Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Président ou présidente?

Aller en bas 
+17
Eclat'neurones
Flo
fitouf44
ptitpunk
fofie
flyfuckers
Ade
ZaZa
´MiMi´
nut'
JAck
fender182
Emma
Adam
Lem'
Mouki182
Kaneda
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui selon vous va être élu?
Sarko
Président ou présidente? - Page 6 Vote_lcap83%Président ou présidente? - Page 6 Vote_rcap
 83% [ 20 ]
Ségo
Président ou présidente? - Page 6 Vote_lcap17%Président ou présidente? - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Président ou présidente? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 22:15

Hola mais c'est bon la! c'est pas un dictateur non plus merde! Président ou présidente? - Page 6 Emotico4
Revenir en haut Aller en bas
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 12999
Date d'inscription : 05/02/2007

Président ou présidente? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 22:18

Je suis d'accord avec toi.au fond son élection n'est pas si "terrible"
Mais c'est juste que vue la conjoncture économique , il veut s'aligner avec le systeme anglais mais bon personne n'a dit que c'était un bon modèle...
L'ultra libéralisme a montré ses preuves , je considérais que la gauche était un pari qu'il fallait tenté...une sorte de 2eme chance...

et puis je t'avoue que son ministère de l'immigration et de l'identité nationale...rien que le nom me font les ch'tons... Président ou présidente? - Page 6 10345223
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Un producteur m'encourage
Un producteur m'encourage
Pauline


Balance Cheval
Nombre de messages : 331
Age : 33
Points : 12624
Date d'inscription : 06/02/2007

Président ou présidente? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 22:18

Il a aussi l'ultimatum donné par les talibans qui attendaient les éléctions ...
Pauvre Sarko il a déjà ça sur les bras Président ou présidente? - Page 6 Icon9 ...

Bon sinon je suis comme beaucoup de personnes un peu dégoutée mais on va dire que j'attends un peu avant de me dire que c'est l'apocalypse Président ou présidente? - Page 6 10345223
Revenir en haut Aller en bas
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 12999
Date d'inscription : 05/02/2007

Président ou présidente? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 22:26

Ce n'est pas l'apocalypse, c'est juste dommage... Président ou présidente? - Page 6 10345223
Revenir en haut Aller en bas
fender182
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fender182


Masculin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 4651
Age : 33
Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive!
Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music
Points : 13242
Date d'inscription : 07/06/2006

Président ou présidente? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 22:30

tweedaa a écrit:
A mon avis se soir sa va cramer dla voiture en banlieu! Président ou présidente? - Page 6 Icon2

Ma mere veut pas que j'aille en bruler! Président ou présidente? - Page 6 Icon2

Citation :

Il a aussi l'ultimatum donné par les talibans qui attendaient les éléctions ...

Et après les gens veulent du respect entre les religions alors qu'il y encore des cons intolerents qui se plaingnent qu'il y ai du racisme! Fuck god and the believers!
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/ilikepoppunkbands
fofie
Docteur ANUS
fofie


Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 3856
Age : 31
Points : 13421
Date d'inscription : 19/11/2006

Président ou présidente? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 22:45

Allez à la votre pour oublier Président ou présidente? - Page 6 Fume075 Président ou présidente? - Page 6 Fume075 Président ou présidente? - Page 6 Fume075 Président ou présidente? - Page 6 Fume075
Revenir en haut Aller en bas
Ade
Dromadaire qui s'est cogné
Dromadaire qui s'est cogné
Ade


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 3416
Age : 32
Points : 13399
Date d'inscription : 27/09/2006

Président ou présidente? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 22:52

"Ainsi s'envole la liberté, sous une foule d'applaudissements"

Ca me déprime vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmots.skyblog.com
Adam
Ancien
Ancien
Adam


Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1417
Age : 116
Chanson préférée : LettEr to god, vIolence, adaM's song, fallen Interlude, lycAnthrope, ...always...
Points : 13220
Date d'inscription : 16/04/2006

Président ou présidente? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 22:55

lol vous me faites trop marrer, c'est pitoyable lol
Revenir en haut Aller en bas
fofie
Docteur ANUS
fofie


Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 3856
Age : 31
Points : 13421
Date d'inscription : 19/11/2006

Président ou présidente? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 22:57

ce soir avec ma famille on s'est rendu compte qu'ils ont beaucoup dit le mot 'ouverture" et là on est bien d'accord on va l'avoir profond mon père a dit plus le mot écartement mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19604
Date d'inscription : 18/04/2005

Président ou présidente? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 22:58

Adam a écrit:
lol vous me faites trop marrer, c'est pitoyable lol

Ais au moins la victoire humble, parce que si il fait le con tu te feras tout petit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Ade
Dromadaire qui s'est cogné
Dromadaire qui s'est cogné
Ade


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 3416
Age : 32
Points : 13399
Date d'inscription : 27/09/2006

Président ou présidente? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 23:01

[quote="Kaneda"]
Adam a écrit:
lol vous me faites trop marrer, c'est pitoyable lol

Ais au moins la victoire humble, parce que si il fait le con tu te feras tout petit lol[/quote

Vince je t'aime^^ [et mais t'es rose maintenant^^]

Ca fait ptet pitié comme ça Adam, mais Ségo serait passée t'aurais fait le même genre de remarque^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmots.skyblog.com
Adam
Ancien
Ancien
Adam


Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1417
Age : 116
Chanson préférée : LettEr to god, vIolence, adaM's song, fallen Interlude, lycAnthrope, ...always...
Points : 13220
Date d'inscription : 16/04/2006

Président ou présidente? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 23:02

je ne suis pas un pro sarko, je suis juste contre Ségolene, parcontre c'est vrai que Sarko a un vrai programme qui me correspond le plus. j'ai voter un programme pas une personne et sa je trouve que les gens l'oublie bcp. en revanche ce qui me fait marrer c'est pas tes propos Kaneda (mais ouai c vrai t'es rose ^^)ou encore ceux de Lem', c'est plus ceux des "jeunes" qui se base sur l'opinion de leur parent pour s'en faire une sur la politique. on dit que c'est une liberté qui s'en va ac sarko mais la liberté c'est deja de pensé par soi meme pour ce forgé une opinion politique

HS: DSK c'est vraiment une pute !!! il fait vraiment l'enculé ac Ségo


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ade
Dromadaire qui s'est cogné
Dromadaire qui s'est cogné
Ade


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 3416
Age : 32
Points : 13399
Date d'inscription : 27/09/2006

Président ou présidente? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 23:07

T'as raison j'ai pas ton âge pour avoir mon propre opinion et j'ai pas la mâturité que t'as ect (c'est pas de l'ironisme hein^^)
Mais j'comprends quand même un minimum de choses, et pour ce que je comprends, Sarko a un programme de merde (en tout cas à mes yeux), travailler plus pour gagner plus? tu trouves ça bien toi? Tu crois pas que les gens à la fin de la journée, ils préfèrent rentrer chez eux pour passer du temps avec leur famille? Au moins ça Ségolène elle l'a compris!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmots.skyblog.com
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14416
Date d'inscription : 19/04/2005

Président ou présidente? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 23:11

Satisfait du résultat , quand on voit que 2h après le résultats la gauche se déchire déjà pour les législatives je suis bien content que Sarko soit président !

Et Adam a raison , a 14/15 ans t'as l'avis de tes parents ou de ton entourage Président ou présidente? - Page 6 965748
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
Adam
Ancien
Ancien
Adam


Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1417
Age : 116
Chanson préférée : LettEr to god, vIolence, adaM's song, fallen Interlude, lycAnthrope, ...always...
Points : 13220
Date d'inscription : 16/04/2006

Président ou présidente? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 23:16

j'ai jms dit que tu n'etait pas mure mais j'estime qu'avant d'avoir vraiment bosser, connu la vie en entreprise, on ne connai aps vraiment grand chose.
c'est sur qu'au lycée et au college sa fait mieux d'etre de gauche, tt le monde voudrai faire parti d'un revolution a la mai 68 qui a changer la donne en France mais bon Président ou présidente? - Page 6 Icon2

la profassion que je vais exercé, c'est profession liberale (dc assez proche du patronat), mais j'ai bosser a l'usine de nuit de jour, dans des champs l'été, dans des garages miteux, dans des grosses concession... donc j'estime connaitre un petit peu de truc coté boulot. chose qu'on ignore a 15ans. le fonctionnement d'une entreprise, de la secu, des impots, des charges etc etc et encore j'y connai pas grand chose....
travailler plus permet de mettre plus d'argent de coté, de prendre plus de tps avec sa famille et pouvoir avoir une retraite plus tot, je vois sa comme ça...c'est sur ce n'est pas aplicable partout. mais les profession artisanal vont pouvoir souffler et retrouver "l'attraction des jeunes"
Revenir en haut Aller en bas
fender182
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fender182


Masculin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 4651
Age : 33
Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive!
Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music
Points : 13242
Date d'inscription : 07/06/2006

Président ou présidente? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 23:20

Moi je pense comme Adam, on a trop dit au jeune que Sarkozy était un fasciste, tout ça.... alors qu'il est pas plus fasciste que les autres (a part le pen et de villiers) En tout cas les jeunes se font trop influencés par leurs parents, ce qui est compréhensible, mais je pense qu'on peut ne pas avoir l'âge d'avoir son opinion politique!
Maintenant, je respecte ceux qui ne sont pas de mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/ilikepoppunkbands
Adam
Ancien
Ancien
Adam


Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1417
Age : 116
Chanson préférée : LettEr to god, vIolence, adaM's song, fallen Interlude, lycAnthrope, ...always...
Points : 13220
Date d'inscription : 16/04/2006

Président ou présidente? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 23:30

fender182 a écrit:
Moi je pense comme Adam, on a trop dit au jeune que Sarkozy était un fasciste, tout ça.... alors qu'il est pas plus fasciste que les autres (a part le pen et de villiers) En tout cas les jeunes se font trop influencés par leurs parents, ce qui est compréhensible, mais je pense qu'on peut ne pas avoir l'âge d'avoir son opinion politique!
Maintenant, je respecte ceux qui ne sont pas de mon avis!

merci ^^

le pire c'est quand je vois mon petit frere de 15ans qui a reçu sur msn un message qui se baladai de contact en contact qui disai en gros "collegiens lycéens demain il faut faire un blocus des college et lycée, faire des manif etc etc contre sarko" le truc etait bourré de faut d'ortographe alors que tu voyai que le mec avait fait des efforts pour bien ecrire, je me dit qu'il devrait plutot aller en cours Président ou présidente? - Page 6 Icon4 en plus a 15ans Président ou présidente? - Page 6 10345223 m'enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 12999
Date d'inscription : 05/02/2007

Président ou présidente? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 23:33

Chui tout a fait d'accord...fender j'en connais trop de "bouh sarko facho"
Y faut arretez cte truc.Sarkosy n'est pas un dictateur,ni un raciste, ni un facho,c'est un libéral rien de plus ni moins.Et jai bien rigolé avec les chaine anti sarko!Il n'est ni bon , ni mauvais...
T
u sais Antoine , tu n'es pas obligé d'avoir exercer un métier pour connaitre le monde de l'entraprise et les rouages de cotisations.
Rien que quand je vois la fiche de salaire de mon père je prend peur .Entre son salaire brut et net , il ya 1000 euros qui partent.
Et pourtant il vote a gauche.
bien sur kil ya de bonne choses a "droite " (meme ce clivage en devient stupide) mais quand ca ne concerne pas tes convictions...

J'ai fait 4 annees d'économie...4années a entendre et réentendre les lois de loffre et la demande , les lois du marché, léquilibre du marché.
Et bien sur que le libéralisme économique est ce qui ya de mieux , puis au fond il n'ya que ca...Bien sur , qu'il ya des poblemes aves les 35h , bien sur que y faut réformer les retraites!

Mais bon moi j'avais envie de croire , comme d'autre personnes , q"une autre alternative était possible...


Maintenant c'est comme ca, on reste sur la meme ligne de conduite...C'est repartit pour 5 ans!^^ a la seule différénce que celui la veut prouver aux autres, et à lui meme quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Ancien
Ancien
Adam


Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1417
Age : 116
Chanson préférée : LettEr to god, vIolence, adaM's song, fallen Interlude, lycAnthrope, ...always...
Points : 13220
Date d'inscription : 16/04/2006

Président ou présidente? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 23:39

ouai mais tu voi pas sa au college 8)

en tous cas tu parle vachement bien Président ou présidente? - Page 6 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
fender182
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fender182


Masculin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 4651
Age : 33
Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive!
Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music
Points : 13242
Date d'inscription : 07/06/2006

Président ou présidente? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 23:40

Moi je pense quue Le Pen avait la Solution MDr!

J'ai une blague, c'est presque pas le bon topic!

Le pen, Sego et Sarko arrive au paradis!

Dieu dit a le pen:

- Alors jean marie, t'as rien a me dire?

- Si , avec moi , la France aurait été meilleur

- bon si tu veux, assis toi a ma droite

Il se tourne vers Segolene:

-et toi segolene qu'est-ce que t'as à me dire?

-Vous pouvez dire ce que vous voulez tant que vous votez pour moi!

-Bon ok t'as raison, allez viens t'assoir a ma gauche!

Il se tourne vers Sarko:

-Et toi qu'est ce que t'as a me dire?

-Escusez moi Dieu mais vous etes assis à ma place!
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/ilikepoppunkbands
Little_Travis
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Little_Travis


Masculin Lion Cheval
Nombre de messages : 4897
Age : 33
Chanson préférée : de blink? fentoozler !
Vos loisirs : Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball
Points : 14112
Date d'inscription : 18/05/2005

Président ou présidente? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 23:44

fender182 a écrit:
Moi je pense quue Le Pen avait la Solution MDr!

J'ai une blague, c'est presque pas le bon topic!

Le pen, Sego et Sarko arrive au paradis!

Dieu dit a le pen:

- Alors jean marie, t'as rien a me dire?

- Si , avec moi , la France aurait été meilleur

- bon si tu veux, assis toi a ma droite

Il se tourne vers Segolene:

-et toi segolene qu'est-ce que t'as à me dire?

-Vous pouvez dire ce que vous voulez tant que vous votez pour moi!

-Bon ok t'as raison, allez viens t'assoir a ma gauche!

Il se tourne vers Sarko:

-Et toi qu'est ce que t'as a me dire?

-Escusez moi Dieu mais vous etes assis à ma place!

mdr j'ai adoré tout ce que tu viens de dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 12999
Date d'inscription : 05/02/2007

Président ou présidente? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 23:45

fender182 a écrit:
Moi je pense quue Le Pen avait la Solution MDr!

J'ai une blague, c'est presque pas le bon topic!

Le pen, Sego et Sarko arrive au paradis!

Dieu dit a le pen:

- Alors jean marie, t'as rien a me dire?

- Si , avec moi , la France aurait été meilleur

- bon si tu veux, assis toi a ma droite

Il se tourne vers Segolene:

-et toi segolene qu'est-ce que t'as à me dire?

-Vous pouvez dire ce que vous voulez tant que vous votez pour moi!

-Bon ok t'as raison, allez viens t'assoir a ma gauche!

Il se tourne vers Sarko:

-Et toi qu'est ce que t'as a me dire?

-Escusez moi Dieu mais vous etes assis à ma place!


mdr super la blague!! Président ou présidente? - Page 6 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19604
Date d'inscription : 18/04/2005

Président ou présidente? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 23:47

20 millions de francais ont choisi Sarkozy, je pense que maintenant malgré nos différents ou nos affinités avec le bonhomme on doit le juger suivant ses actes à partir du 16 mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
fofie
Docteur ANUS
fofie


Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 3856
Age : 31
Points : 13421
Date d'inscription : 19/11/2006

Président ou présidente? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 23:47

MDR bien marrante la blague Président ou présidente? - Page 6 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Ancien
Ancien
Adam


Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1417
Age : 116
Chanson préférée : LettEr to god, vIolence, adaM's song, fallen Interlude, lycAnthrope, ...always...
Points : 13220
Date d'inscription : 16/04/2006

Président ou présidente? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 23:48

Kaneda a écrit:
20 millions de francais ont choisi Sarkozy, je pense que maintenant malgré nos différents ou nos affinités avec le bonhomme on doit le juger suivant ses actes à partir du 16 mai.

c là quon voi la class et la maturité de notre cher admin, il conclu avec brio sans forcement prendre parti, moi je dis chapeau bas Président ou présidente? - Page 6 Emotico3 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Président ou présidente? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Président ou présidente?   Président ou présidente? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Président ou présidente?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une femme présidente?
» One Lullaby, Claiming To The President
» Barack Obama, président des Etats-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Culture-
Sauter vers: