, repondant parfaitement, avec des idées, et tout !!
Ya pas photo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-mookie.skyblog.com/
fender182
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fender182


Masculin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 4651
Age : 33
Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive!
Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music
Points : 13242
Date d'inscription : 07/06/2006

Président ou présidente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 8:39

Pourtant ils disent qu'elles s'en ai bien sortient et que c'est 50/50! C'est parce qu'ils ont pas le droit d'influencer?
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/ilikepoppunkbands
Ade
Dromadaire qui s'est cogné
Dromadaire qui s'est cogné
Ade


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 3416
Age : 32
Points : 13399
Date d'inscription : 27/09/2006

Président ou présidente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 12:56

Non mais sérieux faut arrêter là, Sarko serein???
Vous dites tous qu'il était très calme etc, tout ça pask en face on a Ségolène Royal qui défend ses idées et celle de son parti, et qui a eu une colère ENTIEREMENT justifiée (et normale!)!
Elle a pas caché son avis sur les personnes handicapées, et tout ce qu'elle a dit était très bien, lui en face, vous dites qu'il était calme? c'était simplement une colère intérieure y'avait qu'à voir sa tronche, il était tout crispé! Ce mec là il est pas sincère, malgré tout ce que vous dites!
La droite est au pouvoir depuis 12 ans (il me semble^^) et elle n'a rien fait! Et me sortez pas que Sarko sera mieux, pask il était au Gouvernement, Ministre de l'intérieur, et résultat : il a rien fait non plus!!! Alors Sarko Président? Non!!!!
Moi j'dis tous pour Ségolène Royal, elle a de bonnes idées, elle connait ses sujets (pask pour l'histoire du nucléaire.. il a pas du tout assuré l'autre...) et ELLE, elle fera de bonnes choses pour la France!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmots.skyblog.com
fender182
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fender182


Masculin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 4651
Age : 33
Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive!
Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music
Points : 13242
Date d'inscription : 07/06/2006

Président ou présidente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 13:39

Ade a écrit:
(pask pour l'histoire du nucléaire.. il a pas du tout assuré l'autre...) et ELLE, elle fera de bonnes choses pour la France!

Il a dit 50% , elle a dit 17% alors que c'est 75%, Niko aura gagné a attention à la marche!
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/ilikepoppunkbands
Ade
Dromadaire qui s'est cogné
Dromadaire qui s'est cogné
Ade


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 3416
Age : 32
Points : 13399
Date d'inscription : 27/09/2006

Président ou présidente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 14:15

fender182 a écrit:
Ade a écrit:
(pask pour l'histoire du nucléaire.. il a pas du tout assuré l'autre...) et ELLE, elle fera de bonnes choses pour la France!

Il a dit 50% , elle a dit 17% alors que c'est 75%, Niko aura gagné a attention à la marche!

Je parlais pas de ça, je disais que Ségolène a parlé de la génération 3 et Sarko de la génération 4, Ségolène a donc répondu à Sarko que la 4 n'était qu'un prototype, et Sarko l'a contredite, alors qu'elle avait raison!

Là, Ségo aurait fait un toupil à Attention à la marche alors que Sarko aurait été à la ramasse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmots.skyblog.com
Flo
Ancien
Ancien
Flo


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 5887
Age : 35
Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now
Points : 13946
Date d'inscription : 11/09/2006

Président ou présidente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 17:07

Ade a écrit:
fender182 a écrit:
Ade a écrit:
(pask pour l'histoire du nucléaire.. il a pas du tout assuré l'autre...) et ELLE, elle fera de bonnes choses pour la France!

Il a dit 50% , elle a dit 17% alors que c'est 75%, Niko aura gagné a attention à la marche!

Je parlais pas de ça, je disais que Ségolène a parlé de la génération 3 et Sarko de la génération 4, Ségolène a donc répondu à Sarko que la 4 n'était qu'un prototype, et Sarko l'a contredite, alors qu'elle avait raison!

Là, Ségo aurait fait un toupil à Attention à la marche alors que Sarko aurait été à la ramasse xD

pour une fois qu'il se trompe ^^

Non mais ce qui m'a saoulé comme l'a dit fender c'est qu'elle a été irrespectueuse. Sans arrêt à le couper et quand il demandait pour répondre elle développait 3h avant de lui laisser la parole.
Tout ça parcequ'elle avait peur de voir qu'il avait raison XD

Et puis son caca nerveux sur les handicapés c'etait prémédité... c'est un sujet sensible alors elle a bondit dessus pour faire passer Sarko pour le méchant.
Et elle répondait pas aux questions directement toujours à tourner autour du pot et pas donner son avis.

Enfin moi jme suis bien marrer en mattant le débat.
Revenir en haut Aller en bas
´MiMi´
J'ai un petit fan club
J'ai un petit fan club
´MiMi´


Masculin Balance Dragon
Nombre de messages : 366
Age : 35
Vos loisirs : guitare, basket
Points : 12781
Date d'inscription : 21/11/2006

Président ou présidente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 17:41

Ade a écrit:
Non mais sérieux faut arrêter là, Sarko serein???
Vous dites tous qu'il était très calme etc, tout ça pask en face on a Ségolène Royal qui défend ses idées et celle de son parti, et qui a eu une colère ENTIEREMENT justifiée (et normale!)!
Elle a pas caché son avis sur les personnes handicapées, et tout ce qu'elle a dit était très bien, lui en face, vous dites qu'il était calme? c'était simplement une colère intérieure y'avait qu'à voir sa tronche, il était tout crispé! Ce mec là il est pas sincère, malgré tout ce que vous dites!
La droite est au pouvoir depuis 12 ans (il me semble^^) et elle n'a rien fait! Et me sortez pas que Sarko sera mieux, pask il était au Gouvernement, Ministre de l'intérieur, et résultat : il a rien fait non plus!!! Alors Sarko Président? Non!!!!
Moi j'dis tous pour Ségolène Royal, elle a de bonnes idées, elle connait ses sujets (pask pour l'histoire du nucléaire.. il a pas du tout assuré l'autre...) et ELLE, elle fera de bonnes choses pour la France!




Président ou présidente? - Page 3 Emotico3 Je suis d'accord a 120% !!!!

L'histoire des handicapé, pour moi sa montre tout le sens de sarko.....MENTEUR !!!!!!, alors votez pour lui ....mon cul !!! mais je ne sais pas encore encore si je vais votez pour l'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letsrock182.skyblog.com
Ade
Dromadaire qui s'est cogné
Dromadaire qui s'est cogné
Ade


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 3416
Age : 32
Points : 13399
Date d'inscription : 27/09/2006

Président ou présidente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 18:36

´MiMi´ a écrit:
Ade a écrit:
Non mais sérieux faut arrêter là, Sarko serein???
Vous dites tous qu'il était très calme etc, tout ça pask en face on a Ségolène Royal qui défend ses idées et celle de son parti, et qui a eu une colère ENTIEREMENT justifiée (et normale!)!
Elle a pas caché son avis sur les personnes handicapées, et tout ce qu'elle a dit était très bien, lui en face, vous dites qu'il était calme? c'était simplement une colère intérieure y'avait qu'à voir sa tronche, il était tout crispé! Ce mec là il est pas sincère, malgré tout ce que vous dites!
La droite est au pouvoir depuis 12 ans (il me semble^^) et elle n'a rien fait! Et me sortez pas que Sarko sera mieux, pask il était au Gouvernement, Ministre de l'intérieur, et résultat : il a rien fait non plus!!! Alors Sarko Président? Non!!!!
Moi j'dis tous pour Ségolène Royal, elle a de bonnes idées, elle connait ses sujets (pask pour l'histoire du nucléaire.. il a pas du tout assuré l'autre...) et ELLE, elle fera de bonnes choses pour la France!




Président ou présidente? - Page 3 Emotico3 Je suis d'accord a 120% !!!!

L'histoire des handicapé, pour moi sa montre tout le sens de sarko.....MENTEUR !!!!!!, alors votez pour lui ....mon cul !!! mais je ne sais pas encore encore si je vais votez pour l'autre^^

Je t'aime! xD

Pis t'as bien résumé : Sarko est un menteur, et son programme est pourri (en tout cas à mes yeux)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmots.skyblog.com
fofie
Docteur ANUS
fofie


Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 3856
Age : 31
Points : 13421
Date d'inscription : 19/11/2006

Président ou présidente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 18:45

Tous les politiques sont des menteurs vous avez toujours pas compris !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Président ou présidente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Président ou présidente?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une femme présidente?
» One Lullaby, Claiming To The President
» Barack Obama, président des Etats-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Culture-
Sauter vers: